Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10

Aller en bas 
+11
Seth-cassiel
Trajan
Fenrir
Kaefer, BagdadSlayer
Darshiva
Felden
Aemeath
pas_le_temps
Kordo
Tygrou
Eléa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 Empty
MessageSujet: [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10   [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:58

Merci beaucoup pour ce tournoi très agréable et drôle ! Razz

Avec un peu de retard, je poste les résultats ! Bravo à tous et vivement la prochaine partie Wink

1- Eléa [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 2411816791 SOW
2- Scipion [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 687644197 Eté
3- Aemeath [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 51616898 City of Shadow
4- Kaefer [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 51616898 Knight
5- Tarjan [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 687644197 KOTHH
6- Felden [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 2411816791 Knight
7- Paulin [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 1636619001
8- Maelig [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 2663746263 KOTHH
9- Calvup [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 51616898

Je voulais faire un report mais je suis trop fatiguée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10   [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 EmptySam 6 Oct 2012 - 0:12

Me souviens d'une discussion sur le chat il n'y a pas si longtemps où tu disais que tu ne gagnais pas... 16

Bien joué en tout cas ! (mais vive le Lanni Shadow !)
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10   [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 EmptySam 6 Oct 2012 - 8:51

Je suis tres etonne du resultat mitige de Tarjan qui m'a beaucoup surpris Online avec un deck efficace j'ai trouve, et du skill. (de mauvaises sorties pe)

En tout cas bravo Elea pour ton resultat et un tournoi a 9 pour un meta debutant bah, chapeau!

Tu veux pas revenir a Tours? bounce
Revenir en haut Aller en bas
pas_le_temps
Aubergiste de la Rue Belette
pas_le_temps


Messages : 231
Age : 51

[ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10   [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 EmptySam 6 Oct 2012 - 9:06

[quote="Tygrou"]Me souviens d'une discussion sur le chat il n'y a pas si longtemps où tu disais que tu ne gagnais pas... 16

Juste un petit rappel... "Eléa t'es une tueuse" 16

Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10   [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 EmptySam 6 Oct 2012 - 10:47

Super soirée, même si les loup-garous say méchant! Very Happy Et merci à tous d'être venus nombreux Smile

@Tygrou: j'avais envie de changer de l'incli classique et je suis passé à l'ombre, c'est bien sympa! Par contre je vais virer la ligne de complots "cité", je suis plus souvent emmerdé qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Felden
Poissonier de la Baie de la Néra
Felden


Messages : 63
Age : 42

[ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10   [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:10

J'ai bien aimé la parte contre toi Aemeath.
Vivement la prochaine rencontre.

En attendant, boostons ce fichu deck Lannister (dommage pour Calvup).
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10   [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:27

Oui c'était cool, très bonne soirée.
Par contre, Maëlig et moi on doit être à égalité non? Vu qu'on a tous les deux mis une raclée au bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10   [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:33

Tygrou a écrit:
Me souviens d'une discussion sur le chat il n'y a pas si longtemps où tu disais que tu ne gagnais pas... 16

T'y connais rien jeune lion, quand elle joue pas elle gagne pas. CQFD Smile
Kordo: Tarjan a fait match nul contre moi en première ronde, il commençait à remonter à la vipère quand la ronde s'est terminée. Je crois qu'il refait match nul en deuxième également.
Felden: je n'ai pas vu le deck de Calvup du coup, c'était quoi ?
Darshi: Ouaip c'est le cas, après au niveau des places pour éviter d'avoir 5 noms sur la même on a fait par rapport à la résistance et à ceux qui n'ont pas battu le bye (Mae a perdu contre un mieux classé que toi je crois, genre Tarjan). Vous êtes 5 à trois points, une dernière ronde aurait été marrante !
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10   [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:49

@Kordo : Tarjan a perdu contre moi lors de la deuxième ronde. Je l'ai eu sur la longueur, à base d'hégémonie et de points sur la mamie des épines.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10   [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:52

Tygrou : Tu aurais vu ma tête quand Kaefer a dit que c'était le match de la première place, t'aurais compris Razz

Pas le temps : Si tu savais comme ça me manque de te l'entendre dire ! XD N'oublie pas, toi aussi t'es un tueur !! Very Happy

Aemeath : Les loups aiment tellement les [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 51616898 que c'était dur de résister ! Razz Promis, la prochaine fois je viens en [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 3054857415 ! (Maison choisie au hasard ! XD)

En tout cas, merci pour la soirée ! (Même si le lendemain 10h de cours m'ont fait mal avec 6h de sommeil xD) Je posterais bientôt le tournoi de mêlée Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10   [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:54

@Eléa : du coup ce joli résultat te donne une excuse de moins pour ne pas venir avec Kaefer au tournoi de la Main 16
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10   [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:56

Tygrou : Avec plaisir franchement mais tu m'offres le train et tu me fais un mot d'excuse pour le prof ? Razz

* FUIS *
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10   [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:58

File moi le mail du prof et je m'en occupe. Pour le billet de train, vois avec Tygrou... ou fais du stop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10   [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:01

Pour le prof, offre lui une carte Direwolf Pup, il la trouvera tellement choue qu'il te laissera partie 16
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10   [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:04

Fenrir: Laisse des morceaux du prof quand même, ce serait dommage x)

Tygrou : xD

J'vais bien réussir à vous envoyer Kaefer =p
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10   [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:08

J'ai des billets Monopoly, je vais tenter le coup à la gare.
Fenrir : ou comment recevoir chez soi la peau du petit doigt du prof d'Eléa ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10   [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:44

Kordovan a écrit:
Je suis tres etonne du resultat mitige de Tarjan qui m'a beaucoup surpris Online avec un deck efficace j'ai trouve, et du skill. (de mauvaises sorties pe)

Le premier j'aurais peut-être pu le gagner sur la longueur sans la time limit, le deuxième contre Aemeath j'avais aucune chance (J'ai annulé 4 fois sa guilde qui voulait incliner ma vipère ou Harmen, après je peux plus ^^, j'avais des apprentis du pyromant en lieu et place des terrains favorables, ca suffit pas :p . Je vais reprendre les terrains favorables. Et mes Mercenaires du Sud, pas très utiles si dès que je les sors il active ses lieux)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10   [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:02

Annuler 4 fois la guilde ? Ça fait donc 4 tours... me semblait que ça suffisait, normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10   [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:15

Kordovan a écrit:
Je suis tres etonne du resultat mitige de Tarjan qui m'a beaucoup surpris Online avec un deck efficace j'ai trouve, et du skill. (de mauvaises sorties pe)

Nan mais Tarjan il est mauvais, c'est tout. Et puis [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 687644197 c'est nul, c'est bien connu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10   [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:42

Fenrir a écrit:
Annuler 4 fois la guilde ? Ça fait donc 4 tours... me semblait que ça suffisait, normalement Razz
Ben quand t'annule la guilde et qu'Harmen tue le mauvais nain, 4 tours ca suffit pas. Ce qui est certains desormais, c'est que mon 222 Martelle est à chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10   [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:47

Darshiva a écrit:
Kordovan a écrit:
Je suis tres etonne du resultat mitige de Tarjan qui m'a beaucoup surpris Online avec un deck efficace j'ai trouve, et du skill. (de mauvaises sorties pe)

Nan mais Tarjan il est mauvais, c'est tout. Et puis [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 687644197 c'est nul, c'est bien connu Rolling Eyes


Ah autant pour moi alors, j'ignorais tout cela... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Felden
Poissonier de la Baie de la Néra
Felden


Messages : 63
Age : 42

[ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10   [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:49

Kaefer a écrit:
Felden: je n'ai pas vu le deck de Calvup du coup, c'était quoi ?

Lannister sans agenda
Et mal construit malheureusement (mélange de toutes les sortes de cartes dispo).

La chose a été corrigée cette aprem, j'ai hâte de tester ce nouveau deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10   [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 EmptySam 6 Oct 2012 - 16:18

A force de rencontrer des Lannister, tu as appris à les aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10   [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 EmptyDim 7 Oct 2012 - 1:02

D'ailleurs Calvup a acheté son core set et sa boite LdR hier aprèm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felden
Poissonier de la Baie de la Néra
Felden


Messages : 63
Age : 42

[ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10   [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 EmptyDim 7 Oct 2012 - 8:51

Aemeath a écrit:
D'ailleurs Calvup a acheté son core set et sa boite LdR hier aprèm Smile
Séquence émotion Sad Very Happy
Un joueur est né ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10   [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02
» [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12
» [Strasbourg] Résultats tournoi de joute 06/06
» [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 10/07
» [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 18/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: