Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11

Aller en bas 
+10
Martell de poitiers
Mago
Comm
imladrik
Aemeath
Arbhast
Darshiva
Kordo
Katagena
Kaefer, BagdadSlayer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:00

Ah bah ca va alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:06

Trajan a écrit:
Parce Ellaria doublonnée avec soif de sang, personne n'aime.

J'ai pas suivi grand chose à ce moment là vu que je dealais sur l'autre table, mais je ne sais pas où tu as vu la soif de sang sur Ellaria, qui soit dit en passant, avait déjà été défaussée par Darshiva au tour précédent. Very Happy Quant à la réponse d'Ellaria, je ne l'ai jamais faite Wink

Par contre je suis déçue, j'ai loupé le Greyj' qui save pas Sad
Merci Jaelen >.<
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:42

Tu faisais pas Elaria parce que personne t'attaquait. On est pas fous.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 14:15

Darshiva m'a attaqué deux fois ... J'ai pas fait Ellaria. Suivre une partie, c'est broken XD

Ok je sors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 15:16

Oui parce que Béric avait pris soin de pas faire de défi. et donc de pas avoir pouvoirs sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 15:21

Ou juste parce que la joueuse ne voulait pas déclencher la réponse Wink
(Parce que les points, c'est pas chez toi que je les aurais piqué déjà de base, mais chez Cersei).

Comme tu le dis, "on est pas fous", utiliser la réponse d'Ellaria quand on est déjà en position de faiblesse sur une table, c'est pas très malin et même plutôt suicidaire si ça ne permet pas de gagner. De plus, ne pas utiliser Berick t'as plutôt desservi au final. Je voulais juste savoir pourquoi ma Ellaria avait disparu alors qu'elle ne représentait aucun danger, maintenant je sais qu'elle t'a fait peur alors que ce n'était pas moi le danger à la table ^^

Brefle, j'ai ma réponse, mon cerveau droit (le Martell) est satisfait, marshi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:40

Eléa a écrit:
(Parce que les points, c'est pas chez toi que je les aurais piqué déjà de base, mais chez Cersei).

Quelle vilaine! Razz


Eléa a écrit:
Je voulais juste savoir pourquoi ma Ellaria avait disparu alors qu'elle ne représentait aucun danger.

Ça c'est parce que j'ai cancel ton doublon d'Ellaria au Trône de Fer. Y avait juste un Aeron à cancel sinon, et vu que j'avais passé 3 sans opp chez Bobby ce tour ci, j'ai varié les plaisirs Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:43

Aemeath a écrit:
Quelle vilaine! Razz
Rooooh tout de suite ! Ta Cersei, elle était trop belle, c'était un appel au kidnapping x)
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:57

Admettons... Rolling Eyes Mais celle-ci est encore plus belle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10
» [ Strasbourg ] Résultats du tournoi de joute du 21/03
» [strasbourg] Résultats du tournoi du 16/10
» [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09
» [Strasbourg] Résultats tournoi de joute 06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: