Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette

Aller en bas 
+3
Toomagic
Mago
Drakaris
7 participants
AuteurMessage
Drakaris
Mendiant de Culpucier
Drakaris


Messages : 11
Age : 36

[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  Empty
MessageSujet: [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette    [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:29

Coucou !

Voilà, je joue depuis Avril en joute avec mon chéri. Ma maison fétiche, c'est (ô surprise !) les Targ', parce que je trouve ces animaux de compagnie fort sympatiques !

Donc voilà, j'ai beaucoup joué Dothraki au début (ça tabasse bien, les dothrakis héhé Twisted Evil ) mais pour mon anniversaire, j'ai reçu la boite Reine des dragons, et j'ai voulu centrer mon deck sur les dragons et me constituer un deck, disons, plus subtil. Et je me suis pris une grosses grosse fessée Embarassed

Le problème MAJEUR que j'ai rencontré, c'est que bah, j'ai pioché qu'un seul dragon, et du coup mon chéri s'est bien régalé à me le destroy direct Sad Et c'est tout. Rien d'autre.
DONC, clairement j'ai manqué de pioche.

Mon deuxième point faible, c'est les complots. J'ai du mal à les choisir, je trouve que souvent, ils se retournent contre moi. Je manque souvent d'init', du coup je me fait souvent coucher mes persos avant de jouer.

J'ai donc refait mon deck, j'ai viré beaucoup (beaucoup) de persos, j'ai pris un agenda (la chaleur devrait plaire aux dragons), et j'ai changé les complots.
Je vous demande donc votre avis sur mon deck, que je puisse lui "marave sa gueule" bien comme il faut à la prochaine partie 16 (nan parce que mon homme commence à ne plus redouter les Targ' maintenant, alors ça ne va pas du tout).Je précise: il joue Stark, Barath ou Greyjoy.


Voilà la bestiole:

Agenda:

Rois de l'Été. (pour gagner de la pioche).

Complots:

- Condamné par le Royaume: 5/3/1
- Chant d'Été: 5/5/1
- L'héritage du Roi Fou: 4/3/1
- Une loyauté monnayable: 4/3/1
- Richesse et pouvoir: 3/5/1
- La force des armes: 3/1/2
- Valar morghulis: 2/0/0 (mais j'hésite pour celui-là)

Personnages (22):

- Daenerys Targaryen (issue de Reine des dragons) x2
- Visérion (1 du core set et 1 de Reine des dragons parce que je ne sais pas lequel choisir) x2
- Rhaegal (issus de Reine des dragons) x2
- Drogon (issus de Reine des dragons) x2
- Jeune dragon blanc x1
- Jeune dragon vert x1
- Jeune dragon noir x1
- Viserys Targaryen (issu de Rois de la mer, pour éviter les capacités "Si Bidule est le seul personnage Roi en jeu il gagne...") x1
- Pyat Pree x2
- Conspirateur rouge x2
- Suivants opportunistes x2
- Conseiller à la Couronne (pour l'influ) x1
- Fanatique qarthien x1
- Conjurateur de Qarth x1
- Voyante de l'Ombre x1

Attachements (13):

- Vue de dragon (mouarf mouarf Twisted Evil ) x1
- Corbeau noir x2
- Ombre du soir x1
- Vin empoissoné x1
- Le sang du dragon x1
- Couronne de Meereen x1
- Imbrûlé x1
- Peur du dragon x1
- Lame d'Aegon x1
- Baiser de flamme x1
- Coup de soleil x1
- Les os d'un enfant x1

Lieux (15):

- Les appartements de Daenerys x1
- La Grande Pyramide x2
- Villa myrienne x2
- Astapor x1
- Meereen x1
- Yunkai x1
- Plaza d'Orgueil x1
- Qarth x1
- Temple des Grâces x1
- La mer d'Été x1
- Fief de la Route Royale (init et influ) x1
- Baie des Glaces (init + pioche) x1
- Royaume des ombres (or + redresse les cartes [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  65262054 ) x1

Evenements (10):

- Flamme éternelle x1
- Promesse alléchante (j'adore jouer avec Laughing ) x1
- Champ de feu x1
- Danse avec les dragons x1
- Embuscade dans les plaines x2
- Bouclier de papier x2
- Pyrophobie x2

Total: 60 cartes.

Merci pour votre aide ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette    [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:33

Pas le temps de faire un vrai com, mais regarde ici :

[url=Tuto Deck Dragon Part 1]https://letronedeferjce.forumactif.com/t5750-aide-de-jeu-a-nous-les-dragons-le-pourquoi-du-comment-1-2[/url]

[url=Tuto Deck Dragon Part 2]https://letronedeferjce.forumactif.com/t5751-aide-de-jeu-a-nous-les-dragons-les-seconds-roles-2-2[/url]

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Drakaris
Mendiant de Culpucier
Drakaris


Messages : 11
Age : 36

[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette    [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:41

Arf mince, désolée je n'avais point vu !

Bon je laisse quand même mon post pour de l'aide sur le choix des complots et je lis tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette    [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:42

Sans rentrer dans les détails :
- 3 Daenerys, c'est le perso central de ton deck
- 3 Baie des glaces, histoire de la piocher
- 3 Fief de la route royal, histoire d'être sûr de piocher à la baie des glaces et de débarquer les gros lézards au moment opportun
- O_o Condamné par le royaume ? En joute ? Owi vas-y tue un de mes personnages... A changer
- Viserion Reine des Dragons
- Royaume des ombres on s'en fout
- Grande pyramide aussi (à remplacer par 3 fief de l'est + 3 mer d'été)
- Tu joues agressif, où sont les prises de 2 dans tes complots ?
- 30 persos, c'est bien pour équilibrer un deck
- 3 Meereen ! La pioche, c'est la vie ! (2 au moins)
- 2 Astapor, parce que c'est trop fort
- 2 émissaires de la vraie reine, ça se setup, ça absorbe la prise militaire, ça réduit les dragons à l'imprévisible
- 3 embuscade des plaines histoire de mettre en jeu des personnages au moment opportun
- Vire les pyrophobies
- 3 villa myrienne, c'est le meilleur réducteur du jeu
- 3 corbeaux noirs, 3 oiseaux charognards
- 3 peurs du dragon, avec les 3 corbeaux noirs, ça fait 6 attachements, c'est pas mal virer tous les autres
- 2 ou 3 sorcière cruelle, parce qu'avec la capa' de kill des dragons + peur du dragon ne pouvant être sauvé, normalement, tu gères les personnages adverses

Et regarde les conseils du magicien !
Revenir en haut Aller en bas
Texhnolyzed
Vaurien de Port-Réal
Texhnolyzed


Messages : 41
Age : 37

[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette    [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:52

Pour moi ça manque aussi de meraxès et de khal drogo (core set).
Après comme je t'ai dit samedi, tu peux aussi rajouter savoir des dragons + quelques mestres. Généralement le mestre reste pas longtemps sur la table car l'adversaire, poser un dragon à 0, ça lui fait peur (en tout cas mes adversaires) donc ça permet de divertir son attention pour faire autre chose. Cela-dit ça dilue un peu le deck et ça arrange pas forcément la stabilité mais moi je trouve ça marrant. (sachant que l'archmestre marwyn permet de récupérer une carte s'il a servi à rien, et que le conseiller à la couronne rapporte 2 influ) évidemment je suis qu'un noob donc je perçois pas la réelle efficacité par rapport à un deck sans mestre mais ça peut avoir un intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaris
Mendiant de Culpucier
Drakaris


Messages : 11
Age : 36

[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette    [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:05

Alors je n'ai pas de Meraxes, et je n'ai pas "Savoir des Dragons". Déjà, ça limite... Neutral

Pour "Condamné par le Royaume", bah en gros depuis Avril, on a rien compris à la carte... On ne la jouait pas du tout comme ça...Hum hum. Embarassed Enfin c'est bien, on est là pour apprendre ! Mais effectivement du coup, elle est carrément pas adaptée 16

Jouer les persos unique en x3, j'aime pas trop, après je me retrouve avec des cartes mortes dont je ne sais plus quoi faire.

Pour le reste, je prends note. Merci Toomagic et Texhnolyzed !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette    [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:35

Mais une Daenerys Morte rend le deck bien moins efficace. Voire totalement nul tongue. Tu la pioche plus vite et si tu las en 2x ben tu doublonne
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette    [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:44

Moi ce que j'ai pas compris, c'est ce que tu reproches à la fessée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Drakaris
Mendiant de Culpucier
Drakaris


Messages : 11
Age : 36

[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette    [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:02

Tarjan a écrit:
Mais une Daenerys Morte rend le deck bien moins efficace. Voire totalement nul tongue. Tu la pioche plus vite et si tu las en 2x ben tu doublonne

C'est pas faux... Je rajoute.

Fenrir a écrit:
Moi ce que j'ai pas compris, c'est ce que tu reproches à la fessée Surprised

J'ai les fesses sensibles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette    [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:13

Fenrir a écrit:
Moi ce que j'ai pas compris, c'est ce que tu reproches à la fessée Surprised
Je sens que t'es en manque, t'inquiète, on se voit bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drakaris
Mendiant de Culpucier
Drakaris


Messages : 11
Age : 36

[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette    [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:44

Sinon niveau complots, avec une prise de 2, j'ai:

- La force des armes, qui est déjà dans le deck
- Cause commune (3/3/2), mais sans pouvoir prendre de pouvoirs
- Guider les masses (2/0/2, mais zéro en init
- Ennemis communs (2/2/2), mais pas de défis militaires
- Le siège de Vivesaigues (3/4/2), mais je ne peux pas lancer de défis intrigue (mais sinon c'est pas mal)
- Chantage mutuel (3/1/2), mais pas de défis d'intrigue (mais c'est pas mal).

J'ai ausi un complot à 3:

-Attaque concentre (4/4/3)

Je ne le jouais pas jusque là, mais ça peut être assez fun. Bon par contre je n'ai droit qu'à un seul défi, et je ne peux pas déclarer pas de défenseurs. Donc faut vraiment que je passe en premier.

J'opterai donc peut-être pour:

- Chant d'Été 5/5/1
- L'héritage du roi fou 4/3/1
- Une loyauté monnayable 4/3/1
- La force des armes 3/1/2
- Attaque concentrée 4/4/3
- Le siège de Vivesaigues 3/4/2
- Richesse et pouvoir 3/5/1

Ca vous semble correct ?

Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette    [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:54

T'es de Paris. Viens à Troll de jeux un mardi soir avec ton homme et on vous filera quelques complots qu'on a en double/ triple/ plus.

On m'a appris à coups de tatane dans la tronche taille 52 qu'une bonne ligne de complots peut suffire à dissocier un bon deck d'un mauvais. Un mauvais complot tue plus de parties qu'un mauvais perso.
Revenir en haut Aller en bas
Texhnolyzed
Vaurien de Port-Réal
Texhnolyzed


Messages : 41
Age : 37

[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette    [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:59

Attaque concentrée, c'est quand même très dur à utiliser, ne faire qu'un défi, c'est peu (même avec un claim de 3), et surtout, ne pas pouvoir défendre, ça fait très mal.
Cela-dit je l'ai essayé qu'en mélée, où c'est juste de la folie puisque te vend corps et âme aux autres joueurs qui se font un plaisir de te rouler dessus, juste parce qu'ils peuvent.
En joute c'est peut-être moins violent, mais je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette    [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:11

Ennemis commus et cause commune ne marchent pas en joute.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaris
Mendiant de Culpucier
Drakaris


Messages : 11
Age : 36

[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette    [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:11

TS Léodagan a écrit:
T'es de Paris. Viens à Troll de jeux un mardi soir avec ton homme et on vous filera quelques complots qu'on a en double/ triple/ plus.

On m'a appris à coups de tatane dans la tronche taille 52 qu'une bonne ligne de complots peut suffire à dissocier un bon deck d'un mauvais. Un mauvais complot tue plus de parties qu'un mauvais perso.

Avec plaisir ! Si nos horaires nous le permettent (boulot très chiant à ce niveau là.. on peut finir à 21h, reprendre à 7h le lendemain, bref, vis ma vis de no-life à cause du taf...), on viendra ! Ou l'un de nous deux viendra.

Sinon oui, je me rends compte que les complots, c'est un peu complètement super essentiel. On en a un petit paquet mine de rien, mais pas forcément ceux qu'il faut... Ou je sais pas, je ne sais pas reconnaitre les bons complots et les mauvais complots. Si c'est comme les chasseurs... tongue
Après j'me fait souvent avoir genre "ouah trop top le complot, si on fait çi, ça et ça, ça tue sa maman", mais ça, c'est la théorie. Après dans la pratique, c'est beaucoup plus la mierda... Rien ne s'est passé comme prévu, t'as pas géré, et bim ! Ton super top complot de la mort qui tue et qui aurait du faire très mal, dans le meilleur des cas, il sert à rien, dans le pire des cas, ça te désavantage.
J'imagine que c'est normal... J'en sais rien, en fait on a toujours joué quasi que tous les deux (2 partie en mêlée, et le mec s'est barré à chaque fois avant la fin, hyper top...), donc je ne sais pas ce qui est "normal" ou pas geek On est encore super newbie par rapport à vous, en fait (typiquement le complot "Condamné par le royaume" ou même pas on s'était dit qu'on se plantait complet Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Drakaris
Mendiant de Culpucier
Drakaris


Messages : 11
Age : 36

[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette    [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:12

Tarjan a écrit:
Ennemis commus et cause commune ne marchent pas en joute.

Et bah comme ça, j'me coucherai moins conne rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette    [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:14

Pour Troll de jeu, le mardi c'est souvent de 16h jusqu'à 23.
Donc viendez on est gentil.
On lâchera pas Fenrir, c'est promis.

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette    [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:25

L'effet de Cause Commune n'est vérifié que si tu as plus d'un adversaire. Donc tu peux quand même faire du pouvoir en joute, ce qui est plus sympa que le siège de Vivesaigue. Ensuite, si tu jouais Dothraki, tu dois avoir le complot Représaille qui est tout de suite très sympa aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaris
Mendiant de Culpucier
Drakaris


Messages : 11
Age : 36

[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette    [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:55

El Mago a écrit:
Pour Troll de jeu, le mardi c'est souvent de 16h jusqu'à 23.
Donc viendez on est gentil.
On lâchera pas Fenrir, c'est promis.


Pour demain c'est mort, mais la semaine prochaine, ma foi, je veux bien me transformer en chair à saucisse pour nourrir les joueurs expérimentés. Je termine à 19h par contre.

Sinon je remplace le siège de Vivesaigues par cause commune, et après je touche plus !

J'ai fait plein de modifs dans mon deck, j'ai suivi pas mal de conseils (pas tous non plus parce que bon, j'essaye de faire un truc que c'est moi qui l'ai sorti de ma tête de blonde quand même, même si c'est suicidaire)

Là j'ai la flemme de tout noter (puis je suis plongée dans la section "Débutants" vu toutes les erreurs que j'ai fait study ).

En tout cas, merci à tous ! queen
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette    [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:17

Toomagic a écrit:
L'effet de Cause Commune n'est vérifié que si tu as plus d'un adversaire. Donc tu peux quand même faire du pouvoir en joute, ce qui est plus sympa que le siège de Vivesaigue. Ensuite, si tu jouais Dothraki, tu dois avoir le complot Représaille qui est tout de suite très sympa aussi ^^.

Oui et non, c'est bien d'être 1er joueur en Targ. Mais c'est clairement un excellent complot (j'aime très beaucoup).

Propositions de complots pour varier:
[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  3144497118 Regroupement 2/2/2
[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  3144497118 Prenez les par surprise 5/11/1
[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  3144497118 Fury of the Dragon 3/7/1
[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  3144497118 Peur de l'Hiver 2/4/2
[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  3144497118 Armer les murs de la cité 1/2/2 (mais armée gratuite)
[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  3144497118 La loi du Roi 3/9/1 (si tu n'as pas d'ombre à ce moment là - gaffe aux jeunes dragons)
[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  3144497118 Vents de l'Hiver 3/2/2 (éventuellement - même sans bénéficier de l'effet)
[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  3144497118 La force des armes 3/1/2 (faut un bon timing)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette    [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:43

El Mago a écrit:
On lâchera pas Fenrir, c'est promis.
Tu sais Mago, j'en connais une qui m'intimide vachement plus que toi, donc ça devrait aller Wink

Ah et je trouve l'explication contre la fessée minable : c'est au contraire bien mieux si ça marque plus. C'est connu !


Sinon je suis en manque de newbies, donc à mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette    [Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Deck Dragons en Été d'une petite jeunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck joute dragons pour débutants (Core set + Reine des dragons)
» [Deck joute] L'Héritage des dragons
» [Joute] Des dragons encore des dragons... Besoin d'un coup de main
» Deck Dragons basique
» [Joute] Dragons (optique rush?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: