Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11

Aller en bas 
+9
Trajan
Darshiva
Martell de poitiers
Toomagic
Kaefer, BagdadSlayer
Kordo
Tygrou
kysed
Eléa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Empty
MessageSujet: [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11   [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:55

[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Moon_o11

1- Trajan [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 2411816791
2- Scipion [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 2411816791 3A
3- Eléa [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 2411816791 SoW
4- Darshiva [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 1636619001
5- Scarelock [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 2663746263 Rois de l'été
6- Kaefer [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 2411816791
7- Aemeath [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 51616898 pouvoir derrière le trône
8- Maelig [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 2663746263
9- Vil1 [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 51616898
10- Imladrick [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 2663746263 2-2-2
11- Felden [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 2411816791 chevalier
12- Pesudozzz [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 2411816791 mestre

Merci à tous d'être venus Razz


Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11   [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:08

Mais y'a un vrai méta en fait à Strasbourg Razz

12, cool Very Happy
Cela dit 6 [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 2411816791 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11   [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:09

Joli trio de Stark ! Et Kaefer à peine dans la première moitié, comme prévu ça ne paie pas d'être un traître... silent Tu aurais fait top Lanni alors que là tu n'es que 4ème Stark, tsss.

Mais votre méta manque un peu de quelques maisons, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11   [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:11

On voit bien l'absence des [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 3054857415 [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 687644197 dans cette histoire.

Je pousse un rale de desespoir: raaaaah

Bravo au trio de loups cela dit. Beau tir groupe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11   [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:13

Par contre avec toute cette dose de Stark, c'est pas normal que le Lanni PbtT ne soit pas plus haut. Aemeath, il te faudra des cours particuliers 16
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11   [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:32

J'assume l'entière responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions, en me retirant définitivement du chien mouillé.

Ps: j'en ai marre de tomber contre ma femme !
Ps2: un tournoi sans Martell, moi je suis pour !
Ps3: enfoiré. La personne se reconnaitra Wink
Ps4: trop content d'avoir vu autant de monde ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11   [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 EmptyVen 9 Nov 2012 - 3:28

Bon, les targaryens, faut se réveiller. Perdre contre un Barathéon, je veux bien, contre un Martell, pourquoi pas... Mais contre un Stark ! Là c'est non ! Faut les manger au p'tit déj' ! Un dragon ça croque les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11   [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:48

Kaefer a écrit:
J'assume l'entière responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions, en me retirant définitivement du chien mouillé.
Répugnant.
(Hop, j'ai gagné un Ps3 !)

Trajan, tu jouais avec le deck avec lequel tu m'as eu en ligue Octgn ? Vu le méta il doit effectivement très bien tourner Smile

Un Lanni PbtT ne gagne pas forcément contre un Stark, encore moins contre un deck Bran 16
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11   [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:34

Saleté de Bran, saletés de loups-garous... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11   [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:44

Darshiva a écrit:
Saleté de Bran, saletés de loups-garous... Mad
Bof, c'est facile de les battre, il suffit de ne pas incliner toute son influ comme un noob 16
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11   [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:52

Influ? Qu'est-ce que c'est? 16
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11   [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:33

Martell de poitiers a écrit:

Trajan, tu jouais avec le deck avec lequel tu m'as eu en ligue Octgn ? Vu le méta il doit effectivement très bien tourner Smile

Oui oui, enfin sauf que Bran était qu'en x1.
Le Lanni PbTT de Aemeath il peut rien faire face à Bran (Tour 1 Bran a Shaggydog tour 2 Nymeria puis chaque tour un garou vient se joindre à la fête).

@Kordo : D'Habitude le [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 687644197 c'est moi, mais certains en avaient marre des Vengeances Rouges, Sables brulants et Parties de cyvasse.




Dernière édition par Trajan le Ven 9 Nov 2012 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11   [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:51

Félicitations aux loups Wink

@Tygrou : Bah comment dire.... pas vraiment en fait Very Happy Je jouais un PbtT façon Jaelen, orientée sur l'incli et le contrôle, et j'ai pas eu des sorties fantastiques Crying or Very sad (après j'ai très certainement fait pas mal d'erreurs, notamment le choix des plots où j'étais trop obnubilé par le fait de placer mon règne, ce qui finalement m'a peut être porté préjudice).

Première ronde contre Trajan. Ce stropiat de Bran a finalement pris sa revanche sur Cersei et Jaime... Comble de l'ironie, en montant une tour, avec ses loup-garous... scratch Pas du tout réaliste quoi! Bref, il monte une jolie tour avec environ 5 garous tour 2, broussailles, nyméria, la famille était là. Il me fait gentiment ses 3 défis avec Bran, l'incli de base je me la cale derrière l'oreille, et le joli petit drawback du PbtT c'est le côté verre pilé. Un petit Damon viendra compléter ce tableau idyllique et il finit tour 5 je crois, 15-0.

Deuxième ronde, la bataille fratricide contre Vil1, fils cadet d'une lointaine parentèle Lannister. Combat on ne peut plus palpitant entre deux decks inclinaison et des lignes de plot se ressemblant (youhou Hospitalité Frey deux tours d'affilée). Néanmoins, son deck est fait à partir du core set + Ldr, donc pas d'intendants, de guilde, de lices, etc... Je gagne à la time 13-5.

Troisière ronde contre la bande à Freddie, j'ai nommé Scarelock en targ été. Je pioche une main de départ avec Cersei, Littlefinger, un lieu à 2 et 4 events.... Je mulligan et je récupère le bordel, une mine, les lices, un peu d'ombre et le limier, pas transcendant. J'ouvre sur règne par décret et lui va chercher son corbeau puis défausse gentiment 4 cartes, mais ce seront là les seules cartes que je lui défausserai de la partie. Il setup 5 de force en intrigue affraid et me défausse l'intendant au Jorah tour 1. Partant de là il était draw cap tous les tours, me passe dessus comme c'est pas permis (je vais d'ailleurs porter plainte pour viol en réunion contre les moustachus). A côté de ça, je ne tope pas d'or ni de pioche, défaite logique 15-0.
Autant contre Trajan je n'avais aucune solution (autre que Valar tour 2 quand il n'avait pas encore Nyméria, mais là j'avais pas encore senti le coup fourré), autant contre ce deck je pensais avoir plus de chances, avec une sortie correcte Crying or Very sad

Dernière ronde contre Felden en chevaliers maison Tully. Sortie grandiose de mon côté, avec 2 réfugiés, 1 Limier, 1 Intendant de Port-Lannis, une route d'or et une mine, et assez moyenne de son côté. Je sens le Famille, Devoir, Honneur venir et je Règne, ça rate pas. Il tope qu'un Tully sur les 5 cartes et ne défaussera donc que 4 cartes, mais bon Rolling Eyes Derrière j'ai la pioche, j'ai des masses d'or et je vomis ma main avec des pinpins et de l'inclinaison. Je passe tous mes défis et il Valar tour 3 il me semble, seulement avec la pioche et l'or, je sors les soeurs du silence et un Tyrion de l'ombre et j'inclinerai son seul perso post-Valar avec ces chers informateurs pour finir cette partie à sens unique, désolé Embarassed

Au final, un résultat très mitigé, mais une très bonne soirée quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11   [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:15

Ben on va faire un CR aussi alors :

1° partie contre AEmeath en Lanni PbTT
Setup Bran, un bébé garou, un garou gardien dans l'ombre
Bran tue le mauvais nain préplot, règne évident, dommage Aemeath ne savait pas que je pioche/tutore comme un porc.
Comme le Lanni a aucune gestion d'attachements et peu de Kill ciblé, je sais que je peux monter ma tour sur Bran sans trop de problème. Bran 4 de FOR, tricône furtif tueur vigilant ca pardonne pas. Manque plus que renom.

2° Partie contre Imladrik en Targ 222 Armées.
Bon, mes immunités aux events ont intêret à sortir vite.
Setup Rickon, Samwell et Meera, Rickon me fait ma partie je pense, je vais chercher Luwyn et la Cavalerie de la Ruffurque tour 1, 2 piafs tour 2, 2 lieux avec Maege tour 3 puis les garous par milliers.
Tour 1 il avait le choix entre incinérer Sam Doublonné ou Rickon, il a incinéré Sam et heureusement d'ailleurs.
Il résiste, opp mes défis, je monte lentement, mais lui ne peux plus rien passer.
Tour 6, Saison des travaux pour lui cheers Encore du tutor ^^.


3° Partie contre Scipion en Stark 3A sauvageon.
Setup Cavalerie, Vieille Nan et 2 lieux. Aux portes pour une deuxième Cavalerie sur sa peur de l'hiver tour 1, Vieille Nan agit sur son pinpin sauvageon (rohh zut il est pus furtif) et je garde ma table.
Scipion n'aura vu aucun lieu en début de partie et au fil des tours ca commence à se faire sentir, j'ai mes piafs et mes garous pour encaisser ses prises militaires, Vyman annule ses events de kill. Tour 3 la tour commence à se monter sur une Cavalerie et il ne peut rien faire contre. Bran aura servi de paratonnerre, s'étant pris un No Quarter et un Die by Sword sur le même défi (Vyman peut pas tout faire).

4° Partie contre Darshiva en Greyjoy Warship.
Setup à 2 Or pour moi, un piaf, un bébé garou et 2 mers. Ca sent le sapin ...
Tour 1 fureur du kraken, moi toujours aux portes pour une cavalerie, je serre les dents mais il ne recrute pas suffisemment de militaire. Après réflexion j'aurais probablement du chercher un Mestre d'Âtres les Confins.

Une fois le tour 1 passé, c'est moi qui choisit mes prises et j'ai toujours des bêbêtes qui se sacrifient pour le bien de tous, la tour se monte et il ne peut plus rien faire.


J'aime beaucoup Aux portes, assez versatile puisque je peux chercher au choix de l'intrigue ou du militaire, vraiment très fort quand j'ai Rickon au setup.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11   [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:45

Darshiva a écrit:
Influ? Qu'est-ce que c'est? 16
Le truc qui annule tes SeaSick !!
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11   [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:32

Trajan a écrit:


@Kordo : D'Habitude le [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 687644197 c'est moi, mais certains en avaient marre des Vengeances Rouges, Sables brulants et Parties de cyvasse.


Ah je vois. Et tu crois que j'en ai pas marre moi, des No quarter, Mourir par les pets, et autres burn? Smile

Alors dans la gueule les vengeances Twisted Evil (aucun remord)


EDIT: merci pour les CR au passage..
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11   [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:43

Trajan a écrit:
Darshiva a écrit:
Influ? Qu'est-ce que c'est? 16
Le truc qui annule tes SeaSick !!

J'aurai ma vengeance (pas rouge)!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11   [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:15

Martell de poitiers a écrit:
Vu le méta il doit effectivement très bien tourner Smile
Avec Eléa, ça fait deux d'affilé qu'un deck loup gagne à Strasbourg, ça va juste commencer à deckbuilder contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11   [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:19

Bon allez, la prochaine fois, je change aussi de maison (peut être ... xD) !

Merci en tout cas, c'était bien sympa comme soirée Razz
Je ferais bien un petit CR tiens à mon tour (quand j'aurais émergé ... ^^) !

Kaefer : Joue le deck que t'as fait à Scarelock, visiblement, il est cool x)
Pis les chiens mouillés ... ils te zut =p
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11   [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:29

Kaefer, mais qu'est-ce qui s'est passé ? T'as perdu un pari ?

Enfin, ça aurait pu être pire, t'aurais pu jouer [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 1636619001

@Eléa : Toi, changer de maison ? Déjà faudrait que t'arrives à changer de deck. tongue

Bravo à Trajan.
Mais tu jouais pas Luwin ? Il est bon à choper sur Aux portes aussi non ?

Merci pour les CRs les gars.

Et bravo au Garde de nuit local, dont le méta se développe bien, c'est chouette.

D'ailleurs ce week-end j'ai des copains qui viennent de Strasbourg et y en a un que je vais tenter de convertir au jeu des Trônes. Je vous l'enverrai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11   [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:47

Il a dit "Je jouerais bien Stark la prochaine fois", j'ai juste retenu "Je jouerais bien Stark" Very Happy

Maiiis euh !! ^^ J'ai changé de deck, j'ai suivi tes conseils et joué le même qu'au TM pour le prendre en main Razz Le loup garous est mon préféré, mais difficilement gérable dans notre méta, du coup j'ai préféré éviter de le jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11   [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:35

Du coup tu laisses Trajan s'amuser et rouler sur tout le monde avec les Bran-garous pendant que tu es obligée de jouer un brainless et inintéressant Siège de Winterfell ? Ma pôvre, faut pas te sacrifier ainsi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11   [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:09

Eléa a écrit:
j'ai suivi tes conseils et joué le même qu'au TM
Tu l'as quand même joué en mode gentil si je ne m'abuse, tu n'as pas inclus de Die by the sword et autre No quarter si?
Parce que Scipion il s'est pas gêné le saligaud! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11   [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:35

Tygrou : Je jouerais toujours en SoW, même mon loup-garous était monté comme ça Wink Et je me suis bien amusée na ! =)
Pis Trajan est libre de jouer ce qu'il veut le pauvre, encore heureux ! x)

Darshiva : Il n'y avaient que deux No quarters dans mon deck mais je ne crois pas les avoir eu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11   [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:48

C'est bien que tu t'entraines à jouer le deck. Mais est-ce que tu t'entraines aussi à gérer ton stress ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11   [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 10/01
» [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03
» [ Strasbourg ] Résultats du tournoi de joute du 21/03
» [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10
» [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: