Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 complots du core set

Aller en bas 
+3
Khudzlin, Rules Bison
Nacho
rosendor
7 participants
AuteurMessage
rosendor
Vaurien de Port-Réal
rosendor


Messages : 40
Age : 38

complots du core set Empty
MessageSujet: complots du core set   complots du core set EmptyLun 3 Sep 2012 - 1:05

salut m'ayant fait deck lannister avec des cartes du core set lion du roc et d'autre chapitres
je fait decouvrir lle jeu a un pote on va donc jouer ave le core set vu qu'il n'a encore rien acheté
je voudrai savoir quels sont les complots qui vont pour chaque famille car ayant piochié dans le core set pour quelques complots je ne sait plus comment reequilibrer les decks de complots de chavune des 4 faùilles du core set merci
Revenir en haut Aller en bas
Nacho
Palfrenier de la Rue Mofette
Nacho


Messages : 156
Age : 38

complots du core set Empty
MessageSujet: Re: complots du core set   complots du core set EmptyLun 3 Sep 2012 - 2:00

Yop !

T'as une superbe petite lettre en bas du complot qui te donne un indice fort appréciable !
ex : Vala Morgulis (Sxx) donc stark =)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

complots du core set Empty
MessageSujet: Re: complots du core set   complots du core set EmptyLun 3 Sep 2012 - 7:44

Pour être exact, au milieu à droite, entre le petit drapeau (qui indique que c'est une carte du Core Set) et le numéro.
De façon très logique : S comme complots du core set 2411816791, L comme complots du core set 51616898, B comme complots du core set 3054857415 et T comme complots du core set 2663746263.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

complots du core set Empty
MessageSujet: Re: complots du core set   complots du core set EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:45

En fait pour être vraiment précis, à 43.6 mm du bord gauche et 4.1 mm du bas de la carte, bord blanc compris.

Nan parce que quitte à donner une réponse, autant être vraiment précis...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

complots du core set Empty
MessageSujet: Re: complots du core set   complots du core set EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:46

Arthur Lannister a écrit:
En fait pour être vraiment précis, à 43.6 mm du bord gauche et 4.1 mm du bas de la carte, bord blanc compris.

Nan parce que quitte à donner une réponse, autant être vraiment précis...
Je t'en pris, dis moi que c'est pas les mesures exactes ?
'tain, je vais devoir vérifier maintenant, c'est malin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

complots du core set Empty
MessageSujet: Re: complots du core set   complots du core set EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:51

Il y a probablement un écart dû à la coupe des cartes (enfin c'est pas à El Mago que je vais expliquer ça) mais si c'est la bonne mesure, pour une carte targaryen en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

complots du core set Empty
MessageSujet: Re: complots du core set   complots du core set EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:01

Arthur Lannister a écrit:
En fait pour être vraiment précis, à 43.6 mm du bord gauche et 4.1 mm du bas de la carte, bord blanc compris.

Nan parce que quitte à donner une réponse, autant être vraiment précis...

Ca dépend si tu considères le début de la lettre ou son centre de gravité... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nacho
Palfrenier de la Rue Mofette
Nacho


Messages : 156
Age : 38

complots du core set Empty
MessageSujet: Re: complots du core set   complots du core set EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:26

La question est : Est ce que la carte commence réellement à son début physique ou son début graphique ?

Si c'est son début physique : peut-on considérer que la spiritualité de la carte, qui n'est donc pas prise en compte, ne fausse pas le reflet de la réalité de la maison ?

Si c'est son début graphique : alors on ne mesure qu'à partir de l'image sans prendre en compte le cadre blanc ou noir !

M'enfin, j'avais bien répondu non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

complots du core set Empty
MessageSujet: Re: complots du core set   complots du core set EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:33

Arthur, je t'aime ! (Enfin, tu me fais bien rire en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

complots du core set Empty
MessageSujet: Re: complots du core set   complots du core set EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:08

Arthur Lannister a écrit:
En fait pour être vraiment précis, à 43.6 mm du bord gauche et 4.1 mm du bas de la carte, bord blanc compris.

Nan parce que quitte à donner une réponse, autant être vraiment précis...

Ah oui, je donnais la position du bousin sur une carte non-complot (côté droit, juste en-dessous de l'illustration)... mais sur un complot, c'est centré tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





complots du core set Empty
MessageSujet: Re: complots du core set   complots du core set Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
complots du core set
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stannis Core + Fury et Robert Core = 1 ou 2 persos intimidés ?
» [échange] 1 core set VO recherché en échange de 1 core set VF
» Complots et Roukeries
» dernier complots
» Timing des complots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: