Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Bordel du quai

Aller en bas 
+6
Kordo
Luthyen
Martell de poitiers
Mago
Trajan
LeChangelin
10 participants
AuteurMessage
LeChangelin
Joueur de la Rue de l'Argent
LeChangelin


Messages : 87
Age : 40

Bordel du quai Empty
MessageSujet: Bordel du quai   Bordel du quai EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:45

Salut les amis graou !

J'aurais aimé avoir votre avis sur le récent Bordel du Quai. Je la trouve plutôt sympatoche mais le fait que ce soit une réponse limitée risque d'être un peu gênant.
D'ailleurs pour précision, la réponse limitée fait qu'on ne peut faire çà qu'une fois par tour pour l'ensemble des Bordels de la table ou une fois par tour pour chacun des Bordels ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Bordel du quai Empty
MessageSujet: Re: Bordel du quai   Bordel du quai EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:51

Une fois par tour, au total, et ca veut dire plus de Castellan ce tour ci et plus de Guildes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
LeChangelin
Joueur de la Rue de l'Argent
LeChangelin


Messages : 87
Age : 40

Bordel du quai Empty
MessageSujet: Re: Bordel du quai   Bordel du quai EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:53

Du coup, la carte est beaucoup moins intéressante que prévue :/ C'est assez frustrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Bordel du quai Empty
MessageSujet: Re: Bordel du quai   Bordel du quai EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:56

Cette carte est une boue sans nom !!!

Si tu inclines un mec, c'est souvent avec ta reponse limitée. Du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Bordel du quai Empty
MessageSujet: Re: Bordel du quai   Bordel du quai EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:59

En fait, c'est bien pire que ça: on ne peut faire qu'une réponse limitée par tour quelle que soit son origine.
Cette carte fait donc concurrence à la guilde des alchimistes et à l'intendant du roc, qui sont les cartes à réponse limitée classiquement jouées en Lanni...

Du coup, c'est assez compliqué de jouer le Bordel du quai geek
Revenir en haut Aller en bas
LeChangelin
Joueur de la Rue de l'Argent
LeChangelin


Messages : 87
Age : 40

Bordel du quai Empty
MessageSujet: Re: Bordel du quai   Bordel du quai EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:12

Ils veulent pas l'errater en enlevant le Limité pour la rendre jouable ? 16

C'est quand même bien la blase ...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Bordel du quai Empty
MessageSujet: Re: Bordel du quai   Bordel du quai EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:15

Il pourrait a la limite le rendre unique. Comme ça, pas d'abus. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 48

Bordel du quai Empty
MessageSujet: Re: Bordel du quai   Bordel du quai EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:15

Vous rigolez ou quoi, une carte qui coûte 0, qui rapporte 1 pouvoir juste en s'inclinant, et avec pour seul pré-requis de devoir incliner un adversaire par l'effet du carte c'est pas monstrueux certes, mais de là à la traiter de boue y a un monde Shocked

Les gardes du bordel inclinent, Jaime incline, le bordel de lannisport incline, et j'en passe.

Je trouve cette carte tout simplement énorme dans un jeu inclinaison, et même si le Castellan du rock est quand même plus fiable, bah le coût n'est pas le même et le Valar Morghulis ou les events "mourrir par l'épée" qui pullulent ne peuvent pas dépop un lieu.

Et quand on y pense, ce lieu n'est pas inassociable avec le castellan du rock, la seule restriction c'est de ne pas pouvoir les utiliser en même temps... Les Castellans restent rarement longtemps sur la table je crois pale
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Bordel du quai Empty
MessageSujet: Re: Bordel du quai   Bordel du quai EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:16

LeChangelin a écrit:
Du coup, la carte maison Lannister est beaucoup moins intéressante que prévue :/ C'est assez frustrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Bordel du quai Empty
MessageSujet: Re: Bordel du quai   Bordel du quai EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:29

Luthyen a écrit:
Vous rigolez ou quoi, une carte qui coûte 0, qui rapporte 1 pouvoir juste en s'inclinant, et avec pour seul pré-requis de devoir incliner un adversaire par l'effet du carte c'est pas monstrueux certes, mais de là à la traiter de boue y a un monde Shocked

Les gardes du bordel inclinent, Jaime incline, le bordel de lannisport incline, et j'en passe.

Je trouve cette carte tout simplement énorme dans un jeu inclinaison, et même si le Castellan du rock est quand même plus fiable, bah le coût n'est pas le même et le Valar Morghulis ou les events "mourrir par l'épée" qui pullulent ne peuvent pas dépop un lieu.

Et quand on y pense, ce lieu n'est pas inassociable avec le castellan du rock, la seule restriction c'est de ne pas pouvoir les utiliser en même temps... Les Castellans restent rarement longtemps sur la table je crois pale

Le plus gros troll EVER!!!

Cette carte est une boue, les réponses limitées, en Lannister, on a deux de jouables. Celle là va rester au placard, car dans un jeu incli, t'as besoin soit des guildes, soit de l'intendant, voire même des 2.
Quand je vois ça, et que je vois l'armée targ qui prend un pouvoir quand un personnage est à 0 de FOR, je rigole sur l'équilibre des cartes quoi....

_________________
Bordel du quai Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Bordel du quai Empty
MessageSujet: Re: Bordel du quai   Bordel du quai EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:33

Mog tu exagères. Les Bordel du quai 2663746263 ont le bon goût de partager une armée avec nous, sans doute utile pour eux, poucrave chez nous.

Mais ils partagent quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Bordel du quai Empty
MessageSujet: Re: Bordel du quai   Bordel du quai EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:37

Non, meme chez nous, c'est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Bordel du quai Empty
MessageSujet: Re: Bordel du quai   Bordel du quai EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:45

Mog Baelish a écrit:
Luthyen a écrit:
Vous rigolez ou quoi, une carte qui coûte 0, qui rapporte 1 pouvoir juste en s'inclinant, et avec pour seul pré-requis de devoir incliner un adversaire par l'effet du carte c'est pas monstrueux certes, mais de là à la traiter de boue y a un monde Shocked

Les gardes du bordel inclinent, Jaime incline, le bordel de lannisport incline, et j'en passe.

Je trouve cette carte tout simplement énorme dans un jeu inclinaison, et même si le Castellan du rock est quand même plus fiable, bah le coût n'est pas le même et le Valar Morghulis ou les events "mourrir par l'épée" qui pullulent ne peuvent pas dépop un lieu.

Et quand on y pense, ce lieu n'est pas inassociable avec le castellan du rock, la seule restriction c'est de ne pas pouvoir les utiliser en même temps... Les Castellans restent rarement longtemps sur la table je crois pale

Le plus gros troll EVER!!!

Cette carte est une boue, les réponses limitées, en Lannister, on a deux de jouables. Celle là va rester au placard, car dans un jeu incli, t'as besoin soit des guildes, soit de l'intendant, voire même des 2.
Quand je vois ça, et que je vois l'armée targ qui prend un pouvoir quand un personnage est à 0 de FOR, je rigole sur l'équilibre des cartes quoi....


T'y connais rien Mog Baelish.
En plus toi, personne te connais dans le circuit donc fais tes preuves :p



Voilà, c'était CA le plus gros troll ever jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 48

Bordel du quai Empty
MessageSujet: Re: Bordel du quai   Bordel du quai EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:43

Heureusement que les jeunes joueurs dans mon genre vont apporter un peu de fraîcheur et de nouvelles perspectives à ce jeu fabuleux 16

Vous vous faites vieux les Mog et Cie, va falloir penser à raccrocher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Bordel du quai Empty
MessageSujet: Re: Bordel du quai   Bordel du quai EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:30

cette carte est conditionné aux jeu incli donc comme dit précédemment , c'est une boue je trouve aussi. en enlevant "by a card effect" elle aurait pu trouver sa place dans moult jeu Bordel du quai 51616898 nous sortant de la sempiternel thématique incli .

@Luthyen : que les jeunes joueurs amènent de la fraicheur oui, mais cette carte la non.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Bordel du quai Empty
MessageSujet: Re: Bordel du quai   Bordel du quai EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:37

oui le réponse limitée, un petit 3 fois par tour et hop ct réglé si c pour gerer les "potentielles combos"
Tellement de la merde cette carte. Sad


Luthyen a écrit:
Heureusement que les jeunes joueurs dans mon genre vont apporter un peu de fraîcheur et de nouvelles perspectives à ce jeu fabuleux 16 :


ok je prends note.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordel du quai Empty
MessageSujet: Re: Bordel du quai   Bordel du quai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel du quai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pays Bas 2015] Jours de Bordel du Quai - Dockside Brothel Days
» Quai denfert
» Bordel de Meereen
» du pavillon au bordel
» le bordel de la mole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Discussions
-
Sauter vers: