Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 HEAR ME LOAL ! [Lyon]

Aller en bas 
+8
Aghenatak
Comm
Lady Eliz
Arbhast
chaodiz-padre
Khudzlin, Rules Bison
Alister
Johnson0993
12 participants
AuteurMessage
Johnson0993
Mendiant de Culpucier
Johnson0993


Messages : 14

HEAR ME LOAL ! [Lyon] Empty
MessageSujet: HEAR ME LOAL ! [Lyon]   HEAR ME LOAL ! [Lyon] EmptyVen 16 Nov 2012 - 0:37

Bonjoir à tous,

Je me présente suite au conseil d'une gentille personne en violet à Trollune ce soir (peut-être se reconnaitra t-il).
Cela fait un mois que j'ai commencé à jouer au Trône de Fer, j'ai vraiment un niveau de marde, je me fais violer les fesses presque à chaque fois mais un jour peut-être j'arriverais à dépasser les 5 points de pouvoir. Je monte un deck Martell joute et un deck Lannister mêlée, je cherche quelques astuces par ci par là. Concernant l'IRL, je m'appelle Bryan, j'ai la vingtaine et j'habite à Lyon depuis un peu plus d'un an pour mes études, mais originaire de Haute-Savoie et pourvu de sang breton ! Actuellement je suis à l'Arfis, une école de cinéma à Lyon, je suis donc passionné par le septième art au point d'en vouloir faire ma profession. Je suis aussi un grand amateur de photographie, d'airsoft et de jeu de rôle. Je suis aussi président d'une association de reconstitution médiévale sur Rhône-Alpes, et je travaille sur un projet de web série zombie à Lyon pour l'année prochaine.
Que dire d'autre ? Je suis un amoureux de la nature et des animaux, j'adore la politique mais ça je préfère y garder pour moi, sachant qu'il n'est jamais bon de parler politique dans un groupe à l'ambiance amicale ou l'on ne connait pas forcément tout le monde, rien de mieux pour créer des tensions voire des rivalités tongue
Je suis aussi un gros joueur console et PC, un peu moins en ce moment car entre les études et les soirées GoT j'ai du mal à caser un petit Assassin's Creed ou un GTA (oui oui je m'amuse encore comme un petit fou dessus). Enfin, je suis l'admin principal du forum halofight.fr qui est (j'espère !) le plus gros forum de rôle play francophone sur l'univers Halo. N'hésitez pas à jetez un oeil si vous êtes un amateur de la saga !

Voilà voilà, je suis assez bavard, très sociable, souvent de bonne humeur et toujours prêt à me prendre une belle raclée !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

HEAR ME LOAL ! [Lyon] Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME LOAL ! [Lyon]   HEAR ME LOAL ! [Lyon] EmptyVen 16 Nov 2012 - 1:29

Hello, bienvenu à toi, vu que t'es de Lyon on risque de se croiser plusieurs fois par années, vu que Genève n'est pas si loin =)

de la reconstitution médiévale, c'est cool ça Very Happy Quel époque exactement ? (et quel association aussi)

Au plsisire de te croiser prochainement (sans doute au CR de Lyon ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

HEAR ME LOAL ! [Lyon] Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME LOAL ! [Lyon]   HEAR ME LOAL ! [Lyon] EmptyVen 16 Nov 2012 - 6:53

Bienvenue en Westeros !
Revenir en haut Aller en bas
Johnson0993
Mendiant de Culpucier
Johnson0993


Messages : 14

HEAR ME LOAL ! [Lyon] Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME LOAL ! [Lyon]   HEAR ME LOAL ! [Lyon] EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:45

Merci à vous ! Pour les médiévales nous sommes une troupe du 14e siècle. A vrai dire je viens de quitter mon ancienne qui se nommait La troupe de la Fleur des Neiges pour en recréer une, le nom est en cours de choix.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

HEAR ME LOAL ! [Lyon] Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME LOAL ! [Lyon]   HEAR ME LOAL ! [Lyon] EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:53

Bienvenue sur le forum ! Smile

On se croisera surement très vite à trollune ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

HEAR ME LOAL ! [Lyon] Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME LOAL ! [Lyon]   HEAR ME LOAL ! [Lyon] EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:04

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

HEAR ME LOAL ! [Lyon] Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME LOAL ! [Lyon]   HEAR ME LOAL ! [Lyon] EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:32

Bienvenue à toi ! Very Happy
Et à bientôt à Trollune pour une partie !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

HEAR ME LOAL ! [Lyon] Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME LOAL ! [Lyon]   HEAR ME LOAL ! [Lyon] EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:16

Bienvenue dans le méta !

On se croisera pas souvent au Troll, vu que j'y vais rarement, sauf de temps en temps pour un tournoi.

Par contre, j'espère que tu vas venir au CR qui aura lieu à Lyon début décembre. Etre débutant ne doit pas te faire peur, au contraire ce genre de tournoi c'est le meilleur moyen de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

HEAR ME LOAL ! [Lyon] Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME LOAL ! [Lyon]   HEAR ME LOAL ! [Lyon] EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:23

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
azrax
Joueur de la Rue de l'Argent
azrax


Messages : 98
Age : 46

HEAR ME LOAL ! [Lyon] Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME LOAL ! [Lyon]   HEAR ME LOAL ! [Lyon] EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:37

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

HEAR ME LOAL ! [Lyon] Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME LOAL ! [Lyon]   HEAR ME LOAL ! [Lyon] EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:06

Welcome. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnson0993
Mendiant de Culpucier
Johnson0993


Messages : 14

HEAR ME LOAL ! [Lyon] Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME LOAL ! [Lyon]   HEAR ME LOAL ! [Lyon] EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:18

Comm a écrit:
Bienvenue dans le méta !

On se croisera pas souvent au Troll, vu que j'y vais rarement, sauf de temps en temps pour un tournoi.

Par contre, j'espère que tu vas venir au CR qui aura lieu à Lyon début décembre. Etre débutant ne doit pas te faire peur, au contraire ce genre de tournoi c'est le meilleur moyen de progresser.


Wow merci de l’accueil à tous ! Very Happy
Concernant le CR (je ne sais même pas ce que ça veut dire, ça commence bien), c'est vrai que ça m'intimide pas mal, surtout qu'hier soir je me suis fais triple violer l'anu par un stark qui avait moins d'un an d'expérience ... alors je me dis qu'un tournois :/ Après le fait que je sois peu disponible les week end (je rentre au pays !) joue un peu.

Je vous joins une photo de moi que vous puissiez m'identifier à Trollune si vous me croisez parce que je ne connais encore personne de visage pour le moment Embarassed

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

HEAR ME LOAL ! [Lyon] Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME LOAL ! [Lyon]   HEAR ME LOAL ! [Lyon] EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:51

T'es celui qui tape la pose sur une scène de crime ?? Ha bah bravo !

Sinon, CR = Championnat Régional

Pour info, j'ai débuté le jeu juste une semaine avant le CF 2011 (Championnat de France) et j'ai vraiment été content de le faire, même si j'ai fini au fin fond du classement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Johnson0993
Mendiant de Culpucier
Johnson0993


Messages : 14

HEAR ME LOAL ! [Lyon] Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME LOAL ! [Lyon]   HEAR ME LOAL ! [Lyon] EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:56

Ouais je suis le mec avec le brassard de flic !

Si ce week end je suis sur Lyon j'essaierais d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

HEAR ME LOAL ! [Lyon] Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME LOAL ! [Lyon]   HEAR ME LOAL ! [Lyon] EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:55

Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas


Messages : 458
Age : 31

HEAR ME LOAL ! [Lyon] Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME LOAL ! [Lyon]   HEAR ME LOAL ! [Lyon] EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:13

Bienvenue

Tu sais on se fait tous violer au début et pis un jour on est champion de France. Le secret c'est de persévérer (et d’arrêter de jouer Lannister aussi tongue ).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEAR ME LOAL ! [Lyon] Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME LOAL ! [Lyon]   HEAR ME LOAL ! [Lyon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEAR ME LOAL ! [Lyon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hear me roar! (Je rugis!)
» Nouveau chapitre: hear my Words
» 2e dernier tournoi de test de Hear my words
» [Joute] Hear me not sowing anything! (Un fundeck qui peut essayer de marcher!
» [Lyon] Régional Lyon - Le live!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: