Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[TM 2012] Melanger son deck c broken

3 participants
AuteurMessage
titi
Héritier et Pupille
titi

[TM 2012] Melanger son deck c broken Empty
MessageSujet: [TM 2012] Melanger son deck c broken   [TM 2012] Melanger son deck c broken EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:10

Salut, il est grand temps que je rédige mon compte rendu avant de tout oublier et je m'excuse pour les noms des joueurs que j'ai oublié.
J'ai deja posté mon deck, un martell agenda Quentyn avec de la récursivité au bazar, arriver à cette version ne fut pas facile, je me souviens qu'une version a finit 13eme sur 16 participants Sad je tairais le nom de ceux qui mon huer .... pas le temps je me vengerai plus tard Twisted Evil Wink

Sans plus attendre les rondes:

Ronde 1 [TM 2012] Melanger son deck c broken 2411816791 Ryo Saeba
Il ne connais pas toutes les cartes donc ne sait pas trop a quoi s'attendre, je pioche toute ma mecanique
Victoire
1-0

Ronde 2 [TM 2012] Melanger son deck c broken 2411816791 Véro
Je pose Samwell au set-up et pioche son doublon, je suis plutot bien installé donc je fais une connerie, je sauve samwell avec son doublon pour absorber le claim de Vero en me disant le [TM 2012] Melanger son deck c broken 2411816791 ne joue pas valar. Enorme erreur le valar arrive en 2eme complot Shocked alors que je n'ai pas encore pu piocher avec Samwell, pas grave je pose l'ete, Vere, mestre du soleil et d'autre perso. J'attaque en [TM 2012] Melanger son deck c broken 3482229429 avec Vère et le mestre du soleil je sais plus comment mais Vero gagne le défi et me tue mes participants avec Charge repoussée*2 Sad Sans pioche supplementaire et sans mon mestre je n'ai pu contenir la horde [TM 2012] Melanger son deck c broken 2411816791
Défaite
1-1

Ronde 3 [TM 2012] Melanger son deck c broken 2411816791 agenda sauvageon Romualdtbs
Le bon souvenir de l'aprem avec une partie pleins de rebondissement.
On sort bien tous les 2, Romuald me bloque 2 Roukerie du Val et 1 ou 2 bazar avec ses pris dans la glace et pointe d'escalade Sad Sans la recursivite de narrow je suis obliger de jouer avec les perso en jeu et la heureusement que j'ai la vipere, sa niece arianne et mestre du soleil pour sauvegarder la famille. J'ai entre 10 et 13 pouvoirs, probleme je joue en 7eme complot Premiere neige de l'hiver qui me remonte mon mestre et laisse seul la famille mourrir sur la prise de 2 (la 6eme prise de 2 de la partie Shocked ), mon adversaire defausse sa main sur mon narrow. Mon 8eme complot est Valar, Romuald n'a plus de main plus de perso en jeu, de mon cote j'ai 3 perso + le mestre je sens la victoire en plus je pioche un bazar Smile et la c le drame Romuald pose Val active son pouvoir et pose 3 autre perso Sad. Je serre les fesses et j'espere refaire un tour de complot heureusement la time limit arrive. Ouf
Défaite au temps
Malgre ma défaite j'ai bien aimé cette partie, l'ombre du sud m'a bien aidé car Romuald avait tous les events de kill.
1-2

Ronde 4 [TM 2012] Melanger son deck c broken 687644197 Moig qui joue Stark déguisé en Martell
J'ai la recursivité en place des le 1er complot + l'ombre du sud, Le Fantôme de Noblecoeur me permet de regarder sa main et je vois qu'il joue un deck [TM 2012] Melanger son deck c broken 598218404 ,merci l'ombre du sud. Sans event a jouer + moi qui recursive je ne laisse aucune chance a Moig
Victoire
2-2

Ronde 5 [TM 2012] Melanger son deck c broken 687644197 Derdenas
Mon adversaire n'est pas super bien sortie, a part le Fleau que je défausse avec Condamné par le Conseil.
Je dois avouer que le reste de la partie est tres flou Sad
Victoire
3-2

Ronde 6 [TM 2012] Melanger son deck c broken 2411816791 Khudzlin
Enfin la derniere ronde et il me faut une victoire car avec ma défaite au temps je suis mieux placé que les autre 4-2
Par contre Khudz je te laisse raconter car j'ai un black out de notre partie Sad
Victoire
4-2

Un arbitre vient finalement me demander mon deck, je n'esperais pas arriver si loin avec mes mestre de guilde Smile. La chance m'a un peu aidé, je ne suis pas tombe sur un [TM 2012] Melanger son deck c broken 687644197 222 ou [TM 2012] Melanger son deck c broken 3054857415 chevalier

Top 16 [TM 2012] Melanger son deck c broken 51616898 PdlT Jaelen
Cool, ça fait longtemps que j'ai pas joué contre Jaelen, je papote tranquillement en melangeant legerement mon deck, puis je me souviens qu'il a été classé pour la verification affraid , je remelange a fond mais le mal est deja fait.
1er main je mulligan que des perso, la 2eme main me permet de poser Quentyn, samwell, bazar et rue de la soie. Je ne sais plus comment je remplace mais je revele Un temps de corbeau pour encore melanger mon deck et apres la pioche + samwell je me retrouve avec 3 orphelin de versang+3 narrow+3 ombre du sud et rien de palpitant a coté Sad J'ai pas abandonné mais je n'etais plus dans la partie
Défaite

Je remercie tous les organisateurs pour l'enorme boulot qui aura permis de faire un excellent TM, toute la communaute toujours aussi sympa et je vous dis a bientot, toujours un plaisir de vous revoir.

Dernière édition par titi le Dim 21 Oct 2012 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano

MessageSujet: Re: [TM 2012] Melanger son deck c broken   [TM 2012] Melanger son deck c broken EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:45

Titi dans les tops Smile

Ronde 5 tu étais contre Dardenas Derdenas et Ronde 1 contre Ryo Saeba.

Dernière édition par Bolzano le Dim 21 Oct 2012 - 16:58, édité 1 fois
titi
Héritier et Pupille
titi

MessageSujet: Re: [TM 2012] Melanger son deck c broken   [TM 2012] Melanger son deck c broken EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:51

Merci je corrige Smile
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas

MessageSujet: Re: [TM 2012] Melanger son deck c broken   [TM 2012] Melanger son deck c broken EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:31

merci pour cette belle partie ou je te lock bien ta pioche! mais derrière je sors pas du tout mais j'ai bien aimé le concept de ton deck une victoire bien mérité et un vrai plaisir de te rencontrer

ps: AVIS A TOUS c'est DERDENAS et pas DARDENAS bordel lol^^
titi
Héritier et Pupille
titi

MessageSujet: Re: [TM 2012] Melanger son deck c broken   [TM 2012] Melanger son deck c broken EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:27

Je corrige Derdenas Smile
Merci aussi pour la partie, je ne l'ai pas precisé mais c vrai que j'ai apprecié tous mes adversaires. La communauté TDF est génial pour ça elle reste sympa même quand les tournois ont un peu d'enjeu Smile
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas

MessageSujet: Re: [TM 2012] Melanger son deck c broken   [TM 2012] Melanger son deck c broken EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:11

merki Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TM 2012] Melanger son deck c broken   [TM 2012] Melanger son deck c broken Empty

[TM 2012] Melanger son deck c broken
Page 1 sur 1