Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris

Aller en bas 
+4
TS Léodagan
Mago
Jaelen
Dunk
8 participants
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris Empty
MessageSujet: JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris   JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:05

Super, un questionnaire.

Pour ceux qui ont la flemme de tout lire, je m'appelle Romain, je vis a Paris, je joue depuis quelques mois, j'ai deja recupere a peu pres toutes les cartes sur lesquelles j'ai pu mettre la main (il me manque surtout les 2 premiers cycles, ceux qui n'ont pas encore ete reedites en 60, j'ai du mal a me resoudre a acheter les boosters de 40 cartes...), je joue essentiellement avec mon meilleur ami et un groupe de potes, mais trop rarement a mon gout, je cherche donc des parties regulieres, de preference dans la capitale, evidemment, et a terme, je risque de participer aux tournois.
J'ai failli m'inscrire au Tournoi de la Main, mais j'avais l'impression d'etre un imposteur Wink

Prénom : Romain
Surnoms : Dunk pour ici, Ro IRL
Autres pseudos: Prez
Pays : France
Ville : Paris
Age : 32
Signe Astrologique : Vierge
Poids : 90
Taille : 1m93


Situation : Fiancé (c'était ça la question? Wink )
Sport : Football Americain (Defensive End pour les Dragons de Paris)
Santé : Excellente, a part les lendemains de matchs
Diplômes : Ecole de Journalisme (CFJ)
Phobie : Valar Morghulis
Qualité : Mauvais Perdant
Défaut : Mauvais Gagnant (Ouais je sais, ca donne vachement envie de jouer avec moi...)
Votre chiffre : 92

Musiques de référence : Country, Blues, Hardcore, Psychobilly (et d'autres trucs...)
Films de référence : Kagemusha, de Kurosawa - Two-Lane Blacktop, de Hellman - Sunrise, de Murnau (et d'autres trucs...)
Livres de référence: Mille Plateaux, de Deleuze - A Storm of Swords, de Martin - For Whom the Bell Tolls, d'Hemingway (et d'autres trucs)
Mangas de référence : Lone Wolf and Cub, c'est un manga? Ou Astro Boy, tiens!
Comics de Référence : V for Vendetta, The Authority, tout Superman
BDs de référence : L'Ascension du Haut Mal, de David B. (et d'autres trucs...)
Idoles: Drew Brees, Michael Strahan, Oberyn Martell, Neil Armstrong, Buzz Aldrin

Télévision ? The West Wing, Firefly, plus recemment Community, et cette saison, si le reste ressemble au premier episode, Revolution (et plein d'autres trucs...)
Jeux de rôle ? Call of Cthulhu, Dark Heresy, mais j'ai joue a des dizaines de jeux, dont les noms m'echappent, maintenant que je suis vieux...
Jeux de Plateaux ? Junta, Game of Thrones, Blood Bowl, Warhammer, Warhammer 40k
Jeux de Cartes ? Je me suis pas mal ruine a Magic il y a 20 ans, j'ai ensuite joue a tous les jeux de cartes qui sortaient de l'epoque (Star Wars, Lord of the Rings, LOT5R, Highlander et d'autres trucs, sans doute...), j'ai fini par avoir une aversion profonde pour les jeux de cartes, mais maintenant que j'ai un peu de fric, je peux me permettre d'en perdre a nouveau Wink
Jeux vidéo ? Katamari Damacy, Steel Battalion, Madden (et d'autres trucs...)

Citation : "Ock ohem ocktei wies Barsoom"
Devise: Semper Fi

Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris   JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:11

Bienvenue à toi.
Les joueurs parisiens se retrouvent tous les mardi soirs à troll2jeux (Gare de Lyon), et parfois d'autres séances sont organisés dans la semaine (en général le vendredi et/ou le samedi).

Sinon je note 4 bonnes choses dans ta description: Firefly, V for Vendetta, Junta et ta maison favorite est JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris 687644197.
Je crois qu'on va s'entendre 16


Dernière édition par Jaelen le Jeu 13 Sep 2012 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris   JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:23

Je savais bien que j'allais avoir de la poisse : le mardi, je m'entraine.

Mais des que je suis blesse (ca peut arriver, je suis une vieille chose...), je vous rejoins, j'ai deux trois decks que j'ai envie de travailler, mais j'arrive pas a determiner ce qui va pas Wink

Et je regarderai le site avec attention pour voir s'il n'y a pas des parties a d'autres moments, exceptionnellement.

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris   JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:39

Pour les autres séances, il faut regarder dans le poste des parties amicales sur Paris --> https://letronedeferjce.forumactif.com/t6003-parties-sur-paris.

Et j'oubliais, tu es le bienvenu au Tournoi de la Main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris   JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:00

Petite rectif : C'est à gare de Lyon (Jaelen qui veut deja semer les nouveaux !)

Sinon, ils nous arrivent de nous filer des rdv à l'arrache, souvent le samedi.

Et enfin, pour le Tournoi de la Main, c'est surtout l'occasion de voir du monde... et de progresser a vitesse grand V ! Faut surtout pas hesiter à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris   JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:02

Oops, pardon, j'ai tapé trop vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris   JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:06

Hehe, j'avais vu que c'etait Gare de Lyon, mais j'osais pas contredire un ancien du site Laughing


Je vais reflechir au tournoir de la Main. J'avoue que la naissance imminente de mon fils me freine un peu aussi, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris   JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:08

T'inquietes, il est pas susceptible. Enfin, tant que tu touches pas aux JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris 687644197
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris   JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:19

Bienvenue parmi nous l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris   JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:22

Non je ne suis pas susceptible quand on touche aux JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris 687644197, je suis juste triste. Une telle innocence, une telle naïveté... ca ne survit pas dans ce monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris   JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:21

Bienvenue en Westeros !
Revenir en haut Aller en bas
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 60

JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris   JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:10

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris   JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:31

Bienvenue!

On manquait justement de JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris 687644197 Smile Dommage que le mardi soit pas pratique, mais il y a assez souvent des parties en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris   JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris EmptyVen 14 Sep 2012 - 1:01

Bolzano a écrit:
On manquait justement de JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris 687644197 Smile
HA HA HA... Mais t'inquiète : j'ai bien cerné le problème, mardi... je vais m'occuper de tous ces petits Martell et d'ici peu, ils vont s'empresser d'en essayer d'autres Very Happy

D'ailleurs, je dois pouvoir recevoir chez moi, samedi en fin d'après midi. Voire en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris   JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JH, 32, Serieux, Stable, relativement Propre, cherche joueurs sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Remise en main propre sur Paris 1CS + chapitre 1 en VO
» Cherche des joueurs de DOTA 2
» Cherche joueurs aux alentour de Belfort (Jusqu'à Mulhouse)
» cherche mes 1er parties sur paris
» cherche cartes sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: