Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [CR Est Auvergne]Hébergement

Aller en bas 
+12
Alister
Nuggetz
ilendil
Trajan
Shaka
Scarelock
Gogollum
Mago
Eléa
Budmilka
chaodiz-padre
Mog
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne]Hébergement   [CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:26

Alister arrive à 17h à genève vendredi, c'est lui qu'il faut lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne]Hébergement   [CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:39

Je vais lui jeter des cailloux, des gros cailloux. Voire même des canards tatous...

_________________
[CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne]Hébergement   [CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:03

AH non, branche pas Nuggetz sur les tatous ! Déjà qu'il nous a saoulé pendant tout le CS avec ça...

Par contre, je suis d'accord pour jeter des trucs sur Alister. Je propose un mètre cube de marbre non poli.
Et un navet.
(parce que c'est pas la saison des tomates)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne]Hébergement   [CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:29

Surtout avec sa mauvaise excuse pour les accents... il suffit d'appuyer sur majuscule pour les avoir... (du coup, c'est aussi crétin que les claviers français, pas de moyen simple d'avoir les accents sur les majuscules)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne]Hébergement   [CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:38

Nan ! J'ai des idées bien plus sadiques pour Alister. Laissez-le moi. Avec deux ou trois chats !
Mouahahahahahahahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne]Hébergement   [CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:21

Bon, j'ai réussi à réunir suffisamment d'argent pour venir. Il y a moyen de me trouver un logement?

J'accepte n'importe quelle solution, même une place sur le sol me va très bien.

@Mog: Comme je t'ai dit, je suis allergique aux chats et chiens, mais je me suis blinder de médicament à la pharmacie aujourd'hui et tu peux même me caser à SOS chats, si tu veux.

PS: j'arrive vendredi soir à 19:22 et je peux me débrouiller tout seul pour aller au resto.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne]Hébergement   [CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:33

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

On trouvera une place pour toi Marduk. Normalement à la colloc de Frouck, vous êtes 3 Suisses + un Tourangeau. Il y a un chat, mais si tu t'es blindé, c'est cool!

_________________
[CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne]Hébergement   [CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:38

Merci, Mog, C'est super cool!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne]Hébergement   [CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:52

@Nuggetz et Alister : Alister a besoin de prendre des affaires? Parce qu'il y a un train qui part à 17h30 de Genève ^^

_________________
[CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne]Hébergement   [CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:59

Non, c'est surtout pour prévoir la neige quoi(alister vient de Berne). Après si on peut avoir celui de 17h30 on arrivera avec Marduk.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne]Hébergement   [CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:01

Mog Baelish a écrit:
Normalement à la colloc de Frouck, vous êtes 3 Suisses
C'est des catalogues à la colloc' ?
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne]Hébergement   [CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:28

j'aurai mes affaires du voyage d'avant avec moi, ça sera parfait. (par contre pas de deck, mes compatriotes Suisses me les fonts)

P.S.
1) Pourquoi tant de violence ? Pourquoi aggisez-vous de cette maniüre ? (ötape 1, je dösamorce l'ömotionel et fait revenir au rationel l'interlocuteur)
2) Je t'öcoute, raconte moi ce qui se passe (offrire une öcoute attentive est primodrial)
3) Je comprends ce que tu ressents (Donner un feed-back pour montrer que l'on a ötö attentif)
4) Que faudrait-il faire pour arriver ä une solution ? (c'est ä l'autre de faire la dömarche, et non au mödiateur de donner les solutions)
5) Qu'est-ce que tu va mettre en oeuvre pour arriver ä ce resultat ? (il faut lancer la personne sur la voie de la röflexion)

Bref, "No quarter" c'est mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne]Hébergement   [CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:08

"Nö Quörtör" tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne]Hébergement   [CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:52

Confirmation que nous n'arriverons pas avec le train de 17h. Du coup Mog, que fait-on ? Quelqu'un nous pécho à la gare ou on rentre directement à la colloc ? (la 2eme m'arrange un peu plus, je me traine une belle angine.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne]Hébergement   [CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:04

(faut il encore savoir comment aller ä la coloc hein)

On arrive ä 21h22 ä Lyon-Part-Dieu (avec le RE 96578). Est-ce que quelqu'un nous röceptionne ? ä la gare ? ä Trollune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne]Hébergement   [CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:19

Ah et ben allez directement à la colloc, c'est à moins de 10 minutes à pied de la part dieu, je vous file un lien pour un itinéraire.

http://goo.gl/maps/J4OD9

_________________
[CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est Auvergne]Hébergement   [CR Est Auvergne]Hébergement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Est Auvergne]Hébergement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CR Est et Auvergne 2012]Demande d'hébergement
» [CR Est Auvergne] le dimanche c'est pizza
» CR Est Auvergne Mon 1er TOP16
» [CR Est-Auvergne]Classements
» [CR Est-Auvergne] Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: