Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maester Wendamyr + tin link

Aller en bas 
+2
Bolzano
Kols
6 participants
AuteurMessage
Kols
Mendiant de Culpucier
Kols


Messages : 15

Maester Wendamyr + tin link Empty
MessageSujet: Maester Wendamyr + tin link   Maester Wendamyr + tin link EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:36

Bonjour,
Je souhaite savoir si il est possible de sauver Wendamyr ou un autre personnage d'un burn par attachement avec la chaine d'étain.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Maester Wendamyr + tin link Empty
MessageSujet: Re: Maester Wendamyr + tin link   Maester Wendamyr + tin link EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:40

Non, ce n'est pas possible.

L'effet qui retire l'attachement ou de manière générale retire le personnage de l'effet terminal doit intervenir avant la résolution de l'effet qui burn le personnage. La réponse de Tin link intervient en étape 5 alors que le personnage est déjà moribond.
Revenir en haut Aller en bas
Kols
Mendiant de Culpucier
Kols


Messages : 15

Maester Wendamyr + tin link Empty
MessageSujet: Re: Maester Wendamyr + tin link   Maester Wendamyr + tin link EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:42

Merci pour la reponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

Maester Wendamyr + tin link Empty
MessageSujet: Re: Maester Wendamyr + tin link   Maester Wendamyr + tin link EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:10

Je me suis toujours pose la question. on peut essai de sauve même si à la fin il est quand me tuer.

Exemple.

J'ai Wendamyr en jeu avec 3 chaine dessus. il me sort peur de l'hiver pour le burn.
Je peut quand meme incline Wend pour le sauve afin d’utilisé une dernière fois
l'effet de ces chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Maester Wendamyr + tin link Empty
MessageSujet: Re: Maester Wendamyr + tin link   Maester Wendamyr + tin link EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:15

On ne peut pas tenter de sauvegarde si sa ne le sauve pas . Donc seul le rescaper des eau et moquorro sauve du burn
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Maester Wendamyr + tin link Empty
MessageSujet: Re: Maester Wendamyr + tin link   Maester Wendamyr + tin link EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:01

Plus subtil : s'il y a un Pavillon du roi en jeu (ou plusieurs), la sauvegarde de Wendamyr permet de sauver un gusse incliné (à condition d'avoir 2 influs ou un Maester Wendamyr + tin link 72386344 à incliner), parce que redresser le gusse sauvé fait partie de la sauvegarde et qu'après la résolution de la sauvegarde, le perso n'est plus dans l'état terminal.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Maester Wendamyr + tin link Empty
MessageSujet: Re: Maester Wendamyr + tin link   Maester Wendamyr + tin link EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:11

Kroryn a écrit:
J'ai Wendamyr en jeu avec 3 chaine dessus. il me sort peur de l'hiver pour le burn.
Menace du nord est un effet cannot be saved de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

Maester Wendamyr + tin link Empty
MessageSujet: Re: Maester Wendamyr + tin link   Maester Wendamyr + tin link EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:24

Toomagic a écrit:
Kroryn a écrit:
J'ai Wendamyr en jeu avec 3 chaine dessus. il me sort peur de l'hiver pour le burn.
Menace du nord est un effet cannot be saved de toutes façons...

Je cherche un effet terminal je me rappelle plus qu'il est CBS. C'est pour savoir si oui ou non on pouvait faire une action désespérer même si sa change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Maester Wendamyr + tin link Empty
MessageSujet: Re: Maester Wendamyr + tin link   Maester Wendamyr + tin link EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:51

Kroryn a écrit:
Toomagic a écrit:
Kroryn a écrit:
J'ai Wendamyr en jeu avec 3 chaine dessus. il me sort peur de l'hiver pour le burn.
Menace du nord est un effet cannot be saved de toutes façons...

Je cherche un effet terminal je me rappelle plus qu'il est CBS. C'est pour savoir si oui ou non on pouvait faire une action désespérer même si sa change rien.

Non c'est interdit par les règles (FAQ) comme le rappelais Ticondrihus. Par contre il y a d'autres effets que Moqoro et Rescapé des eaux contre le burn.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Maester Wendamyr + tin link Empty
MessageSujet: Re: Maester Wendamyr + tin link   Maester Wendamyr + tin link EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:02

Tels que la remontée en main. (Viserys, Davos, La Citadelle de Villevieille, Imbrûlé...)
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Maester Wendamyr + tin link Empty
MessageSujet: Re: Maester Wendamyr + tin link   Maester Wendamyr + tin link EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 1:49

Oui mais les autre méthode ne permette pas de garder le personnage sur le terrain . Vous avez oublier vielleville pour sauver les mestre .
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Maester Wendamyr + tin link Empty
MessageSujet: Re: Maester Wendamyr + tin link   Maester Wendamyr + tin link EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:24

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maester Wendamyr + tin link Empty
MessageSujet: Re: Maester Wendamyr + tin link   Maester Wendamyr + tin link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maester Wendamyr + tin link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherchez dans le deck : Riders of the Red Fork, Maester Luwin Maester , Karhold rookerie
» mestre Wendamyr
» Mestre Wendamyr
» Valar Wendamyr et redressement
» il se croit malin et mestre Wendamyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: