| [Résolu] [Question] Il se croît malin VS Doublon et sa réponse | |
|
+7Kordo Comm Katagena Nànie Bolzano bobdenar Captainchris 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Captainchris Membre de la Vieille Garde
| Sujet: [Résolu] [Question] Il se croît malin VS Doublon et sa réponse Dim 21 Mar 2010 - 9:21 | |
| Pour sauver un perso de la mort ou de la discard on peut défausser un doublon... Il s'agit d'une reponse, (4.2 faq v1.4 "using a duplicate to save a character from being killed or discarded is considered to be a gained triggered response, pour ceux qui en doute encore et je ne citerai aucun tourangeau par courtoisie ) Si je joue "il se croît malin pour annuler cette réponse lors d'une prise militaire par exemple, si le perso n'avait qu'un doublon, meurt-il ou le joueur a-t'il la possibilité de sacrifier quelqu'un d'autre à la place ? Il me semblerait logique qu'il meurt mais dans le doute...
Dernière édition par Captainchris le Lun 22 Mar 2010 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Résolu] [Question] Il se croît malin VS Doublon et sa réponse Dim 21 Mar 2010 - 9:49 | |
| merci , je fais partie des gens qui ne savait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] [Question] Il se croît malin VS Doublon et sa réponse Dim 21 Mar 2010 - 9:51 | |
| De toute manière, on ne me croît jamais... | |
|
| |
Bolzano Lord
| Sujet: Re: [Résolu] [Question] Il se croît malin VS Doublon et sa réponse Dim 21 Mar 2010 - 10:00 | |
| Oui il meurt vu que la réponse est annulée | |
|
| |
Nànie Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Résolu] [Question] Il se croît malin VS Doublon et sa réponse Dim 21 Mar 2010 - 10:41 | |
| Tu nous saoules avec ton "il se croit malin" l'est imba cette carte !! vivement que du paper shield revienne .... | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| |
| |
| |
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Résolu] [Question] Il se croît malin VS Doublon et sa réponse Dim 21 Mar 2010 - 12:40 | |
| Ah wai, "Il se croît malin" cancel le save par doublon maintenant... outch. | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Résolu] [Question] Il se croît malin VS Doublon et sa réponse Dim 21 Mar 2010 - 12:59 | |
| Ah ben oui Kata, tu ne t'en étais pas encore aperçu ? C'est d'ailleurs une des utilisations que je préfère de cette carte. Et en plus, je ne me prive pas pour dire à mon adversaire, qui pensait sauver son Fat Jerk Bobby avec 8 Pouvoirs sur lui : "J'ai l'impression que tu te crois malin. Allez, remballe ton gros Robert." (bon sauf que maintenant entre les doublons, les "Garde Loyal" qui viennent en tant que doublon, les bodyguard, etc., sans compter les Pouvoirs du sang, c'est rare qu'un seul "Il se croit malin" fasse l'affaire) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] [Question] Il se croît malin VS Doublon et sa réponse Dim 21 Mar 2010 - 13:04 | |
| Donc, dans mon exemple le perso meurt, on est tous d'accord ? | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Résolu] [Question] Il se croît malin VS Doublon et sa réponse Dim 21 Mar 2010 - 13:23 | |
| apparement, ce que je trouve surfumé d'ailleurs. Je poserais bien la question a KTOM sur le site de Tzumainn... pour être sur! | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Résolu] [Question] Il se croît malin VS Doublon et sa réponse Dim 21 Mar 2010 - 17:53 | |
| C'est certain. Regarde les règles au passage sur les doublons (je l'ai pas sous les yeux, je peux pas te le citer) tu verras que c'est bel et bien une réponse, tout ce qu'il y a de plus annulable. Les Grejoy pouvaient déjà le faire avec leur to-be ou mal de mer d'ailleurs. | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Résolu] [Question] Il se croît malin VS Doublon et sa réponse Dim 21 Mar 2010 - 19:08 | |
| Très bien. Je vais monter un deck sans aucun effet declenché, pour contrer Il se croit malin...
Ah on me dit dans l'oreillette que c'est une connerie, bon je vais reflechir. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Résolu] [Question] Il se croît malin VS Doublon et sa réponse Dim 21 Mar 2010 - 19:43 | |
| Sans effets déclenchés avec des persos non-alliés et non mercenaires, uniques, non-lords et non-lady sans l'icone pouvoir ni l'icône militaire, affiliés à ta maison et qui ont 3 de force ou plus. Normalement t'es à l'abri de Varys, d'Arys, des lames empoisonnées, des hommes sans roi, des noces pourpres, de diversion, de promesse alléchante, de il se croit malin, d'être un Kraken, de mal de mer et des pistes du bois du roi... Mouhahaha, le deck intouchable | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: [Résolu] [Question] Il se croît malin VS Doublon et sa réponse Dim 21 Mar 2010 - 19:54 | |
| Il fait que des défi intrigue :p Et oui ça a toujours été annulable et on l'a toujours annulé en pouply ^^ J'ai toujours eu un petit frisson quand je l'ai fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] [Question] Il se croît malin VS Doublon et sa réponse Sam 16 Mar 2013 - 15:52 | |
| Salut je sais que le sujet est ferner mais peut on annuler une deffause de doublon avec un 'sans-coureur" ?? |
|
| |
FireFox Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Résolu] [Question] Il se croît malin VS Doublon et sa réponse Sam 16 Mar 2013 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Résolu] [Question] Il se croît malin VS Doublon et sa réponse Dim 17 Mar 2013 - 11:24 | |
| Et avec le Trône de fer aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] [Question] Il se croît malin VS Doublon et sa réponse | |
| |
|
| |
| [Résolu] [Question] Il se croît malin VS Doublon et sa réponse | |
|