Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes

Aller en bas 
+19
TassLehoff
7Tigers
Red
bias
noreign
henshin
orzhov
Kaefer, BagdadSlayer
Groundalf LBG Mac Donald
Oberyn Martell
Sire Tom
Dunk
Tygrou
Khudzlin, Rules Bison
kriss
Skaz
Mago
nouflor
Trajan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:26

Merci mon lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:07

Oh t'es bon, Tygrou, t'es tres bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:26

Bon, après moult aventures compliquées, il s'avère que le fichier que j'ai balancé hier n'est pas compatible avec celui fait par Gualdo. J'en ai refait un nouveau uncensored, qui celui-là fonctionne bien ! http://www.mediafire.com/?r82b5cwte393893 (ce fichier contient les chapitres 1 et 2 non-censurés)

Désolé pour le désagwément 16
Revenir en haut Aller en bas
orzhov
Palfrenier de la Rue Mofette
orzhov


Messages : 153

OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:32

hello,

les fichiers peuvent ils etre installes sur un mac ?
existe t il une version mac de mediafire ?

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:47

Hmm, pour avoir OCTGN sur Mac c'est pas simple, le logiciel est Windows uniquement... Donc tu dois utiliser une machine virtuelle (Virtualbox), ou alors installer Windows sur ton Mac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:05

Merci pour le taff !
Revenir en haut Aller en bas
orzhov
Palfrenier de la Rue Mofette
orzhov


Messages : 153

OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:35

Ok merci...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:08

Hop hop hop, voici le 3° chapitre de Song of Sea Uncensored ! En fait il s'agit des 3 premiers chapitres. Nos amis étrangers aiment bien refaire un fichier différent qui englobe les chapitres d'avant à chaque nouvelle sortie. Ils sont fous ces étrangers.
Du coup si vous le téléchargez en enlevant le précédent fichier (Song of Sea 2_6 Uncensored), eh ben les gens qui n'ont pas encore téléchargé le chapitre 3 ne verront pas non plus vos cartes du chapitre 1 et 2. Donc je vous conseille de télécharger celui-là et de l'installer, tout en *gardant* le fichier précédent en plus. Just in case, si vous affrontez un adversaire en retard sur les updates, m'voyez.

http://www.mediafire.com/?6yal6xigr624al6

Amusez-vous bien avec les cartes broken, sauf les Martell et leur excellent événement... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:30

Hey tigrou, quand je suis sur octgn et que je veux rejoindre une partie, on m'écrit souvent que ma version (1.0.1) est incompatible avec celle de l'autre joueur (2.0.1).

N'ayant pas réussi à résoudre le problème, je me tourne vers toi.

PS : j'ai bien téléchargé la dernière version de octgn que tu nous indiquais.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:53

Hm, si tu as bien téléchargé (et installé !) la nouvelle version qui est sur ce topic (https://letronedeferjce.forumactif.com/t7617-octgn-version-20-a-game-of-thrones-lcg), normalement tu devrais être en 2.0.1.
Est-ce que tu as bien installé la version que tu as téléchargée ? Il faut aller dans le logiciel OCTGN, puis dans l'onglet "Games Manager", cliquer sur "A Game of Thrones the Card Game", puis le bouton "Install" dans "Games Options", et ouvrir la version 2.0.1 du jeu. Si tu n'as pas fait ça c'est normal que tu sois toujours en 1.0.1 ; et si tu l'as fait, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas '^^
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:55

Vous savez où on peut trouver le 4ème chapitre pour OCTGN ?
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:25

il est dans un autre poste appelé "carte censuré"
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:37

C'est moi ou la version courante de l'o8g du TdF n'est plus compatible avec dernière mise à jour d'OCTGN?

Edit : Bon ben c'est pas moi. Ils ont sorti la version 3 du soft.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:49

version 3 depuis ce matin, autant le dire, tout est a refaire
EDIT: il y a tout de meme un lien direct vers tous les jeux en 08g direct dans l'interface, bien foutu ...


Dernière édition par Red le Jeu 2 Mai 2013 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:51

Roh ils sont relous un peu... Mais du coup des trucs ont dû être postés sur agotcards en ce sens. Genre le nouveau fichier du jeu et les cartes qui vont avec (même si pour l'instant ça devrait être en version censurée...)
Revenir en haut Aller en bas
7Tigers
Mendiant de Culpucier
7Tigers


Messages : 21

OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:06

OCTGN 3.1 est effectivement dispo
http://www.octgn.info/ ou simplement lancer OCTGN qui fera la mise à jour

Ajouter "http://www.myget.org/f/octgngamedirectory" comme feed sous "add" dans "game management" pour obtenir la liste des plugins à télécharger.
Games Manager > Add
Name: Plungins
Feed Url: http://www.myget.org/f/octgngamedirectory

Les futures mise à jour seront dorénavent automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:18

Merci. ça a marché.

C'est cool cette MAJ auto des jeux en tout cas.

Edit : Par contre les cartes sont censurées au niveau de l'illustration.
Revenir en haut Aller en bas
7Tigers
Mendiant de Culpucier
7Tigers


Messages : 21

OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:52

Pour les images, voici ma version du o8c en VF sauf Lions of the Rock et Song of the Sea 4-6 en VO (63 Mo)
http://www.mediafire.com/download.php?3wbku8ocjauik7e
ou
pas de moi, mais tout en VO (430 Mo)
http://ufalig.1fichier.com/
+
mon Song of the Sea 4-6.o8c non censuré (5 Mo):
http://www.mediafire.com/?55n3hg5y755753i
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:01

Le pack en VO est de moi Wink

Sinon notre Lord Co nous prépare une refonte des section du forum qui permettra une meilleur visibilité des programme et site web lié a agot. Tygrou et moi même en seront modo, des topic clair et a jour sont donc prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:35

Bien joué Tass, bon taf ! Vu que j'ai pas d'Internet fixe en ce moment j'ai du mal à suivre cette section, mais I'll be back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:58

Merci pour ce travail les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:15

Bah merci tout le monde ^^ ca marche nikel
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:34

Grand Merci !!!
430 mo , ouch c du lourd.
Sinon, j'ai quelques souci de deconnexion depuis la derniere maj.. de ce soir ... je suis le seul ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:53

Apparemment OCTGN a quelque problème depuis la dernière mise a jour...

Patience
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 0:53

https://docs.google.com/file/d/0B1v98YrN8W-3TC02d1gzb2xqems/edit?pli=1

Ce sont les cartes correctes, par Gualdo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes   OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAJ Cartes OCTGN ?
» Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN
» [OCTGN] Liste des cartes bonus/tournoi de mars
» [pré-projet] Un logiciel de gestion de tournoi
» swissround.ch, logiciel simple d'organisation de ronde suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: