Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [TM Joute] CR d'un bi-affilié...

Aller en bas 
+2
Khudzlin, Rules Bison
Tygrou
6 participants
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[TM Joute] CR d'un bi-affilié... Empty
MessageSujet: [TM Joute] CR d'un bi-affilié...   [TM Joute] CR d'un bi-affilié... EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:24

... ou d'un tourne-casaque, comme vous préférez Razz

Voici donc, pour toi public, un compte-rendu que j'espère exhaustif de ma glorieuse (ou pas) performance à ce très sympathique Tournoi de la Main. Premier gros tournoi pour moi, et premier affront à ma maison de coeur diront certains Razz En effet, après avoir débuté le jeu avec la maison Lannister et découvert ses forces et ses faiblesses, je suis tombé amoureux du Stark Ombre une semaine et demi avant le tournoi et j'ai décidé presque sur un coup de tête de jouer ce deck, qui me semblait meilleur que mon Lannister Ombre de l'époque (mais pas forcément adapté au métagame non plus Very Happy ). Un build à l'arrache et du test intensif pendant 10 jours, et me voici donc sans vraie certitude avec un deck encore perfectible, mais bon on s'en fout, je savais que mon incroyable talent ferait la différence... geek

Avant la première ronde, c'était un peu le bordel vu qu'il me manquait une vingtaine de cartes (l'inconvénient de jouer Stark alors qu'on n'a fait que du Lannister avant), et des p'tis rigolos ont essayé de me faire stresser en me disant que Titi qui devait me prêter des cartes n'était pas là... Bref la journée commence dans la joie Razz Checkage des decklists, je scoute un peu et je vois qu'il y a des tonnes de Martell et autant de Stark (et à peine l'ombre d'un Lanni à part celui de Kaefer, ce qui me fait légèrement culpabiliser), ça va être fun cette affaire... Les lots sont superbes en tout cas, ça donne envie d'aller loin bounce


1° ronde : vs Alister (Stark Siège)

Histoire de bien débuter la journée, un petit Stark Siège des familles. Et pas un joueur de merde en face qui plus est. Je me prépare psychologiquement à passer mes prochaines parties à Culpucier ou aux Geôles Noires Razz
C'est là que je me dis que j'aurais peut-être dû prendre des notes sur cette partie Very Happy En tout cas, comme prévu je débute lentement, lui m'agresse joyeusement comme tout bon Stark qui se respecte. Je constate qu'il joue les Ponts en Feu, ce qui ne me remplit pas exactement d'allégresse, cette carte bloquant la majorité de mon jeu. En tout cas j'essaie de ne pas trop lui donner de pouvoirs gratuits, sans succès, vu que j'attaque comme un gland en militaire pour lui permettre de prendre 2 pouvoirs en déf...
Heureusement les Geôles Noires passent par là, et les 3 sont assez vite sur la table. Lui monte à 14 avec ses mecs subtils, et avec un Avant-poste des glaces (venant remplacer le 1° que j'ai pris dans la glace...) qui m'embête carrément, surtout avec CatJump. Heureusement le lock est en place, il n'aura jamais plus de 3-4 mecs sur la table après mon reset, et je peux commencer à prendre un peu de pouvoir et sortir sans crainte la Reine des Epines une fois assuré du fait qu'il ne joue pas de Valar.
Entame du dernier tour, il est donc à 14 toujours, et moi je sais plus trop, mais je finis normalement dans le tour grâce à Mamie. On a fait un tour de plots, et lui peut s'assurer de la victoire en remettant les Ponts en Feu, chose qu'il ne fait pas \o/ Ses mecs restent donc dans les Geôles et lady Olenna Tyrell clôt la partie ! Alister se rendra compte quelques minutes après de son erreur sur le dernier plot, et déversera sa rage auprès de ses camarades suisses, tout en se consolant avec du chocolat Razz Mais le mal est fait... Peut-être m'a-t-il un peu sous-estimé, je ne sais pas ^^ En tout cas cette partie me met en confiance pour la suite, même si je sais que du coup j'ai des chances de me manger un gros joueur ronde 2.


