Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire. |
Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations
https://discord.gg/QXzuaHBr
|
|
| Myr, Tyrosh, etc... et personnages bi-affiliés | |
| | Auteur | Message |
---|
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Myr, Tyrosh, etc... et personnages bi-affiliés Lun 22 Oct 2012 - 11:18 | |
| J'aimerais savoir si je peux réduire un personnage bi-affilié à ma maison avec les lieux types Myr, Tyrosh, etc.... Je joue Lannister, combien me coute Ser Arys du Rouvre si j'ai Norvos en jeu? | |
| | | Trajan Roi
| Sujet: Re: Myr, Tyrosh, etc... et personnages bi-affiliés Lun 22 Oct 2012 - 11:19 | |
| il te coûte 3 car il n'est pas hors-maison | |
| | | Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: Myr, Tyrosh, etc... et personnages bi-affiliés Lun 22 Oct 2012 - 11:19 | |
| Arys n'est pas out of house (puisqu'il est affilié Lanni), donc il te coûte 3. Par contre, si tu joues Barath, que tu as Tyrosh, Norvos et Myr, il coûte 0 | |
| | | Trajan Roi
| Sujet: Re: Myr, Tyrosh, etc... et personnages bi-affiliés Lun 22 Oct 2012 - 11:22 | |
| | |
| | | Nevevar Garde de Nuit de Saint Nazaire
| Sujet: Re: Myr, Tyrosh, etc... et personnages bi-affiliés Mer 5 Fév 2014 - 2:44 | |
| Dans le même genre de question:
A partir de combien de perso (genre, chevalier, aliée, lord etc....) c'est rentable de les mettre dans un deck ? | |
| | | Nohio Bouffon
| Sujet: Re: Myr, Tyrosh, etc... et personnages bi-affiliés Mer 5 Fév 2014 - 7:29 | |
| Jamais si tu ne te sers pas de l'influ ou de la réduction hors-maison. Ces lieux sont forts mais que quand tu te sers de 2 de leurs caractéristiques, sinon il y a plein d'autre réducteurs moins conditionnels.
La plupart du temps je les rentres pour l'influ quand j'ai au moins 8-9 persos du trait correspondant. Mais c'est vraiment un minimum, ça devient vraiment intéressant à partir de 12-13. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myr, Tyrosh, etc... et personnages bi-affiliés | |
| |
| | | | Myr, Tyrosh, etc... et personnages bi-affiliés | |
|