Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12

Aller en bas 
+10
Red
Aemeath
Darshiva
Kaefer, BagdadSlayer
Trajan
Mago
imladrik
Kordo
Tygrou
Eléa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 Empty
MessageSujet: [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12   [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:24

[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 9fc38411
A time of raven

1° Scipion [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 1636619001 (mestre)
2° Darshiva [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 1636619001 (mestre)
3° Aemeath [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 51616898 (ombre)
4° Kaefer [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 51616898 (mestre)
5° Scarelock [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 3054857415 (maison des rêves)
6° Maé [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 2663746263 (222)
7° Trajan [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 3054857415 (rois de l'hiver)
8° Imladrick [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 3054857415 (maison des rêves)

Bravo à tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12   [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:17

Eh ben, House of Dreams c'est pas si fort que ça on dirait ^^ Greyjoy mestre premier et deuxième, what else... Bien ouèj à vous !

Les Lanni, vous jouiez le Manoir Pentoshi ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12   [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:25

Ouais Tygrou, a un moment quand on voit tout ce que GJ mestres peut gagner, on sait plus si le joueur a bien joue ou si le deck joue tout seul... Rolling Eyes

un peu des 2 j'espere au moins.

Bravo a tous, oui meme toi Scarelock.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
imladrik
Joueur de la Rue de l'Argent
imladrik


Messages : 75

[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12   [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:38

Tygrou a écrit:
Eh ben, House of Dreams c'est pas si fort que ça on dirait ^^ Greyjoy mestre premier et deuxième, what else... Bien ouèj à vous !

Les Lanni, vous jouiez le Manoir Pentoshi ? 16

Où alors les gens qui le jouaient étaient incompétents :p (enfin surtout moi)

M'en fous, les prochaine fois je retourne à MA maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12   [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:40

Faut jamais trahir sa maison !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
imladrik
Joueur de la Rue de l'Argent
imladrik


Messages : 75

[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12   [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:47

Oui, j'ai remarqué ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12   [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:58

Conclusion : Le Barath c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12   [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:32

Tygrou a écrit:

Les Lanni, vous jouiez le Manoir Pentoshi ? 16

En x3 mon cher monsieur, ça me donne même la partie contre Scarelock Smile. De toute manière c'est x2 maintenant dans tous mes decks !
HOD c'est fort, juste que les deux Barath le mur devait aussi gérer la saison, ce qui n'était pas facile quand ils tombaient sur de l'été (chaque joueur devait avoir une saison dans son deck). Après, nous n'étions que deux été ! De plus, la grotesquerie, c'est fort contre Barath !
Pas de chance en première ronde, je me prends Paulin indaface qui m'a joliment dégagé ma table sans jamais perdre la sienne. Better Nerf Greyjoy ^^.
Sinon, Mestre 8 chaines c'est abusivement long !
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12   [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:50

Kaefer a écrit:
Pas de chance en première ronde, je me prends Paulin indaface qui m'a joliment dégagé ma table sans jamais perdre la sienne. Better Nerf Greyjoy ^^.
Sinon, Mestre 8 chaines c'est abusivement long !

Mon pauvre Kaefer, j'ai vraiment eu une main de fou après le setup. C'est dommage, la partie aurait certainement été plus intéressante si j'avais laissé passer ta dissension (c'est bizarre de dire ça Shocked ).

Et pour les chaînes c'est vrai qu'on arrivait tout le temps à la time limit. D'ailleurs sur la dernière, j'aurais peut-être pu arracher le nul si on avait mis une time limit (on peut toujours rêver 16 ).
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12   [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:21

Tygrou a écrit:
Les Lanni, vous jouiez le Manoir Pentoshi ? 16

Du tout Very Happy Je jouais un Cité des ombres avec l'hiver et westeros saigne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12   [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:31

Cité des Ombres avec l'Hiver, t'as jamais eu de soucis de thune avec ce genre de deck ? En tout cas bien joué pour le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12   [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:37

Hmm si c'était parfois bien le bordel Very Happy Mais bon fallait une saison, j'ai pris un deck ombre + Meera et l'hiver, gg!
Mais je m'attendais quand même à pire, ça tournait pas 'trop' mal finalement et c'est fun quand tu sors un donjon rouge et que tu regardes tes Westeros saigne en main Laughing

PS: Blanchir un mestre et faire sauter ses chaînes, ça n'a pas de prix <3
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12   [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:15

Trajan a écrit:
Conclusion : Le Barath c'est nul.
c'est sur que la maison du Cerf est pas franchement gâtée en ce moment.
C'est dommage c une maison que j'aime bien mais qui a pas les outils aujourd'hui face à la monter en puissance de l'environnement ,meme HoD est plus sympa ailleurs au final.
Reste a continuer en Barath/chevaliers, ya que ca qui marche je me dit.

Sinon bravo les GJ bien sur,Les lannis sont revenus dans la courses c cool, j'aime taper les lannister .
Pas de stark chez vous donc . ?

Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12   [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:18

Stark, c'est faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12   [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:20

Il me semble que la louve et le louveteau était absent,

enfin il y a aussi Kaefer, de temps en temps quand il trahit.. Razz


Mago, c'est pas le Stark qui est faible, c'est LES Starks ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12   [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:07

Déconnez pas ça m'est arrivé qu'une fois, et c'était pour pas dormir sur le canapé !

D'habitude, on a au moins Pesudoz et Eléa en Stark. Au dernier tournoi de joute, on avait aucun Barath Smile.
Si on change de famille aussi souvent dans le méta, c'est pour brouiller les pistes avant le CF bien sûr. D'ailleurs, on a mis des agenda au pif là, ce ne sont pas les vrais 16
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12   [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:27

J'étais là techniquement ! 2 rondes trop tard ok ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12   [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:51

@Kaefer: ah tu joue mestre, c'est cool 16

@Elea: tu te reserve pour la melee? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarelock
Palfrenier de la Rue Mofette
Scarelock


Messages : 197
Age : 38

[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12   [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:28

Merci Kordovan. x)

De ce que je retiens du tournois c'est que le mestre fait les fesses au barath le mur, puisqu'au final tu ne peu garder la saison que temps que le mestre le décide (hop un coup de chaine plus de corbeau).

Après même sans le mur ça reste un bon deck rush, mais le choke que Scipion m'a muselé dès le tour 1, quand à Kaefer ses 2 manoir pentoshi avec le grotesque m'ont littéralement empêché de lancer le moindre défi de la partie.

Enfin le mur reste marrant, mais je pense pas que ça soit hyper compétitif, à moins que ça ne vienne de mon deck (voir du joueur =p).
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12   [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:40

Jae : Oui, ça fait quelques semaines que je test du manip de trait inspiré de ton deck en version mestre. D'ailleurs, quelle déception que les informateurs ennemis ne marchent pas sur Appelé à la cour ! J'ai failli ragequit mon appart' !

Scare: faut dire aussi que les roukeries/valar m'ont fortement aidée. Recycler les plots, même sans les plots cité, c'est quand même super sympa (noces pourpres surprises, valar sans le claim de 0 à assumer...)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12   [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:41

Je like le ragequit de l'appart' 16 Mais j'ai déjà aussi regretté ce fait...
Et Kaefer, les mestres Lanni sont nuls, faut jouer manip de traits sans les mestres, c'est mieux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12   [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:05

Ah ça c'est clair. Mon seul mestre Lanni c'était Qyburn, les 9 autres sont neutres ! Mais avoir de la gestion d'attachement facile, tout comme filer l'icône militaire à la grotesquerie sur demande, c'est rafraichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12   [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:47

Jaelen a écrit:
@Elea: tu te reserve pour la melee? Wink
Ah oui ... j'aime tellement la mêlée Razz
Le pire c'est que je crois que je ne pourrais pas faire la mêlée non plus ce mois-ci ... >.<

Bon j'dois avouer qu'à la place des cours jusqu'à 20h30 j'aurais préféré jouer aux trônes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12   [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:57

Ouais je comprend, moi je bosse jusqu'a 20h30 Rolling Eyes
Et après, je prépare les cours que j'enseigne... Neutral

(bref, ma dose de tdf me manque 16)

@Kaefer: t'as Creylen sinon, il peut toujours t'apporter 1 ou 2 pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12   [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:05

Attention Kaefer, si tu commences à jouer Mestre, tu vas vite te faire détester par tout le monde.

Et tu risques de devoir t'habituer au canapé...

(mais sinon, moi aussi j'aime bien les Mestres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12   [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02
» [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10
» [Strasbourg] Résultats tournoi de joute 06/06
» [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 10/07
» [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 18/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: