Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre

Aller en bas 
+5
Darshiva
bias
chaodiz-padre
Aghenatak
ticondrihus
9 participants
AuteurMessage
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre Empty
MessageSujet: [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre   [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:29

Pour le premier tournoi du jeudi ,13joueur se sont affronter durant 3 rondes . Un vainqueur c'est détacher du lot : chaperon qui est au service de la vrai reine

1) chaperon [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre 2663746263
2)Toomagic [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre 2663746263
3) percolator [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre 3054857415
4) olrig ( maison inconnu)
5) damichou [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre 51616898 pouvoir derrière le trône
6) ticondrihus [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre 1636619001
7)comm [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre 2663746263
Cool arnaud [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre 2411816791
9)bias [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre 3054857415 2/2/2
10)theon [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre 2411816791 Mestre
11) agenatak [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre 1636619001 et Yannick [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre 1636619001
13) ludovik


Voilà et merci d'être venu
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

[lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre   [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:52

Plouf !
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre   [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:00

Perco toujours dans le trio de tête ! Bravo !

Chaperon, toujours aussi violent, avec des decks puissants !

Toomagic, toujours aussi performant.

Et comme tu le dis si bien Agh... Plouf pour toi, bias et theon... Y a des soirs sans^^

En tout cas bravo ! 13 joueurs ! C'est encore mieux que le dimanche... Ca fait plaisir, dommage que je ne puisse pas venir le jeudi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre   [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:13

Me concernant j'ai à peu près résolu mes problèmes de pioches mais en contrepartie le deck est devenu trop lent. On a fait 3 parties : 1 victoire sur nul bonnifié + 1 égalité parfaite + 1 défaite sur nul bonnifié Rolling Eyes. J'ai pas fini de cogiter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre   [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre EmptySam 10 Nov 2012 - 11:54

Ha oui ! En effet... Aucune partie de terminée ?! Ça me rappel mon deck Garde de Nuit... Bien trop lent pour finir les parties Sad Reste à voir comment tu peux corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre   [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre EmptySam 10 Nov 2012 - 12:06

Tu es venu en Warships Raiders Aghenatak? Un petit CR pour instruire les jeunes inexpérimentés? 16
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre   [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre EmptySam 10 Nov 2012 - 13:03

Olrig en Barathéon Chevalier, Chaperon en Targaryen été, Ludovik en Greyjoy sans agenda.

Pour ma part, je suis un peu déçu par mon méta, je suis venu avec un jeu de peintre, monté avec les pieds, joué encore pire (Aghenatak pourra confirmer ma dernière partie ^^), et j'arrive à faire deuxième. Soit j'ai beaucoup de chance, soit le méta lyonnais a perdu en niveau quand même ! :p

Bon, trêve de taunt :

Première partie Olrig :
Olrig qui joue pas neutre ? "Moi aussi je suis venu avec un deck de peintre" Barathéon chevalier ? Deck de peintre ? *humhum* Je Much and more préplot au T1. Je sors ma fury, il sort son Règne... Hahahahahahaha ! Autorègne T1 ! Je sors des dragons (mais pas Rhaegal ='( ) il sort du renom, c'est au premier qui powergrab, je monte plus vite que lui parce que je ne lui laisse pas passer ses pouvoirs (mange ça Cortnay !) et sans opp' ses deux autres défis.
Merci Dany !

Seconde partie Comm :
Son jeu n'est pas sorti à la première, il sort à la seconde. Il joue plein d'attachement, et moi j'ai Griff ! Mwahahahahahahaha. Bon Rhaegal brûle T1 sur position fortifiée avec un flamme kiss et un incinéré... Et merde, j'ai perdu ! T2 4/8/2 contre 4/8/2 il sort des pinpins, des p'tits trucs par-ci par là, je tiens avec Drogon ou Viserion, et Dany doublonnée qui sera défaussée au tour d'après à cause de flamme kiss + menace du nord (j'ai pris premier joueur exprès). J'ai encore du 2 de claim Astapor me permet de tenir. T4, ma première neige l'achève totalement avec mon Règne T5. Je gagne !
Merci Premières neiges + Règne !!!

Troisième partie Chaperon :
Dragon vs Dragon, il joue cette mécanique depuis plus longtemps que moi, mieux que moi, mieux buildé, je fais des erreurs énooooormes, Pyat Pree nettoie Rhaegal, je ne pioche pas... Bref, c'est la débandade.
Merci Astapor de m'avoir permis de tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon
Palfrenier de la Rue Mofette
Chaperon


Messages : 152

[lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre   [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre EmptySam 10 Nov 2012 - 16:37

Rhoooo toomagic ! Je nettoie Drogon pas Raegal :p !

Bon sang il n'y a que 3 dragons, si tu veux les jouer au moins connait les !
( je fais référence au début de partie ou tu joue Viscerion au lieu de Drogon :p).

En tout cas merci beaucoup à l'orga, c'est super des tournois le Jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre   [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre EmptyDim 11 Nov 2012 - 3:44

Première fois que je jouais dragon hein ! Faut pas trop en demander...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre   [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:48

C'est vrai que c'est pas facile à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre   [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:52

Ben ouais, ils ont tous des écailles et des ailes, alors c'est pas facile de les distinguer les uns des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre   [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:59

Bravo la lecture de plot ronde1 par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre   [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:56

J'ai rien lu du tout, Olrig me connait, il sait que je ne fais pas M&M + Règne T1, c'est pas assez efficace, ou alors c'est que je suis sûr de gagner rapidement la partie. J'avais même pas envisagé le cas... J'me suis contenté de le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre   [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:34

C'était sympa de faire un tournoi le jeudi soir, et d'avoir eu autant de monde.

Dommage par contre qu'on n'ait pu faire que 3 rondes, certains devant rentrer tôt.

Je voulais m'amuser avec deck avec Griff et une dizaine d'attachements, pour faire du burn (Baiser de flammes, Vin empoisonné, Grayscale), de la défense (Os d'un enfant, Imbrûlée) et de la pioche (Fourrure d'Hrakkar, Palais de Xaro).

C'était plutôt pour le fun, et pour tester certaines cartes (notamment Much and More, dont je suis très satisfait).
Après le tournoi, c'est clair qu'il y a plein de trucs à revoir dans le deck. Je le posterai plus tard.


Ronde 1 : Arnaud [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre 2411816791

Un joueur débutant, donc j'essaie de pas être trop méchant.

Ca tombe bien, mon deck sort pas du tout : j'ai tous mes lieux d'influ, mais pas un attachement avant le tour 6, et pas une ombre de Griff. Sad

Mais Arnaud a du mal aussi de son côté, donc je prends l'avantage au niveau des points.

Il arrive quand même à sortir sa combo :
- Arya qui se défausse quand un perso [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre 2411816791 est tué et qui tue un perso de force 3 ou moins
- Galbart Glover qui permet d'aller chercher une carte dans la défausse au lieu de dans le deck.
- La Veuve qui permet d'aller chercher un doublon d'une carte unique qu'on vient de jouer (et donc de récupérer le doublon d'Arya qui vient d'être défaussé pour tuer un perso de force 3 ou moins)

Sauf qu'il oublie de la déclencher au moment où je lui tue Catelyn !

Je lui laisse quand même revenir dessus, mais ça a failli me coûter la partie.
Enfin, j'obtiens une Victoire au temps.


Ronde 2 : Toomagic [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre 2663746263

Toom dit qu'il a deck de peintre. Mais il vient quand même d'exploser Olrig en 3 tours...

Comme il l'a dit, j'arrive à tuer Rhaegal T1 avec un Baiser de Flamme. Il dit alors qu'il a perdu.

Mais il a encore Dany (qui partira T3) et d'autres dragons.

Ses prises de 2 me font mal, et je calcule très mal sur ses Premières neiges : Pyat Pree, qui avait l'air menaçant, se retrouve tout seul face à Viserion...

Le Règne derrière me fait mal et je n'arrive pas à reposer assez de persos.

En plus, il a sorti Griff, et ne joue pas d'attachement. Donc soit je lui laisse faire le yoyo, soit je ne joue plus d'attachement (qui sont à la base de mon deck).

Bref, c'est perdu.


Ronde 3 : Bias [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre 3054857415 222

Bias m'a déjà un peu parlé de son deck, mais je ne l'ai jamais vu en action. Je suis curieux car ça a l'air original.

Je ne vais pas spolier son deck, mais c'est vrai que c'est original, et, une fois en place, ça tourne bien. Il a trouvé des bonnes idées.

Par contre, mon deck sort pas trop mal, et je prends de l'avance au début.

Je gagne partie au temps.

On l'a continuée parce que c'était sympa (et qu'on avait le temps), et elle se finira beaucoup plus tard, genre 3/4 d'heure après. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre   [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:43

Comm a écrit:


On l'a continuée parce que c'était sympa (et qu'on avait le temps), et elle se finira beaucoup plus tard, genre 3/4 d'heure après. Very Happy

Avec une victoire de qui au final alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre   [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:06

C'est moi qui ai gagné, mais c'était bien bien tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre   [lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[lyon] résultat du tournois du jeudi 8 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lyon] résultat du tournois de mêlée du 18 novembre
» [GENÈVE] Résultat : Tournois du 24 novembre
» [Résultat][LYON] Tournois 2 vs 2 du 04/03/12
» [Lyon]Tournois de Novembre
» [lyon] resultat du tournois du 26 fevier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: