Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Live] Championnats du monde 2012

Aller en bas 
+70
mathaplo
Shaka
Groundalf LBG Mac Donald
bobdenar
Trajan
Cutkzig
Ser Jez
Khoriakei
Alister
nainfa
titi
Eléa
Bronu
FireFox
Toldea
DarthNova
Aioria
Luciole
staz
Dunk
Rapace
Ser Nox
scipion_5000
Nuggetz
Mago
Budmilka
Astrobatordorak
keric666
Adrian
Hyunkel44
Khudzlin, Rules Bison
Damichou
Fenrir
Pokédex
Dinnitz
marduk
Ser_Racoon
Ryo Saeba
gudrimhid
Vigrid
Arbhast
Katagena
Vince
Seth-cassiel
Derdenas
Mika
Nohio
Oberyn Martell
Paraph
Aemeath
Darshiva
lecharentais
Ser Evrach
Comm
Duda
Kordo
bias
Percolator
Aghenatak
Jaelen
Kaefer, BagdadSlayer
kysed
ticondrihus
Martell de poitiers
Toomagic
Maekar
Mog
Tygrou
chaodiz-padre
Ser Arthur Lannister
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:16

Des collusions scandaleuses (pour faire gagner un pote) j'en ai déjà vu de côté-ci de l'atlantique. Je dis ça, je dis rien.

Espérons qu'après une telle décision à un tel niveau, les arbitres suivent la jurisprudence sur ce genre de cas aussi pour des tournois de moindre importance.
Revenir en haut Aller en bas
scipion_5000
Palfrenier de la Rue Mofette
scipion_5000


Messages : 169

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:17

Je suis d'accord pour dire que l'anti-américanisme n'a pas sa place ici.

Maintenant, quand 3 joueurs du même méta buildent un deck qui repose sur les mêmes mécaniques et qui a une synergie tellement prononcée en match miroir (ingénieur/scourge/darkstar par exemple) on peut même penser qu'il y a collusion avant le tournoi. Parce qu'il suffit qu'ils tombent à deux à la même table, et leur synergie va intrinsèquement la dominer.

Ceci étant dit, je pense que cela met en lumière en quelque sorte les limites de la mêlée en milieu extrêmement compétitif, qui de par sa nature même, pose les germes de tels problèmes. Même si j'adore la mêlée, je pense que sur de tels événements, il faudrait trouver un format alternatif, un jeu par équipe par exemple.

Bravo à Maekar, au delà des polémiques, arriver à la table finale de mêlée dans un environnement étranger, en communiquant avec une langue qui n'est pas sa langue natale (et qui donc réduit les possibilités de conversation fluide) c'est fort et inspire le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nox
Client de la Rue de la Soie
Ser Nox


Messages : 122
Age : 44

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:25

Je sens que derrière cette décision il y avait une volonté de FFG de marquer le coup sur la collusion en mêlée, histoire que cette partie des règles de tournoi ne reste pas lettre morte pour une partie des joueurs. Dans cette situation - chose improbable - je ne me sentirais pas vraiment à l'aise d'avoir été le "bénéficiaire" d'un tel coup d'éclat, d'autant que Maekar semblait assez lucide sur ses chances de succès.

Toutefois je trouve croustillante cette illustration de la citation "Au jeu des trônes, on gagne ou on meurt". Les trois finalistes méditeront longtemps sur cette menace de Cercei, d'autant plus qu'ils ne se sont pas montrés très subtils pour des Martell: fallait jouer roleplay les gars ^^ !

PS: félicitations Maekar pour ton abnégation, il fallait un sacré mental pour subir un tel traitement sans sortir de ses gonds...
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:31

Ser Nox a écrit:
Je sens que derrière cette décision il y avait une volonté de FFG de marquer le coup sur la collusion en mêlée, histoire que cette partie des règles de tournoi ne reste pas lettre morte pour une partie des joueurs.

C'est en partie pour çà que Maekar marquera l'Histoire du jeu (Trone de fer JCE).
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:35


Rho le mec il est obligé de s'acoquiner avec les jurys pour gagner, quel escroc. Razz

Allez mec déboîte leur les mâchoires en joute.

Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:44

Ser Nox a écrit:
PS: félicitations Maekar pour ton abnégation, il fallait un sacré mental pour subir un tel traitement sans sortir de ses gonds...

Clairement!

PS : Nate French qui sauve le seul français, c'est assez fluff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:47

Merci bias d'avoir résumé la situation. Je n'ai pas regardé la vidéo, je ne me prononcerai pas. Si les arbitres ont décidé de collusion, alors c'est une victoire méritée, les arbitres ont raisons, même quand ils ont tort. Tu as la victoire, manque plus que tu gagnes la joute avec ton super deck top secret, et le tour est joué.

Avec Hellholt engineer + The Scourge arriver à 7 POU, t'es vraiment un dieu des jeux ! Heureusement que t'avais racheté une casquette !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:49

Le "What the Fuck?!" de Maekar a 4:32:32, il vient du coeur...

Maekar, je te connais pas, je suis un debutant a ce jeu donc je sais pas si t'avais une chance de gagner s'ils avaient pas ete disqualifies en jouant comme des putes (je pars du principe que oui Wink ) mais je salue ton sang-froid extraordinaire, j'etais pas face a eux, et pourtant, j'avais enfin de les defoncer a distance...

J'ajoute mes felicitations a celles de tous les joueurs du meta francais, respect absolu! Wink

Et si tu donnes de cours de Strategie Tronesque, ca m'interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:53

Maekar Champion du monde de mêlée 2012 !!!! Voilà ce dont on se rappellera !!!

Ca fait plaisir !!!!!

Pour moi, c'est une belle victoire, beaucoup n'aurai pas eu le même sang froid. C'était du 3vs1 et t'as gagné !

budmilka a écrit:

Se mettre à plusieurs sur celui qui est clairement en tête, cela ne me dérange pas.
Se mettre à plusieurs sur le dernier, c'est pas tout à fait pareil...

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:00

Ah bah ca c'est une bonne nouvelle. Moi qui voulait regarder la finale, je me suis endormi avant que ca commence Rolling Eyes
Du coup jvais regarder ca tiens, pour me faire ma petite idée. En tout cas, bravo à FFG d'avoir prit cette décision. Je pense qu'ils en ont marre aussi d'avoir toujours autant de problèmes en mêlée, et comme disait je ne sais plus qui (voir les 10 pages précédentes), ils voulaient marquer un coup.

Quand à ceux qui comparent le méta américain et le méta espagnol, j'aimerais juste préciser un truc. Les espagnols ne jouent pas en mêlée, ils trouvent ca inadéquat en mode compétitif. Donc pour résumer, le méta espagnol de mêlée n'existe pas.
Quand aux ricains, ca fait en effet plusieurs fois de suite qu'il y'a des problèmes; c'est que ca doit venir d'eux.

@Maekar: bravo pour la victoire cheers
et pour te consoler, tu pourra designer une carte non? (le champion du monde de mêlée désigne bien une carte j'espère)
Mais cette fois, ne te trompe pas de carte dans ton deck de joute 16
Edit: ah oui, j'adore ta casquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:13

Jaelen a écrit:
Ah bah ca c'est une bonne nouvelle. Moi qui voulait regarder la finale, je me suis endormi avant que ca commence Rolling Eyes
Du)

Pareil, bonne nouvelle au reveil,
Ptain mais qd même Maekar champion du monde ça le fait cheers , il devrait faire une carte qui rappelle la finale, une carte genre "trois contre un" Razz
Après Fish champion a Stalhek, on va leur apprendre à jouer la mêlée 16

En tout cas on a clairement pas les mêmes problèmes en France, Au TM Firefox et Titi avaient de quoi répartir la table avec pratiquement le même jeu que les ricains mais ils avaient été fair play (qui pourrait en douter d'ailleurs de la part de ces joueurs), et on appliquait pas la règle "anticollusion" donc ça vient clairement d'un problème de méta.

En tout cas trop de la balle pour Maekar cheers

Edit= un bravo aussi au finaliste français de dust tactics, même si j'y connais rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:40

kysed a écrit:
Pareil, bonne nouvelle au reveil

Reveil a 13h13, normal Wink

En regardant la finale depuis le debut, je me demande meme s'il n'y a pas eu collusion avant, d'ailleurs, il y a un peu trop de connivence entre les mecs d'emblee, avant meme le debut de la partie...

Apparemment, d'apres les echos sur d'autres sites, ils auraient ete disqualifies "uniquement" pour les histoires de classement sur la Melee qui auraient influe sur le classement general (tu finis premier mais tu me laisses finir deuxieme, en gros), mais clairement il y a autre chose derriere tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
staz
Vaurien de Port-Réal
staz


Messages : 43

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:49

Pour moi l'important c'est de s'amuser, faire une belle partie et puis de gagner. Perso je suis triste pour Maekar que ces trois joueur lui aient dénié la possibilité de gagner en faisant de son mieux dans une partie honnête et je comprends tout a fait qu'ils soit dégoûté.

Je n'ai pas encore vu la vidéo mais je n'ai pas l'impression que ces joueurs essayaient de tricher subtilement, ils avaient même l'air d'en parler ouvertement, donc dans leur têtes je pense pas qu'ils avaient l'impression d'être malhonnête (meta différent, culture différente, pas besoin de tomber dans l'anti-quoique ce soit primaire). J’apprécie donc que FFG aient prit une décision forte pour montrer qu'un tournoi cela ne se joue pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 EmptySam 10 Nov 2012 - 14:04

Bon, on a tous vu, à des niveaux plus ou moins élevés, la même chose en France. Ça m'agace, d'où que ça vienne, c'est la raison d'être des règles anti-collusion et en ce sens elles me paraissent bienvenues.

En revanche, dans tous les exemples y compris celui-ci, ce n'est pas une nation mais bien un meta qui s'est ligué, donc je suis d'accord avec bias.

Et puis au bout du compte on s'en fout : vive Maekar, qui dans ces conditions a lutté comme un lion!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 EmptySam 10 Nov 2012 - 14:35

Juste pour info, les 3 autres finalistes ne sont pas tous du même méta: y'en a un qui n'est pas du même méta que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:38

New Delhi Rulllzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Tchallo bahia !!

elephant

Et te laisse pas blaser, ils ont fait de la merde, pas toi. Tu les a archidominé, pas avec tes cartes mais avec ton esprit. Wink

Défonce les à la joute et comme ça on en parle plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:39

+ plein!
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:05

Jaelen a écrit:
Juste pour info, les 3 autres finalistes ne sont pas tous du même méta: y'en a un qui n'est pas du même méta que les autres.

Mince alors! Mais on m'avait dit que la collusion était le problème d'un seul meta américain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:08

@marduk: c'est ce qu'ils disent sur agotcards et sur le forum FFG.
J'ai voulu répondre, mais à quoi bon.

Tiens, tu saurais pas par hasard si le champion d'espagne est aux worlds? (c'est qui déjà?)
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:14

Aucune idée, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:20

J'ai tout lu, en particulier les twitter Live, et ce matin au ptit dej, j'ai été félicité par tout les joueurs de l'hotel pour avoir tenu aussi longtemps et pour ma victoire. D'apres un joueurs que j'ai rencontré du Kentucky, le méta de Washington DC est connu pour ce style de collusion depuis longtemps (et aussi assez mal-aimé pour ça d'ailleur), ils sont tous venu avec le meme martell (ils sont genre 16 sur 54 joueurs) pour avoir un max de chance de caller leur combo pete icone infini, ils étaient effectivement 3 du meme méta a la table.

Et tous les joueurs approuvent la décision des arbitres.

Les arbitres (a savoir Ktom, Nate and Damon) m'on dit apres la partie qu'ils ont été étonné par mon sang froid et mon fair play tout au long de la partie malgré ce que je prenait dans les dents. D'ailleurs au passage j'ai pas breakdeal de la journée, Arthur serai fier de moi !

La carte de la journée c'est Fantome de Noblecoeur, j'ai du l'activer en tout et pour tout 4 fois dans le journée dont 2 contre moi meme, mais il a tellement foutu la trouille au ricains qu'ils m'ont jamais attaqué en Intrigue, et derriere ils me dealaient leur greenbloods ou leur scourge sans que j'ai a demander quoique ce soit.

Pour moi leur façon de jouer n'étaient pas de la collusion Totale jusqu'a ce qu'Eric abandonne totalement l'idée de gagner et se mette a deal la 3e place puis la seconde avec Dennis, le 3e joueur ne semblait pas dérangé par l'idée puisqu'il continuait a peter mes icones.

J'ai fait 2 vrai action dans ce jeu, au tour 2 je me met magiquement premier joueur face a shadow and spider, donc tout le monde m'oublie, et quand le joueur en face de moi tente un vol a base de POU 11 avec 2 renom (pour l'exemple en main), les deux autre commencent a baliser un peu, du coup je propose mon soutien en défense avec l'aide de leur brimstone pour me rendre les icone du scourges, il acceptent, j'en profite pour prendre 3 POU et peter Hellholt et scourge chez le mec histoire de casser le cycle infernal et d'essayer de lui faire comprendre que je suis aussi dans la partie et que j'ai des trucs a faire, ca marchera pas vraiment.

La deuxieme action prend place juste avant la décision de Nate, apres 20 min de calculs interminable, Dennis semble avoir trouvé la solution pour placer Eric 2e, il perd l'intrigue en attaque et Eric monte a 14 avec les renom et les unopposed. Quand il fini par attaquer, j'active street wailf (l'autre fail du deck, normalement c une recrue orpheline Very Happy) , je récup un lieu que je me défausse au fantome de noblecoeur, pour activer les 3 brimstone et ainsi donner l'opportunité a Eric de récup une icone sur sa vipere pour gagner la partie en defense, je les ai completement Puzzled, puis Nate a annoncé leur disqualification.

Sur le coup j'ai pas compris et pis j'etait tellement braindead que j'ai pas réagis, dans la mesure ou avec un sans opp je gagnais la partie, leur décision de m'éliminer n'etait pas tout a fait stupide.
la ou pour moi c'était injouable, c'est que j'avais tellement l'impression qu'ils en avaient rien a carrer de qui serait premier tant que ce soit pas moi que j'etait convaincu que si je laissai un autre commencer ils l'auraient pas arretté.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:30

Au passage merci de ne pas médire des américains, ils sont tous adorable et pas du tout chauvin.

Pour ce qui est des 3 joueurs disqualifiés, ils sont également tres sympa au demeurant, ils m'ont invité au Fast food avant les Top, on a discuté tranquillement.
Ils n'ont pas cherché a discuter la décision de Nate ce qui veut dire qu'a mon avis ils devaient s'y attendre, et ni moi ni eux ne gardons la moindre rancune envers les uns et les autres.
A mon avis cette décision risque de les obliger a réflechir sur leur façon de jouer la mélée

Ce qui se passe sur une table de mélée reste sur la table de mélée
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:31

Ah ok, autant pour moi alors, je croyais qu'il y'en avait un qui n'était pas du méta de DC.
N'empêche, c'est quoi cette sortie foireuse que t'as en finale Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:32

A histoire de changer un peu de sujet, contraint par le Roc sera legerement modifié et deban a la reprint, d'apres une interview de Damon a la Gencon qu'on m'a rapporté. Ayant posé la question a Nate, il m'a dis qu'il pourrait carrément etre déban dans le méta actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:43

Maekar a écrit:
A histoire de changer un peu de sujet, contraint par le Roc sera legerement modifié et deban a la reprint, d'apres une interview de Damon a la Gencon qu'on m'a rapporté. Ayant posé la question a Nate, il m'a dis qu'il pourrait carrément etre déban dans le méta actuel.

OMG LOLOLOLOLOLO LA-LI-LU WAAAAAAAGH ! (traduction: enfin, c'est pas trop tôt Razz )

Baïe ze waïe, bravo pour ta victoire champion Very Happy ! C'est parce que j'étais pas là que t'as gagné geek ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Championnats du monde 2012
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats des championnats du monde
» Mêlée : Finale des championnats du monde 2014
» [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !
» [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde
» Calendrier des Championnats Régionaux 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: