Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 9 maisons c'est mieux que 6

Aller en bas 
+25
Khudzlin, Rules Bison
Pingouin Ultime
Aerillan
Lord Valorna
Trajan
Mago
Toomagic
Duda
Martell de poitiers
Mog
Matou
nainfa
Seth-cassiel
Ser Arthur Lannister
Ser Evrach
Anfalas
Kaefer, BagdadSlayer
Ser_Racoon
ticondrihus
Jaelen
Fenrir
Tygrou
Ser Nox
Maekar
kysed
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

9 maisons c'est mieux que 6 Empty
MessageSujet: 9 maisons c'est mieux que 6   9 maisons c'est mieux que 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:18

Tout est dans le titre, en relisant le Trône ou en jouant au jeu de plateau, je me demande toujours pourquoi il n'y a pas les neuf grandes maisons de westeros dans le jeu de cartes. Nous balaierons ici les arguments triviaux tels que complexité accrue pour le jeu ou choix commerciaux de la part des éditeurs et concepteurs, pour ne retenir que la flemme et le manque d'imagination de ceux-ci 16
Bon c'est vrai aussi qu'aucune des ces maisons n'a de POV dans la saga Razz

Je me suis souvent demandé quels pourraient être les mécaniques des autres maisons et comment elle pourraient s'intégrer à ce stade dans notre Jcc préféré.
D'autre part y'a t'il vraiment assez de matière dans les bouquins pour chacune des maisons susdites.

A savoir

La maison Arryn: le parent pauvre du jeu de cartes, et relativement peu développé dans les livres, néanmoins une maison Arryn avec les peter Baelish, corbray, royce et une touche de clans il y 'aurait peut-etre la possibilité d'arriver à quelque chose.
Une mécanique ou un défi particulier ?

La Maison Tully : Là il y a de quoi développer et je vois pas pourquoi le fait d'être allié aux 9 maisons c'est mieux que 6 2411816791 les rends secondaires par rapport à ceux-ci dans le LCG.
Je les vois avec mécanique basé sur la défense, comme celle existante déjà en stark pour ceux-ci. avec pourquoi pas un mot clé qui fait gagner un pou à un perso quand il gagne un défi en défense.

La Maison Tyrell : eux je trouve que c'est carrément un scandale qu'ils n'aient pas une maison dans le jeu de cartes, plusieurs de leurs membres ont des rôles "importants" dans les livres,en tout cas au niveau de la puissance les Tyrell n'ont rien à envier aux autres maisons.

Pour intégrer les persos existants en Tullly et Tyrell on pourrait imaginer des boites de base pour chacune des familles avec des cartes maisons qui ignorent les affiliations et pénalités ce qui permet déjà de partir avec un petit pool de cartes.

Alors voilà pour se marrer qu'est ce que vous imagineriez comme mécaniques? est ce que vous pensez que ça serait intéressant d'avoir ces maisons ? y'a t-il assez de fluff pour les intégrer.


Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

9 maisons c'est mieux que 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 maisons c'est mieux que 6   9 maisons c'est mieux que 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:19

Les arryns en CCG c'etait fluff, dans le genre Forterresse imprenable avec des persos qui meurent pas et des pinpins qui reviennent tous les tour si tu les tue ctai vraiment horrible ce truc.

Tully c'est domage qu'ils aient cette image de défenseurs débile sans aucun furtifs alors que Blackfish est un maitre de la guérilla . Du jump en défense a la catlyn leur va beaucoup mieux imo

Pour moi en Tyrell, la meilleur demonstration de leur pouvoir restera la carte LCG : "La Fine Fleur de Hautjardin" , non unique renom et augmente le claim de ton plot tant qu'elle est debout (marphreux existait déja a l'epoque sans aucune condition sur sa capa).
C'est une maison dirigée par deux etre antagoniques : Mace Tyrell le pete-cul et Olenna l'intriguante. Mais ou sont Left and Right ! Beurebosse revient jocolor

La question des maisons c'est plutôt, qui va s'assoir sur le trône de fer et diriger westeros, tu remarquera que les 6 maisons qui participent on tous au moins un prétendant plus ou moins légitime, ce qui n'est pas le cas pour les maisons que tu propose, même si les tyrells ont la soif du pouvoir, ils ont choisi une voie différente pour le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nox
Client de la Rue de la Soie
Ser Nox


Messages : 122
Age : 44

9 maisons c'est mieux que 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 maisons c'est mieux que 6   9 maisons c'est mieux que 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:38

Maekar a écrit:
Pour moi en Tyrell, la meilleur demonstration de leur pouvoir restera la carte LCG : "La Fine Fleur de Hautjardin" , non unique renom et augmente le claim de ton plot tant qu'elle est debout (marphreux existait déja a l'epoque sans aucune condition sur sa capa).

CCG plutôt ^^ . Je me souviens avec émotion de mon Lannister / Tyrell armée inclinaison: un doux parfum de rose flottait au dessus de la mêlée (seul les vieux comprendront) ...
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

9 maisons c'est mieux que 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 maisons c'est mieux que 6   9 maisons c'est mieux que 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:51

@Maekar, je suppose que l'image de défenseurs vient du siège de vivesaigues, mais c'est vrai le silure est effectivement un pro de la guérilla, du coup des mécaniques à la osha rentrerait bien,
Sinon je suis pas d'accord, les 9 maisons c'est mieux que 6 2411816791 n'ont aucune prétention sur le trône de fer, seul l'indépendance du nord les intéressent. Pour les 9 maisons c'est mieux que 6 1636619001 on pourrait aussi discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

9 maisons c'est mieux que 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 maisons c'est mieux que 6   9 maisons c'est mieux que 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:19

J'ai jamais connu le CCG mais j'ai vu quelques cartes Arryn de l'époque, ça avait l'air bien fort et imprenable comme les Eyrié 16

Sinon les Tyrell me font penser aux Lannister, d'ailleurs ils sont en passe de concurrencer voire remplacer ceux-ci à la cour de Port-Réal, à la régence du royaume, tout ça... Ils n'ont que des points forts pour l'instant, une grande puissance militaire et aussi la capacité à être bien meilleurs intriguants que nos amis Stark par exemple jocolor C'est dur de trouver un thème dominant tellement ils sont complets...

Et pour les Tully, j'ai l'impression que le mot-clé Loyal serait plus adapté à eux qu'aux Stark purs, mais bon... Je vois pas grand-chose d'autre pour eux, ces types m'ont pas marqué à part le fait que Vivesaigues soit imprenable et que le Blackfish est un ouf 16
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

9 maisons c'est mieux que 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 maisons c'est mieux que 6   9 maisons c'est mieux que 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:23

Oui enfin le Silure, il est Tully que de nom : il a un peu tout envoyé bouler pour aller se planquer dans le Val.
Discussion intéressante, mais t'as pas choisit les bonnes maisons : les Tully, pendant la période des bouquins, n'ont pas franchement de lord... du coup, ils se contente de suivre le roi dans le Nord. Faut dire qu'entre le vieux mourant débile et le crétin au charisme d'huitre, ils sont pas gâtés.
Je rejoins Maekar pour les Arryn : ils étaient très fluffs en CCG... et neutres.

Et je relève même pas l'affront d'avoir parlé de ses tournes casaques de Tyrell : ils étaient très bien en bi affiliés, version CCG... ils méritent pas d'avoir une carte maison propre, eux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

9 maisons c'est mieux que 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 maisons c'est mieux que 6   9 maisons c'est mieux que 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:30

bah c'est les 8 grandes maisons suzeraines de westeros + 9 maisons c'est mieux que 6 2663746263
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

9 maisons c'est mieux que 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 maisons c'est mieux que 6   9 maisons c'est mieux que 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:40

Fenrir a écrit:
Oui enfin le Silure, il est Tully que de nom : il a un peu tout envoyé bouler pour aller se planquer dans le Val.

Et pis voilà, il va devenir un hors-la-loi et rejoindre la fraternité, donc la prochaine version du perso sera neutre frat' Smile

Sinon bah les Tyrell sont à la période du 5ème bouquin *la* maison dominante, quoiqu'on en dise... M'enfin, créer une maison Tyrell impliquerait aussi de créer une maison Bolton par souci d'équité, car ceux-ci ne sont vraiment plus Stark...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

9 maisons c'est mieux que 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 maisons c'est mieux que 6   9 maisons c'est mieux que 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:42

Moi j'aimerais bien qu'ils fassent des cartes "Faction neutre uniquement" Rolling Eyes
(comment ca c'est hors-sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

9 maisons c'est mieux que 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 maisons c'est mieux que 6   9 maisons c'est mieux que 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:45

Tygrou a écrit:
Fenrir a écrit:
Oui enfin le Silure, il est Tully que de nom : il a un peu tout envoyé bouler pour aller se planquer dans le Val.

Et pis voilà, il va devenir un hors-la-loi et rejoindre la fraternité, donc la prochaine version du perso sera neutre frat' Smile

Sinon bah les Tyrell sont à la période du 5ème bouquin *la* maison dominante, quoiqu'on en dise... M'enfin, créer une maison Tyrell impliquerait aussi de créer une maison Bolton par souci d'équité, car ceux-ci ne sont vraiment plus Stark...

Chut ! Fenrir pourrai t'entendre ^^
je serai pour les arryns qui manque de mécanique et qui serai fun a jouer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

9 maisons c'est mieux que 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 maisons c'est mieux que 6   9 maisons c'est mieux que 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:16

Tygrou a écrit:
M'enfin, créer une maison Tyrell impliquerait aussi de créer une maison Bolton par souci d'équité, car ceux-ci ne sont vraiment plus Stark...

Les Bolton ne sont pas une grande maison, contrairement aux Tyrell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

9 maisons c'est mieux que 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 maisons c'est mieux que 6   9 maisons c'est mieux que 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:58

Fenrir a écrit:
et le crétin au charisme d'huitre, ils sont pas gâtés.

On a dit qu'on parlait pas de politique française !
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas


Messages : 458
Age : 31

9 maisons c'est mieux que 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 maisons c'est mieux que 6   9 maisons c'est mieux que 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:59

Citation :
Les Bolton ne sont pas une grande maison, contrairement aux Tyrell.

Fenrir pas taper pas taper !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

9 maisons c'est mieux que 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 maisons c'est mieux que 6   9 maisons c'est mieux que 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:02

Les Tyrell ne sont pas une maison tout court, en fait : ils gardent au chaud la place de leur suzerain:lol:
C'est une des raisons pour les quelles ils ont tant soif de pouvoir : ils sont parvenus et parfaitement conscients de ça. Alors que les Bolton ont toujours été les garant de la moralité du Nord... des garants un peu durs, certe, mais le Nord est dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

9 maisons c'est mieux que 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 maisons c'est mieux que 6   9 maisons c'est mieux que 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:45

Bon aller je vais mettre une image de Walder en avatar, faire une obsession des Frey, décréter que Les Jumeaux est le centre de Westeros, et ça deviendra une maison plus importante que les Tyrell, ok ? Pourquoi pas ? Les frey ont même plus d'importance que les Bolton dans les bouquins et dans le JCE ils ne sont pas affiliés aux Stark mais neutres.

Non, un fanboy ne fait pas une grande maison. Et de celles proposées seule Tyrell en est une, les autres sont moyennes, et les Bolton ne devraient même pas être cités.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

9 maisons c'est mieux que 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 maisons c'est mieux que 6   9 maisons c'est mieux que 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:58

Techniquement, les Bolton sont l'une des huit maisons suzeraines des Sept Couronnes maintenant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

9 maisons c'est mieux que 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 maisons c'est mieux que 6   9 maisons c'est mieux que 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:02

Laughing
J'ai vu des trolls de meilleure qualité, quand même Smile
Je vais supposer que t'as lu des livres mâchés par ta petite sœur que que t'as forcément raté l'important du bouquin, parceque dire que les Frey ont de l'importance... ils n'interviennent vraiment qu'à deux moments cruciaux. Surement les deux seuls passages épargnés par les dents de lait vorace Razz

@Evrach : Chuuuteuh : tu spoiles... Wink


Dernière édition par Fenrir le Dim 28 Oct 2012 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

9 maisons c'est mieux que 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 maisons c'est mieux que 6   9 maisons c'est mieux que 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:06

Fen, je suis fan de toi Razz

Et perso je ragerai éternellement tant qu'ils n'auront pas fait une Ygritte, elle est plus importante à l'histoire que toutes ces sous-maisons réunies... Twisted Evil

D'ailleurs, les futurs champions qui vont à Stalheck où je ne sais où, pensez-y jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

9 maisons c'est mieux que 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 maisons c'est mieux que 6   9 maisons c'est mieux que 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:11

Bah ouai, les tiens.

Sans les Frey les Bolton n'auraient pas récupéré ce qu'il reste du Nord (quasiment rien), et y a pas grand chose à lire sur les Bolton dans les bouquins comparé aux Tyrell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

9 maisons c'est mieux que 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 maisons c'est mieux que 6   9 maisons c'est mieux que 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:16

Tu confonds Frey et Lannister, en fait Smile
Mais promis, à ton prochain passage à Paris, je t'offre un tome 5 pas mâché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

9 maisons c'est mieux que 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 maisons c'est mieux que 6   9 maisons c'est mieux que 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:19

J'en suis pas encore au Tome 5, mais je connais le passage sur les noces pourpres, si je me souviens bien ça se passe aux Jumeaux... le fief de Walder Lannister, tu as raison Laughing Merci pour le bouquin, je passerais le chercher quand t'auras fini de le traduire intégralement en VF, je demanderais à maman de me le raconter parce que moi je sais pas lire Razz Razz comme ça tu pourras arrêter de me prendre pour un con.

Je vais essayer d'être plus clair car ça part en hors sujet :
Les Bolton contrairement aux Tyrell ne sont pas une grande maison historique, et pour laquelle les livres nous donnent assez de matière pour qu'elle ait un intérêt.
(C'est ça le sujet à la base, t'as surement pas lu le message de Kysed en fait... et là c'est sur que c'est pas ma petite soeur qui l'a mâché)

On s'en fout qu'ils soient techniquement suzerains du Nord suite à leur trahison envers les Stark (sans vouloir t'offenser Evrach), et on s'en fout encore plus que pour toi ils représentent la morale, c'est pas le sujet du topic. Et au fait t'as pas comprit mais les Frey c'était juste un exemple, je les trouve pas plus ni moins intéressant que les Bolton et franchement je m'en fout. Mais on peut trouver des arguments à la con pour dire qu'ils sont mieux et que les autres sont pourris, comme tu le fais.
À mon humble avis tout ce qui importe c'est que dans les bouquins sortis à ce jour cette maison n'est représenté que par 2 péquenauds, et que GRR Martin ne semble pas trouver utile d'écrire davantage à leur sujet que quelques bribes qui, rassemblées, tiendraient sur une feuille de pq ou deux. (Enfin dans le tôme 5 ça va surement changer, je dois avouer que j'ai hate de lire le POV de Schlingue... mais bizarrement il sent plutôt le poisson ce "Bolton"....)
Heureusement dans le JCE les Bolton resteront Stark, de toutes façon malgré deux ou trois très bons persos, globalement leur mécanique n'attire personne.... d'ailleurs même toi tu ne joues pas vraiment Bolton il me semble... Bref, Bolton c'est un peu random, hein ? Wink

Si tu comprends toujours pas, demandes à ma petite soeur, elle t'expliquera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

9 maisons c'est mieux que 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 maisons c'est mieux que 6   9 maisons c'est mieux que 6 EmptyLun 29 Oct 2012 - 5:31

Elle a peut-être lu le tome 5 Laughing Les boltons y prennent une vraie profondeur dans ce tome, tu devrais le lire.

Mon nom est Schlingue, ça rime avec carlingue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

9 maisons c'est mieux que 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 maisons c'est mieux que 6   9 maisons c'est mieux que 6 EmptyLun 29 Oct 2012 - 5:40

Bah ouai je vais le lire, mais pour ça j'attend qu'il sorte en français. Et on est pas sensé parler d'un tome en particulier, surtout de celui qui n'est pas encore sorti et que, par conséquent, tout le monde n'a pas lu Rolling Eyes

Franchement même avec ce tome est ce qu'on peut comparer avec les Tyrell en ce qui concerne le sujet de ce topic (et même en général d'ailleurs) ? J'en doute... y avait quasiment que dalle sur les Bolton (et je persiste, même moins que sur les Frey), tandis que les Tyrell apparaissent très tôt pour un mariage royal, et font parti des grandes maisons de Westeros depuis bien avant le début des bouquins.

Spoiler:
.


Edit Arthur: Je t'ai mis une petite balise spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

9 maisons c'est mieux que 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 maisons c'est mieux que 6   9 maisons c'est mieux que 6 EmptyLun 29 Oct 2012 - 6:39

Ser_Racoon a écrit:
Franchement même avec ce tome est ce qu'on peut comparer avec les Tyrell en ce qui concerne le sujet de ce topic (et même en général d'ailleurs) ? J'en doute... y avait quasiment que dalle sur les Bolton (et je persiste, même moins que sur les Frey), tandis que les Tyrell apparaissent très tôt pour un mariage royal, et font parti des grandes maisons de Westeros depuis bien avant le début des bouquins.

Bah... si Smile. On peut difficilement en dire plus sans te spoiler donc perso je m’arrêterai là, mais quand je parle de réelle profondeur c'est qu'il y a un vrai truc avec les Boltons qui s'affirment.

Quant à ta première phrase, certains n'ont pas lu le Tome 1. On ne parle de rien ? Wink Que ce soit du tome 1 au tome 5, on fais gaffe à ce que 'on dit pour pas spoiler mais c'est dur de ne pas en parler, surtout dans un sujet comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

9 maisons c'est mieux que 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 maisons c'est mieux que 6   9 maisons c'est mieux que 6 EmptyLun 29 Oct 2012 - 7:17

Bah spoil avec les balises alors stp, parce que là je suis curieux de savoir ce qui peut bien rendre les Bolton si importants sur l'ensemble de l'histoire, alors que pendant quatre tomes y a pas eu grand chose sur eux et leur passé...

Je pense que la plupart des gens ont lu les quatre premiers tomes, en tout cas tout le monde en a la possibilité.
Pour ma part je ne peux parler qu'en fonction de ce que j'ai lu, donc pour moi les Bolton c'est juste des tourne-casaque plutôt méprisables, le père un type chelou qui aime les sangsues, le fils batard né du viol d'une paysanne, une maison qui n'est connue que pour ses méthodes de torture et confection de vêtement en cuir humain... c'est pas très glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Contenu sponsorisé





9 maisons c'est mieux que 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 maisons c'est mieux que 6   9 maisons c'est mieux que 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 maisons c'est mieux que 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tyrion vf est mieux que vo ?
» Liste de cartes dont la VO est mieux que la VF
» Un lot de bienvenue c'est bien, deux c'est mieux :D
» Est-ce que c'est mieux sans compétiteurs, ni tournoi?
» Mieux que le Phénix… (enfin presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: