Sujet: Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible Mer 14 Mai 2014 - 20:38
J'me demandais, imprévisible c'est bien jouer de sa main en payant un coût? Ducoup est-ce que si j'ai Tyrosh non utilisé et que je souhaite mettre un allié imprévisible de ma main en phase de défi il sera réduit de 1?
Trajan Roi
Sujet: Re: Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible Mer 14 Mai 2014 - 20:43
Non,imprévisible c'est "Payer le cout imprimé en inclinant une quantité équivalente d'Influence". Iln'y a que 2facon de réduire une carte imprévisible : Balérion et Matelot de pont Pentoshi
Hagi Client de la Rue de la Soie
Sujet: Re: Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible Mer 14 Mai 2014 - 20:53
Si j'ai attaché un oeuf de dragon sur un perso adverse, et que j'ai une horde de drogo dans la main avec 6 Dothrak sous mon contrôle ça marche comment? Est-il réduit de 1 d'influ par doth ou pas ducoup ?
Tygrou Valar Morghulis
Sujet: Re: Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible Mer 14 Mai 2014 - 21:01
La Horde c'est "Reduce the cost to play Drogo's Horde", et un truc que tu Ambush tu ne le joues pas, tu le mets en jeu. Donc la réduction ne s'applique pas et le truc te coûte 6 ^^
Hagi Client de la Rue de la Soie
Sujet: Re: Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible Mer 14 Mai 2014 - 21:04
D'ac' c'est moins fort que ce que j'pensais cet oeuf.
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
Sujet: Re: Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible Jeu 15 Mai 2014 - 8:12
Coreset Rules a écrit:
Ambush () You may put a card with the “Ambush” keyword into play from your hand as an “Any Phase:” action, by paying its printed gold cost with influence.
Mettre en jeu n'est pas jouer. D'où le wording de l'Émissaire de la vraie reine (@Trajan : c'est le 3e moyen de réduire une carte Imprévisible) : « que vous jouez ou mettez en jeu avec Imprévisible ».
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible