Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010

Aller en bas 
+16
Triclope
alteros
gudrimhid
Cersei de Dorne
Ser Aran Thorn
Fenrir
Ser Arthur Lannister
FireFox
chgros
titi
Katagena
Comm
Astrobatordorak
Captainchris
Ser Evrach
Sigismond Galwyn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 1:33

Pour le samedi midi, nous aurons croque-monsieur et boissons directement sur place et pour pas cher (grâce à l'asso qui nous héberge).

Donc pour arriver tranquillement, ne pas se perdre pour les non-lillois, manger et s'inscrire ça sera impeccable...

Rocambole devrait aussi "participer" à l'évènement via les lots, faut que je confirme avec eux.

Pour l'instant nous avons les Lillois, les Dunkerquois, Valenciennes et même firefox qui vient d'angleterre. Par contre aucune nouvelle des belges malgré plusieurs tentatives d'approches...
Aura-t-on des représentants de Paris (titi, Fen alors la taille de la voiture ^^) ? D'autres villes ?

Pas encore de nouvelle pour la salle le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:47

Bon j'ai réservé mes billets de train! C'est donc sûr que je serai la pour me faire rouler dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:05

Désolé amis Lillois, en ce qui concerne les Nantais, ça nous fait cher et loin. On sera verra au CF Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:10

Je comprends bien surtout avant le CF...

Y'a pas un des "anciens" qui aurait eu connaissance d'une communauté belge, parce que je ne trouve personne alors que le jeu s'y vendait à l'époque Stratagèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:20

Cher, loin et surtout... En pleine période de concours en ce qui me concerne. Je me serais posé la question dans une aurte situation, mais là, j'aurais clairement autre chose à faire que de penser à jouer aux cartes.
[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:56

Astrobatordorak a écrit:
Je comprends bien surtout avant le CF...

Y'a pas un des "anciens" qui aurait eu connaissance d'une communauté belge, parce que je ne trouve personne alors que le jeu s'y vendait à l'époque Stratagèmes...

Il y a eu "un" joueur belge assez remarquable lol. Le Belge de l'Enfer, je ne me souviens plus de son pseudo. Je ne crois pas que la micro communauté là-bas est survécu. Par contre, je peux demander sur le forum de Cthulhu qui a une grosse communauté de joueurs sur Liège et Bruxelles de Cthulhu si ça les intéressent et si certains sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:07

Katagena a écrit:
Par contre, je peux demander sur le forum de Cthulhu qui a une grosse communauté de joueurs sur Liège et Bruxelles de Cthulhu si ça les intéressent et si certains sont intéressés.

Bonne idée, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cersei de Dorne
Client de la Rue de la Soie
Cersei de Dorne


Messages : 104

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 8:48

je devrais etre present aussi a voir avec fen et titi selon la voiture mais pour la reine il faut au moins un carosse et une poignee de gardes royaux
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:33

Cersei de Dorne a écrit:
je devrais etre present aussi a voir avec fen et titi selon la voiture mais pour la reine il faut au moins un carosse et une poignee de gardes royaux

Ramène tes gardes, Lannister, le Nord est sauvage et le froid n'aime guère les Lions...

Trêve de bêtises et bienvenue à toi, nous serons très heureux de te compter parmi nous.
Dès que tu as confirmation, n'hésites pas à te pré-inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cersei de Dorne
Client de la Rue de la Soie
Cersei de Dorne


Messages : 104

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:34

Astrobatordorak a écrit:
Cersei de Dorne a écrit:
je devrais etre present aussi a voir avec fen et titi selon la voiture mais pour la reine il faut au moins un carosse et une poignee de gardes royaux

Ramène tes gardes, Lannister, le Nord est sauvage et le froid n'aime guère les Lions...

Trêve de bêtises et bienvenue à toi, nous serons très heureux de te compter parmi nous.
Dès que tu as confirmation, n'hésites pas à te pré-inscrire Smile
je prefere etre appele martell par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:14

Cersei de Dorne a écrit:
je prefere etre appele martell par contre :p

Oups ! Le Cersei peut-être... [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:49

Voilà me suis inscrit Smile
Bon sinon les anciens, évitez de me manger tout cru s'il vous plait ^^ Je suis un innocent joueur tout gentil Wink
gud
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:23

Question con, qu'est ce qui sera légal pour le tournoi? Jusqu'a sword in the darkness ou Wilding Horde aussi?

Parce qu'il va falloir que je me décide bientôt sur quoi jouer Razz

Tant que j'y suis, est-ce qu'il se passera quelque chose dimanche? Une mélée amicale? Une beuverie du même acabit? Ou alors je me retrouve a visiter Lille tout seul Sad...

Sur le plan du logement il me semble qu'Evrach avait proposé d'acceuillir des gens, c'est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:56

Toujours d'actualité, aucun souci pour loger des gens. (Compter 35 à 40 minutes de transport en commun entre Lille et mon appart - et 8€ de transport si mes souvenirs sont bons - sauf si on y va en voiture bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:39

FireFox a écrit:
Tant que j'y suis, est-ce qu'il se passera quelque chose dimanche? Une mélée amicale? Une beuverie du même acabit? Ou alors je me retrouve a visiter Lille tout seul Sad...

Oui il y aura quelque chose le dimanche, soit nous avons la salle et nous faisons un petit tournoi mêlée (pseudo) amical.
Sinon on finira en joute amicale ou quelque chose dans le genre... dès que je sais pour la salle je vous dis tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:01

Pour dimanche je prefere preciser, il n'y aura pas de parisien, en tout cas moi je serai de retour a Paris
Revenir en haut Aller en bas
alteros
Champion de France de Mêlée 2010
alteros


Messages : 91
Age : 39

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 3:08

La dernière extension sera légale ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:50

Précision important effectivement, tout ce qui sera sorti le jour J sera légal.
Revenir en haut Aller en bas
Triclope
Joueur de la Rue de l'Argent
Triclope


Messages : 79
Age : 37

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:49

Trop dur pour moi les gens désolé... je finis mon dernier exam le vendredi à 18h, toute les chances de faire une soirée avec ma promo pour la dernière fois qu'on se voit, et même sans dormir, en partant de Montpell à 6h du mat, j'arrive à 12h... vu que je dois repasser à Tourcoing, ce sera sans moi...
On se verra au CF ou à Tours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:37

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Affich13


Dernière édition par Astrobatordorak le Mar 4 Mai 2010 - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chgros
Palfrenier de la Rue Mofette
chgros


Messages : 174
Age : 45

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:39

joli !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:34

très belle effectivement... Tu as trouvé où l'image ?

Par contre je confirme que je ne serai pas là. Période de disette... [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:50

Il s'agit de la couverture des intégrales J'ai Lu dessinée par Marc Simonetti.
D'ailleurs niveau copyright c'est pas forcément génial génial... son nom pourrait au moins apparaître... question de principe (d'autant que c'est vraiment un mec super sympa Marc).
Son interview sur la GdN
Les 4 couvertures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Sigismond Galwyn
Client de la Rue de la Soie
Sigismond Galwyn


Messages : 123
Age : 35

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:58

Oyé Oyé , la partie Multi du tournoi est confirmé le dimanche 23.
On a la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:02

Arthur Lannister a écrit:
très belle effectivement... Tu as trouvé où l'image ?
Par contre je confirme que je ne serai pas là. Période de disette... [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Icon_neutral

En farfouillant sur le net en quête d'une image pour l'affiche, Evrach lui a toutes les infos ^^
Dommage, on va se consoler de ton absence en se disant que ça nous laisse une chance Wink

Evrach a écrit:
Il s'agit de la couverture des intégrales J'ai Lu dessinée par Marc Simonetti.
D'ailleurs niveau copyright c'est pas forcément génial génial... son nom pourrait au moins apparaître... question de principe (d'autant que c'est vraiment un mec super sympa Marc).

Moi je veux bien le citer le monsieur sympa et tout mais j'ai trouvé l'image anonyme sur le net et Marc Simonetti ne semble pas signer ces œuvres alors pas facile facile...

Sigismond Galwyn a écrit:
Oyé Oyé , la partie Multi du tournoi est confirmé le dimanche 23.
On a la salle.

MERCI !
Par contre ça sera plus à tendance amicale vu que l'organisation débute assez tardivement, les Parisiens ne seront pas là dixit titi (et c'est bien compréhensible c'est déjà super de les avoir le samedi), je vais voir avec les Dunkerquois...
Mais bon haut les cœurs nous pourrons poursuivre le dimanche dans les meilleures conditions.


Dernière édition par Astrobatordorak le Dim 9 Mai 2010 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010   [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011
» Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010
» [Inscription] régional à LILLE le samedi 22 mai 2010
» [Photos] régional de Lille
» [Regional Lille] Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régional 2010-
Sauter vers: