| Cannot Be Killed, Power of Blood, Valar, Prise militaire | |
|
+3Khudzlin, Rules Bison Budmilka Vigrid 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vigrid Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Cannot Be Killed, Power of Blood, Valar, Prise militaire Mer 14 Nov 2012 - 12:31 | |
| Pour être sûr et certain : Je ne peux pas choisir comme prise d'un défi militaire perdu un personnage qui ne peut pas être tué right ? Sur mon Power of Blood je perd un défi militaire je ne peux pas choisir un perso comme prise et donc annuler la perte de dégats. Pareil avec Béric Cannot be Killed = ne peut pas être choisit comme perte à la prise. | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: Cannot Be Killed, Power of Blood, Valar, Prise militaire Mer 14 Nov 2012 - 12:40 | |
| C'est ça.
Je rajoute aussi : sur Wildfire Assault, si t'as 5 persos dont 2 "Cannot be killed", tu peux choisir les 3 autres et tuer le reste, mais comme ils ne peuvent pas être tués, t'as pas de morts. | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Cannot Be Killed, Power of Blood, Valar, Prise militaire Mer 14 Nov 2012 - 13:07 | |
| Eh oui, la ruse est que, avec Wildfire Assault, tu ne cibles pas les persos à tuer, mais les persos à ne pas tuer. | |
|
| |
Kantired Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: Cannot Be Killed, Power of Blood, Valar, Prise militaire Mer 14 Nov 2012 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Cannot Be Killed, Power of Blood, Valar, Prise militaire Mer 14 Nov 2012 - 14:42 | |
| La ruse est un moyen de gagner sans combattre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannot Be Killed, Power of Blood, Valar, Prise militaire Mer 14 Nov 2012 - 14:59 | |
| CROM aimer combat si toi gagner sans combat toi faible | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Cannot Be Killed, Power of Blood, Valar, Prise militaire Mer 14 Nov 2012 - 15:21 | |
| Si tu meurs après avoir fait la ruse, Crom rira de toi et te jettera hors du Valhalla. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Cannot Be Killed, Power of Blood, Valar, Prise militaire Mer 14 Nov 2012 - 15:36 | |
| Donc si t'es cannot be killed.... Crom ne rira jamais de toi vu que t'iras pas au Valhalla.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannot Be Killed, Power of Blood, Valar, Prise militaire Mer 14 Nov 2012 - 16:21 | |
| Khudz: toi comprendre, toi vrai guerrier | |
|
| |
ticondrihus Lord
| Sujet: Re: Cannot Be Killed, Power of Blood, Valar, Prise militaire Mer 14 Nov 2012 - 16:39 | |
| Ruse chez moi on appelle sa chier dans son froque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannot Be Killed, Power of Blood, Valar, Prise militaire | |
| |
|
| |
| Cannot Be Killed, Power of Blood, Valar, Prise militaire | |
|