Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?

Aller en bas 
+21
Percolator
Olrig
Damichou
Trajan
bias
Vince
Arbhast
Luthyen
Martell de poitiers
Eléa
Comm
ilendil
roby
Tygrou
Khudzlin, Rules Bison
gael
chaodiz-padre
Adrian
Alister
Budmilka
Toomagic
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Viendez-vous mangeouiller avec nous le samedi soir ?
Oui
[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 Vote_lcap82%[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 27 ]
Non
[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 Vote_lcap18%[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:52

J'en suis. Peu importe le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:57

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Damichou
Palfrenier de la Rue Mofette
Damichou


Messages : 170
Age : 37

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:41

Manger? J'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:59

Je reconfirme pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:43

4 nantais à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:48

présent Surprised désolé pour le retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Percolator
Palfrenier de la Rue Mofette
Percolator


Messages : 158
Age : 44

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:59

Samedi soir je suis dispo pour allez baffrez entre gens classe !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:30

Commande passée.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:19

J'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:46

désolé pour le retard, toomagic.
je viens juste de voter et de confirmer ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Joueur de la Rue de l'Argent
Nemo


Messages : 99

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 2:12

Désolé pour le retard, mais je viens si il reste encore de la place ! Sinon, tant pis ! (j'ai voté)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:30

Aïe aïe aïe, il était bon et copieux, mais mes intestins n'ont pas apprécié pale
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:34

Khudzlin a écrit:
Aïe aïe aïe, il était bon et copieux, mais mes intestins n'ont pas apprécié pale

Pour en avoir déjà discuté avec quelques personnes dimanche et subi aussi quelques désagréments, je pense que tu n'es pas le seul dans ce cas 16
Toom aurait voulu nous empoisonner ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:44

Il m'a dit qu'il avait mangé plusieurs fois dans le restau... du coup, il accuse le fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:46

Toom en est fort désolé (lui-même ayant été dérangé par autre chose). La faute ne vient pas du bar, mais de son fournisseur à mon avis, d'ailleurs je lui dirai. Ca va l'embêter, mais bon, mieux vaut qu'elle sache. Et pour avoir mangé un nombre de fois important chez elle, elle est clean à tout point de vue. C'est donc fort dommage pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:28

Alors c'est très bizarre car moi je n'ai absolument pas eu de problème. Pourtant j'ai mangé dans les mêmes plats que Bronu et Bob (qui avait l'air un peu balloné ausso le samedi soir).

C'est peut-être parce que j'ai mis du tabasco, ça a tué les vermines...

Sinon, ma femme me dit qu'il y a une épidémie de gastro en ce moment. C'est donc peut-être qu'une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:58

En tout cas, tout est rentré dans l'ordre à l'intérieur aujourd'hui, même sans bifidus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:57

Comme Comm (^^) j'ai eu aucun soucis avec le chili, et sans tabasco pour moi.

NAn mais je pense qu'à votre age, ce doit être le stress des exams... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:11

Le nombre de joueurs qui a quitté la table de jeu en se tenant le bide le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:15

Ouais, du coup je suggère qu'on invalide le résultat de la mêlée et qu'on organise une autre, sinon je saisis la COCOE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?   [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lyon] [Régional Rhônes-Alpes-Auvergne] Joute le Samedi 21 Mai 2016 (à Trollune)
» [TM] Picardia Independenza : compte rendu d’un mange-grenouille
» [CR Est Auvergne]Hébergement
» [OPEN CAEN 2019][14/03/2020] Couchages samedi soir ANNULE
» CR Est Auvergne Mon 1er TOP16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: