| [Deck Joute Fluff] Stark Twin Towers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Budmilka Lord
| Sujet: [Deck Joute Fluff] Stark Twin Towers Jeu 13 Sep 2012 - 9:07 | |
| Voici le deck Stark Twin Towers que je jouais au tournoi du 11 Septembre. ATTENTION : Ceci est un deck fluff qui risque de spoiler assez méchamment le roman, donc si vous n’avez pas lu le 3e Tome anglais (A Storm of Swords), ne lisez pas la suite du topic. Par précaution, je met des balises spoilers. Alors donc, mon deck : - Spoiler:
Je l’ai buildé le matin même, donc j’ai oublié certains persos (Arya, le Limier…), et j’ai oublié de mettre des lieux…
Maison Stark
Complots : Noces Pourpres (what else ?) Alliance (car tout part d’une alliance…) Loyauté Monnayable (car une alliance ç peut aussi se payer…) Le Calme avant la Tempête (le nom s’y prête bien) Hospitalité des Frey (what else ?) Représailles (tu préfères une Westerlin ? VENGEANCE !!!) Valar Morghulis (bah quoi ?)
Personnages : 3 Ser Edmure Tully (Vive le marié !!) 3 Roose Bolton (Vive l’autre marié !!) 1 Jeyne Westerlin (car dans un mariage, t’as toujours une ex qui traîne…) 2 Chevaliers de la culbute 3 Messager de Vivesaigues 3 Cavalerie de la Ruffurque 1 Ost du Roi Robb 1 Dacey Mormont 1 Lard-Jon Umber (la version mêlée) 2 Réfugié Bolton 2 Réfugié du Val 3 Chevalier Errant 2 Foule Affamée 3 Lady StoneHeart (elle aurait quand même pu être Lady…) 1 Lucas Blackwood 1 Ser Jaime Lannister (s’incline pas en militaire, et est l’invité surprise car « Ser Jaime Lannister send his regards… ») 3 Robb Stark (le jump armée) 1 Ost d’Edmure 1 Eclaireur trop Zelé 1 Détachement de Cavalerie 1 Ost du Nord 2 Oiseau Charognard 2 Elite du Batard 1 Walder Frey (malheureusement j’en avais qu’un seul…) 1 Vent Gris (CS) 2 Catelyn Stark (jumpeuse)
Attachements : 2 Pris dans la glace
Lieux : 3 Grand Donjon 3 Detroit 1 Quartier de Lord Eddard 1 Fief du Nord 1 Bois des dieux
Events : 2 No Quarters
| |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Deck Joute Fluff] Stark Twin Towers Jeu 13 Sep 2012 - 10:20 | |
| Mdrrr, et j'imagine trop ton adversaire quand tu le jouais fluff | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Deck Joute Fluff] Stark Twin Towers Jeu 13 Sep 2012 - 10:42 | |
| Ma seule déception c'est d'avoir défaussé Jaime à l'intrigue avant que tu puisses le poser, ça m'aurait sans doute bien fait rire ^^
Sinon tu peux rajouter P'tit Jon Omble aussi. Et c'est dommage (et bizarre) qu'il n'y ait pas plus de personnages Frey dans ce jeu... | |
|
| |
fredstark Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Deck Joute Fluff] Stark Twin Towers Jeu 13 Sep 2012 - 11:43 | |
| escuse me c'est quoi un deck fluf? | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [Deck Joute Fluff] Stark Twin Towers Jeu 13 Sep 2012 - 12:10 | |
| - fredstark a écrit:
- escuse me c'est quoi un deck fluf?
C'est un deck basé sur des événements tirés directement du roman. Là, Bud a fait un deck hyper-fluff on peut dire car ayant trait à un des passages les plus mythiques. Mais tu peux en faire plein d'autres... - Spoiler:
1 Jeyne Westerlin (car dans un mariage, t’as toujours une ex qui traîne…)
Là, tu m'as tué Bud Franchement bravo pour l'idée. Dommage seulement que t'aies oublié certains personnages et lieux. Du coup, j'ai clairement envie d'en faire un aussi, de deck fluff ! | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Deck Joute Fluff] Stark Twin Towers Jeu 13 Sep 2012 - 12:13 | |
| @Duda: faudra qu'on fasse un tournoi avec comme thématique de ne faire QUE des decks fluffs | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: [Deck Joute Fluff] Stark Twin Towers Jeu 13 Sep 2012 - 12:51 | |
| La prochaine fois je tente un deck neutre moustache, avec que des persos à moustache...
(Cuir, cuir, cuir moustache...) | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Deck Joute Fluff] Stark Twin Towers Jeu 13 Sep 2012 - 12:52 | |
| Tu veux dire des dothraks? Edit: avec le fouet de jhogo... | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Deck Joute Fluff] Stark Twin Towers Jeu 13 Sep 2012 - 13:44 | |
| J'essaierai un deck avec 100% de persos féminins un jour, pour séduire tes gros moustachus Et des plots avec des bitches dessus genre Art de la Séduction... | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: [Deck Joute Fluff] Stark Twin Towers Jeu 13 Sep 2012 - 14:04 | |
| CHALLENGE ACCEPTED !!
Jae : y a du Barath à moustache (Cortnay, Emmon...), Ser Jorah aussi. Nan y a du potentiel. | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Deck Joute Fluff] Stark Twin Towers Jeu 13 Sep 2012 - 14:09 | |
| Ya surtout Selyse Baratheon qui a une moustache... | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: [Deck Joute Fluff] Stark Twin Towers Jeu 13 Sep 2012 - 14:58 | |
| Ah oui tiens, j'avais pas pensé ^^ | |
|
| |