2° ronde : vs Duda (Stark)

Comme prévu, un deuxième (très) bon joueur, et un deuxième Stark. Il ne joue pas Siège, j'aurais sans doute préféré, du coup je pense qu'il va y avoir du Kindly Man, du Damon et autres joyeusetés. Duda démarre bien et s'installe tranquillement dans la partie (effectivement il y a un Damon, quelle carte immonde), me roulant dessus à coups de défis Militaires, de No Quarter (pauvre Hodor) et de taunts bien Duda-esques Razz
Je tente de m'installer, j'ai Port-Réal, je pose l'hiver, ce qui l'arrange assez vu qu'il sort Meera peu après pour me blanchir Arya et me la tuer au No Quarter (snif...), moi j'ai une Black Cells et pas grand-chose d'autre... Son deck rushe plus vite que le Siège de Winterfell précédent et je ne peux pas gérer tous ses mecs. Je Valarise quand même mais j'ai peu d'espoir, pas beaucoup d'ombres ni de main, je tente de prendre 2-3 pouvoirs mais il ressort très bien (ah, les Stark !) et me les reprend aussi sec. Enfin il sort successivement Fête de l'Hiver (re-snif) puis Muse des Ménéstrels pour finir sans souci. Je n'aurai pas fait un pli, le match-up était assez dégueulasse pour moi et lui a sans souci maîtrisé son sujet ^^
Je m'occupe en attendant la 3° ronde en regardant maître Mago et son Griff de compagnie s'occuper de Kaefer, je me dis que finalement j'aime autant ne pas avoir 2 victoires, ça m'évitera au moins de le croiser...


3° ronde : vs Nuggetz (Barath chevaliers)

Bon euh... Pourquoi il a 1-1 lui ? oO Je ne m'attendais pas à rencontrer du Barath manié par un bon joueur avec ce score-là. Tant pis... Je sais que je n'ai à peu près aucune chance, mais allons-y Razz
Chose étrange (et qui aurait pu être annonciatrice d'une heureuse issue, mais en fait non), il ne set-up pas l'Orage Moqueur ! Mais bon quand c'est pas lui, c'est le Chevalier des Fleurs (qui sera doublonné T1), mouaif... Nuggetz est expérimenté, visiblement sûr de lui et de la force de son deck, tout le contraire de moi Razz
Je n'avais pas les Plans Oubliés (enfin même avec j'aurais pas forcément fait bcp mieux) donc dès le plot T1 je sais que c'est foutu, je subis son Blocus, je subis sa Peur de l'Hiver, je subis post-Valar, il y a Mélisandre et Eldon Estermont le motherfuckin' bourrin qui sont dans la place pour tuer toute velléité de révolte de ma part. Je ne m'étends pas trop sur cette partie qui n'avait pas grand intérêt, le Barath rush est le deck en forme du moment et mon control n'y peut rien sauf énorme sortie chez moi et pas de doublons de son côté, ce qui n'a pas été le cas. Nuggetz me donne ensuite quelques conseils sur le jeu Ombre tout en me confirmant que c'est vraiment pas un archétype performant dans le métagame ; et nous sommes d'accord sur le fait qu'un jour prochain les Targ domineront le monde...

En tout cas ça fait 1-2, je garde espoir comme je peux en me disant qu'avec les gens que j'ai affrontés, j'aurai probablement une bonne résistance à la fin, donc qu'à 4-2 ça peut passer... Mais bon, le plus dur reste à faire Very Happy En tout cas c'est l'heure de la pause bouffe et du chinois où je suis entouré de parisiens tous top 16 en puissance (Pariiiiiiis est magiiiique !).
Retour au tournoi après une heure de gorêtage intensif qui a fait du bien Razz Je découvre les joies de la deuxième salle, réservée aux malheureux qui ont connu la défaite plus que la victoire ce matin...


4° ronde : vs Ryo Saeba (Stark)

Encore un Stark, bon... Ca ne fait que le 3° en 4 matchs après tout, ça aurait pu être pire. Pas d'Agenda non plus, ça ne me plaît guère tout ça. Lui ne connaît pas mon agenda Cité des Ombres (c'est criminel), donc je lui explique et on est parti !
Je set-up comme une merde (décidément c'est une manie), lui pas, et en plus il sort 2 réducteurs avec le trait Port-Réal qui font que je ne pioche pas... >< En attendant d'avoir mes Black Cells je suis obligé de subir Robb et son Renom et de laisser des sansop qui font qu'il grimpe super vite en pouvoir. Je tente de ne pas m'affoler, je tope Meera que je mets dans l'Ombre en même temps que je pose l'hiver ; dans le même temps, en face, Mister Blackfish entre en scène. Le show Meera débute, je blanchis les renommés d'en face, c'est fun mais je ne peux rien passer à part de temps en temps une intrigue... Plus tard, Catelyn vient à mon secours pour bloquer un de ses défis, sans elle j'étais mal. Il envoie la Muse de Ménéstrels et monte à 13 ou 14... Je dois faire Valar pour virer Robb et Blackfish, ce qui à défaut de le ralentir le fait baisser en pouvoirs.
Je commence enfin à piocher mon jeu au bout du tour 5 ou 6, mais la time-limit approche dangereusement, j'ai un truc genre 2 pouvoirs et lui 13... Je pose Mamie dans l'Ombre et j'en sors Tyrion après son Valar à la fois pour lui piquer du pouvoir et en prendre moi-même, mais lui pose un détachement de cavalerie que je suis obligé de laisser passer sans op. Il est à 14, moi 6 ou 7, on a cyclé nos plots et il révèle à nouveau la Muse des Ménéstrels. Il est grand temps que je sorte Mamie ! Je ne sais plus exactement ce que j'avais dans l'Ombre à ce moment, mais sans doute pas les Soeurs de la Vérité, ce qui m'empêche de faire le yo-yo. En tout cas en défis Tyrion renommé se gave bien, je passe intrigue puis pouvoir avec lui, et grâce aux pouvoirs sur Mamie et lui je suis à 14... Rush épique qui se termine lorsque je sors ma dernière carte de l'Ombre à l'hégémonie pour prendre le 15ème pouvoir avec Mamie ; lui allait gagner l'hégé et finir avec sa Muse... Il sort de ce match carrément dégoûté (on peut le comprendre), moi à la fois content, un peu honteux de finir comme ça mais surtout soulagé de m'en être sorti... J'avais rentré Tyrion dans mon deck la veille du tournoi, au moins il m'aura servi le bougre ^^ Big up aussi à Meera, Mamie, tout le monde quoi.


5° ronde : vs Gérateur (Martell Voie du Mestre)

Retour dans la grande salle, et je suis content d'affronter un deck non-Stark, même si je redoute les Martell d'une part et les Mestres d'autre part (surtout si j'ai pas Meera). Gérateur fait un setup relativement, euh, populeux, avec Craster, des piafs, des ptis mestres... Il fait venir le Mestre de Guerre aux portes et me fait subir salement le 1° tour en débutant une tower sur le Mestre du Soleil. Il a aussi le Fantôme de Noblecoeur que je risque de ne pas trop apprécier (il a dû me virer Cat avec). Je reste calme (ou pas), je tente de passer un Brienne + No Quarter mais il fait des choses bizarres avec ses chaînes pour opposer... Ce n'est que partie remise ! Il a salement l'avantage sur la table et il doit penser que je vais faire Valar, vu qu'il révèle l'Art de la Séduction ; manque de pot, je suis juste allé chercher un corbeau d'hiver pour lui blanchir gentillement sa tower et sa chaîne d'acolyte avec Meera (qui sauve encore une fois la partie et la patrie). Je tiens pas trop mal le tour qui suit, ses mecs manquent globalement de patate sans les chaînes, le nombre est un bien piètre substitut à la force Razz
En tout cas je peux moi aussi poser des gens, lui ne récupérera jamais ses chaînes, ne pourra pas remettre l'été avant quelque temps, et ne peut pas m'empêcher de passer des défis avec Meera, et mon Brienne + No Quarter. Malheureusement la fine équipe périt sur son Valar, mais Arya Stark les vengera en lui mettant des pains toute seule pendant qui ne lui ni moi ne piochons des persos, c'est un peu triste... Il remet finalement l'été mais j'ai un piaf d'hiver en main pour lui ôter tout espoir, le finish est assuré par Mamie ensuite. Il a été trahi par sa pioche (je n'aurais probablement pas aimé ses Rages de la Vipère) et a eu son Sam Tarly trop tard ; quand à moi Meera a fait le café, comme toujours. En tout cas son deck est intéressant, c'était une partie sympa qui change agréablement des Stark aggro ^^ En tout cas je suis à 3-2, l'objectif pour ce tournoi est rempli, je finirai probablement dans la 1ère moitié. Reste à tout donner pour me rapprocher du top...


6° ronde : vs Toomagic (Targaryen Rois de l'Eté)

Je suis content de croiser Toomagic avec qui j'ai déjà eu l'occasion d'échanger de façon peu constructive sur le merveilleux chat de ce forum et de constater qu'il aime bien trash talker, voire se la péter un peu Razz En voyant nos agendas, on réalise que ça sera un duel de saisons avant tout, et ça le sera...
1° tour je City of Lies, lui va chercher un piaf, qu'il pose joyeusement. Il dégueule ensuite 12 tonnes de réducteurs et les dothrakis qui vont avec (le Khal est là avec ses sang-coureurs, c'est la joie). Ca commence super bien c't'affaire. T2 je vais chercher un piaf et j'en pioche un autre, je pose mon hiver, et lui repose un 2° piaf été juste derrière, bon... C'est bête parce que je ne peux pas l'empêcher de piocher (je limite un peu la casse avec un Frozen Solid sur Meraxès). Sur le terrain les choses se passent assez mal, il a une Force des Armes donc son Khal a 5 de force. Je ne vais pas le tuer ce tour au militaire, mais il est mûr pour un Valar au tour suivant, il aura forcément Narrow Escape mais j'ai mon Paper Shield tout prêt dans la main...
On fait donc ça, je fais Valar, et lui révèle sa 2° Force des Armes pour que le Khal meure à 5 de FOR et aille chercher 5 Dothrak... 2 Jhogo se pointeront, puis des Réfugiés et autres weenies. En tout cas c'était bien joué de sa part même si j'aurais pu/dû m'y attendre... Ensuite il fait évidemment Narrow mais je contre. Je pose mon 2° piaf d'hiver mais lui remet cash son 3° piaf été, il a pioché les 3 en début de match, VDM... A partir de là les dothraki swarment à nouveau la table et il a un Prix de la Guerre pour me défoncer 2 lieux, je ne peux plus rien faire. Il a maîtrisé la partie et a pioché ce qu'il fallait, pas grand-chose à redire. On en refera une dans laquelle c'est à mon tour de mieux sortir et de le locker pour gagner, ce qui me laissera quelques regrets, mais bon de toute façon je ne serais pas passé en top ^^


Bilan 3-3 donc, j'ai fait ce que j'ai pu avec mes maigres capacités, mais je ne pense pas qu'un Stark Ombre (ou qu'un Ombre tout court) aurait pu faire bien mieux contre les adversaires que j'ai eus, donc pas de regrets. Le deck aurait quand même pu être un poil meilleur, j'aurais pu sortir 2-3 trucs merdiques comme le Grimoire de Malleon pour alléger le set-up, ou mettre Plans Oubliés, mais globalement j'ai perdu contre plus fort que moi Razz

Après je reste assister au top 16 tout en faisant des parties de merde contre Alex Sand et son deck Lanni clans, dont une partie à 13 tours de plot avec des clans lockés aux Cells contre une table sans persos, partie qui déclenche quelques fous rires probablement dus autant à la fatigue accumulée au long de la journée qu'à l'absurdité de cette partie Very Happy (faut dire, il a osé jouer Pleurs-de-Veuve sur Penny... Ca a fini en : "Oh my God, they killed Penny !").
Ensuite, je constate avec stupéfaction l'élimination du grand Mago que je voyais aller sinon au bout au moins en finale, et la victoire sans surprise du Barath rush ^^ Grand coup de chapeau au top 16, et surtout à marduk pour sa victoire nette et sans bavure, et évidemment à Martell de Poitiers qui vient brillamment représenter le métagame des noobs dans le top 3, bien joué garçon ! (le 2/2/2 c'est broken, it is known.) L'orga était géniale aussi, vive Paris, et kassdédi @Evrach qui jouait à Pokémon pendant les rondes, moi aussi je veux faire orga du coup 16

Vivement le prochain tournoi en tout cas ! D'ici là je me mettrai à la mêlée Razz Vive la République, et vive la France, et vive moi, et je respecte ceux qui ont réussi à me lire jusqu'ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[TM Joute] CR d'un bi-affilié... Empty
MessageSujet: Re: [TM Joute] CR d'un bi-affilié...   [TM Joute] CR d'un bi-affilié... EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:46

Euh, tu vas pas nous dire que Gérateur a utilisé des chaînes pendant un défi où il y avait Brienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[TM Joute] CR d'un bi-affilié... Empty
MessageSujet: Re: [TM Joute] CR d'un bi-affilié...   [TM Joute] CR d'un bi-affilié... EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:48

Tu m'fais bien marrer Tygrou en tout cas. Razz
Moi, j'dis continue tes decks bizarres même si le méta s'y prête pas. Un jour, tu y arriveras !
Et puis 3/3 pour un premier CR, c'est quand même classe !

Et encore désolé pour les taunts, mais c'est parce que je t'aime bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[TM Joute] CR d'un bi-affilié... Empty
MessageSujet: Re: [TM Joute] CR d'un bi-affilié...   [TM Joute] CR d'un bi-affilié... EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:51

Khudzlin a écrit:
Euh, tu vas pas nous dire que Gérateur a utilisé des chaînes pendant un défi où il y avait Brienne ?

Tu me fais douter Khudz, j'arrive pas à me rappeler si effectivement il l'a fait et le cas échéant on a salement misplay, ou si en fait j'avais pas encore Brienne à ce moment et du coup c'est moi qui raconte de la merde... Peut-être qu'il s'en souviendra mieux ^^ Mais bon c'est pas grave, c'est passé plus tard de toute façon Very Happy

Et Duda les taunts ya pas de souci, je suis là pour m'amuser surtout, et j'aime en lancer aussi quand la situation s'y prête (pas assez souvent à mon goût Razz ). Et oui je continuerai d'être un tourne-casaque et de faire du control dans toutes les maisons existantes jusqu'à en trouver une où ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 38

[TM Joute] CR d'un bi-affilié... Empty
MessageSujet: Re: [TM Joute] CR d'un bi-affilié...   [TM Joute] CR d'un bi-affilié... EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:02

Traitre What a Face

Mais sinon, félicitations pour ton premier tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[TM Joute] CR d'un bi-affilié... Empty
MessageSujet: Re: [TM Joute] CR d'un bi-affilié...   [TM Joute] CR d'un bi-affilié... EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:13

J'ai l'habitude des Stark ombre, la seule carte qui me fait douter, c'est Meera, heureusement, tu ne l'as pas toper, mais bon, deux guildes, deux geôles, deux Port-Réal, t'as eu une belle sortie, juste pas de bol pour l'hiver. J'ai mes trois corbeaux noirs en main dès le T1, ce qui ne te facilite pas la tâche vu que tu as 3 salles secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[TM Joute] CR d'un bi-affilié... Empty
MessageSujet: Re: [TM Joute] CR d'un bi-affilié...   [TM Joute] CR d'un bi-affilié... EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:32

Toomagic a écrit:
J'ai l'habitude des Stark ombre, la seule carte qui me fait douter, c'est Meera, heureusement, tu ne l'as pas toper, mais bon, deux guildes, deux geôles, deux Port-Réal, t'as eu une belle sortie, juste pas de bol pour l'hiver. J'ai mes trois corbeaux noirs en main dès le T1, ce qui ne te facilite pas la tâche vu que tu as 3 salles secrètes.

Meera sans l'hiver face à une horde de Dothrakis n'aurait pas forcément fait de miracles de toute façon ^^ Mais bon ouais, même avec des Cells je mets pas assez la pression, surtout avec les 5 Dothrak que tu vas rechercher post-Valar Razz Et les duels de saison c'est relou, surtout quand je les perds 16
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[TM Joute] CR d'un bi-affilié... Empty
MessageSujet: Re: [TM Joute] CR d'un bi-affilié...   [TM Joute] CR d'un bi-affilié... EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:33

Seul truc qui m'ennuie contre toi : je n'ai pas réussi à vider ta main entièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[TM Joute] CR d'un bi-affilié... Empty
MessageSujet: Re: [TM Joute] CR d'un bi-affilié...   [TM Joute] CR d'un bi-affilié... EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:46

Toomagic a écrit:
Seul truc qui m'ennuie contre toi : je n'ai pas réussi à vider ta main entièrement !

C'est pas un Rakkharo (ou Aggo, enfin je sais plus) tout seul qui va arriver à faire ça Razz Et j'ai toujours l'Ombre qui est une extension de ma main !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[TM Joute] CR d'un bi-affilié... Empty
MessageSujet: Re: [TM Joute] CR d'un bi-affilié...   [TM Joute] CR d'un bi-affilié... EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:32

Généralement, je fais ça avec 3 de claim en intrigue et Narrow escape =). Mais bon, tu m'as bien locké surtout ma pioche !
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[TM Joute] CR d'un bi-affilié... Empty
MessageSujet: Re: [TM Joute] CR d'un bi-affilié...   [TM Joute] CR d'un bi-affilié... EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:11

Tygrou a écrit:

Avant la première ronde, c'était un peu le bordel vu qu'il me manquait une vingtaine de cartes (l'inconvénient de jouer Stark alors qu'on n'a fait que du Lannister avant), et des p'tis rigolos ont essayé de me faire stresser en me disant que Titi qui devait me prêter des cartes n'était pas là... Bref la journée commence dans la joie Razz

Je tiens à préciser que l'idée n'était pas que de moi Razz

Et bravo pour ton classement m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TM Joute] CR d'un bi-affilié... Empty
MessageSujet: Re: [TM Joute] CR d'un bi-affilié...   [TM Joute] CR d'un bi-affilié... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM Joute] CR d'un bi-affilié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollow hill et perso bi-affilié
» envoyé de la lumière isolée et jaqen multi-affilié
» [ joute ] Targaryen dragon voie du mestre 2ème de la joute au régional de Paris
» [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222
» [joute] Stark Voiles noires c'est un deck de joute je me suis trompé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: