Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11

Aller en bas 
+10
Martell de poitiers
Mago
Comm
imladrik
Aemeath
Arbhast
Darshiva
Kordo
Katagena
Kaefer, BagdadSlayer
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Empty
MessageSujet: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 EmptyVen 23 Nov 2012 - 1:50

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Lookin10


1- Eléa 20 points [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 176645 Siège de Winterfell
2- Kaefer 16 points [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 13418 Héritier du trône de fer
3 - Aemeath 16 points [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 568606
4- Professeur X 9 points [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 502208
5- Trajan 7 points [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 599417 Brotherhood
6- Scarelock 4 points [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 36603
7- Darshiva 2 points [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 195772 Voie du mestre
8- Vil1 0 point [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 568606

Merci à tous d'être venus et merci pour la soirée Razz
Nous n'avons pu faire que deux rondes car nous n'étions que 7, c'est dommage >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 EmptyVen 23 Nov 2012 - 1:56

Merci à tous !
Je précise que le professeur X était Eléa jouant un deck Aspic/autiste sur la deuxième table histoire d'être à 8 joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 EmptyVen 23 Nov 2012 - 4:21

La louve de l'Est

Chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 EmptyVen 23 Nov 2012 - 7:26

Rapide CR :
Je joue neutre Frat.
Première partie : Mélisandre CS chez Scarelock
Deuxième partie : Ellaria chez Professeur X

(Je jouais Corne de Dragon et Manip de trait dans la même veine que "Vieille Nan fait du Trombone" mais çà a mis trop de temps à se mettre en place, et quand le greyjoy commence à sortir sa propre corne de Dragon, ben on se dispute les Mélidragons)
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:45

C'est marrant ces gardes de nuit locaux qui trustent la 1ere place en [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 2411816791 .. à méditer.

Bravo les tourangalsaciens pour ce tournoi.

Etonnant que Trajan, qui me met régulièrement des taules Online avec des decks pas croyables, ne se classe pas mieux.

Ca prouve le bon niveau de jeu quelque part..



Edit: ah j'avais pas lu, frat neutre ok. Frat [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 687644197 , Trajan. Ca cause plus amha
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:49

Trajan a écrit:
quand le greyjoy commence à sortir sa propre corne de Dragon, ben on se dispute les Mélidragons

Ne sois pas ingrat je t'ai laissé la 2e place sur cette ronde, tu pouvais finir dernier ex aequo avec moi si je choisissais de prendre la Meli (j'avais un cauchemar pour blanchir ta corne si besoin)...

En tout cas la conclusion de la soirée c'est que 5 chaînes c'est pas gérable -_-
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:12

cauchemar le blanchi pas les attachements Wink

Bravo à tous pour ce tournoi de mêlée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:15

Damn pas assez de [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 RES!

C'était bien sympa sinon Smile Du moins à mes tables, où y avait pas trop de louveteaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:30

Arbhast a écrit:
cauchemar le blanchi pas les attachements Wink

Erf, "lire les cartes c'est broken"...
Revenir en haut Aller en bas
imladrik
Joueur de la Rue de l'Argent
imladrik


Messages : 75

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:38

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:32

Bravo Eléa !

Si je comprends bien, t'es fin prête pour le CR la semaine prochaine Wink

Et jouer 2 deck en même temps, respect, ça doit pas être évident.


Kaefer, tu as vraiment bien choisi ta maison (quoi, je l'ai déjà dit ?).
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:35

Alors Kaefer, ça fait quoi de se sentir du coté de la vraie reine ? Heureux ?

Clap clap clap Elea.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:38

Mago a écrit:
Alors Kaefer, ça fait quoi de se sentir du coté de la vraie reine ? Heureux ?

Clap clap clap Elea.

Aux côtés de la vraie reine de la mêlée, tu veux dire ? Very Happy

Aemeath: je suis fan 16

Bravo à tous, et chapeau à Eléa pour avoir géré deux tables et réussir à gagner quand même Shocked Déjà qu'une partie de mêlée ça me fait fondre le cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:40

Kordovan a écrit:

Etonnant que Trajan, qui me met régulièrement des taules Online avec des decks pas croyables, ne se classe pas mieux.

Je suis une quiche en mêlée. je devrais arrêter de jouer béric peut-être (Premier tournoi Frat Stark, 2° tournoi Frat Martell, 3° tournoi Frat neutre.)
La première table s'est jouée à la time, Kaefer annonce le dernier tour donc je pose enfin Corne de Dragon et les Portes du Lion mais sinon j'avais Kraznys pour piquer Broussaille et Vent Gris, ce qui aurait débloqué Béric (Les douves gelées, c'est nul). J'aurais peut-être pas gagné mais j'aurais pu défendre mes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:17

Kordo et Trajan: je crois que c'est vraiment dur le frat' en mêlée, surtout avec les Mélisandre, les Ellaria et les Calomnies qui trainent dans tous les decks. De tes trois decks, le Martell brother me semble le plus fort (parce que Martell "cey cheatey").

Darshi: c'est vrai que ça manque de patate pour passer de façon sûr les défis (plus de conclaves). Ou alors faut que tu deals tout de suite des sans opp au tour 1 pour vider tes chaines.

Arbhast : ouai c'était sympa, en plus il manquait du monde c'est dommage !

Aemeath : mdr ! ça se joue à 49 rési pour 43, tu aurais rencontré Garance en première ronde on serait à égalité Smile. De toute façon on est tous les deux deuxième vala.

Imla: la prochaine fois t'es là !

Comm et Mago: Ahah je m'y attendais à celle-là xD. J'ai joué un deck dragon type champion du monde pour voir, bin ça change du Lannister et c'est supra fort. Table 1 le deck la gagne tour 2 (Rhaegal, Viserion, Danny jump à l'embush, revendication et renom sur Rhae). La table 2 a été complétement galère à cause de Mélisandre et surtout j'ai que Rhaegal avant le tour 3. Du coup, j'ai été obligé de craquer le 6-0-0 tour 2 pour protéger ma table (que 3 perso dont Rhae) et la Dany dans ma main que je ne peux pas embush. Tour 3 je peux jouer avec Drogon, Rhae, Dany. Je craque la rouquerie pour mettre un inventaire des faveurs histoire de choper une 2e revendication qui m'aurait fait monter à 14 sur Position fortifiée mais je le top pas. Mais monter aussi vite c'est de l'abus franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:37

Si on considère que personne ne gagne au tour 1 (dans notre méta c'est raisonnable je pense), ni avant la fin des défis au tour 2 (c'est déjà moins probable), il faut que je gagne 5 défis... C'est chaud, surtout avec les perso que j'ai.
Du coup, il faut réduire à 2 ou 3 chaînes sur l'agenda. Et donc se pose la question de la pertinence de garder l'agenda pour avoir un card advantage de 3 cartes... et le slot de restreinte bouffé... Je vais revoir tout ça.
Ceci dit, sans ce le drawback de ce fichu agenda, j'étais 2e à chaque table >_<
C'était un test, ça n'a pas marché comme prévu, par manque d'expérience principalement, mais au moins j'ai appris des choses 16
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:47

A la limite, tu pourrais rentrer les chaines en attachement sans lagenda et jouer des conclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:47

Oui c'est ce que j'ai envisagé. Mettre la chaîne qui meule qui redresser Euron à la demande par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 EmptySam 24 Nov 2012 - 0:08

J'arrive après la bataille pardon >.<"

Merci à tous Embarassed
Pour la première fois, j'ai joué mon deck (loup garou) à fond (parce que Darshiva m'a engueulée ok ç___ç) >.<'

Trajan a écrit:
mais sinon j'avais Kraznys pour piquer Broussaille et Vent Gris
Tu parles de celui qui était en défausse ? XD Pis bon, t'es pas tant une quiche que ça, les quiches, c'est Lorrain d'abord. (Oui bon c'était facile). Tu joues bien, juste que bon, douve gelée + Vent gris + Broussaille ça fait mal sur Berick ! Je penses que tu as eu la malchance de ne pas pouvoir jouer Westeros saigne Razz
Par contre j'ai toujours pas compris le coup de défausser ma table quand toutes les aspics étaient déjà défaussées (mais j'ai pas pu suivre l'action en même temps >.<) ! M'enfin Martel c'est pas pour moi de toute façon. Mon cerveau droit a fondu à cause de ce deck !

Pis jouer deux decks c'était très drôle ! Merci pour la soirée Razz

Darshiva : L'agenda en moins je pense que ça ne serait pas trop perturbant. Tu pourrais avoir mieux comme restreinte et en plus, ce serait moins contraignant >.<
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:19

Promis je viendrai à la prochaine (enfin j'espere) x)
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:34

Eléa a écrit:
J'arrive après la bataille pardon >.<"
Par contre j'ai toujours pas compris le coup de défausser ma table quand toutes les aspics étaient déjà défaussées (mais j'ai pas pu suivre l'action en même temps >.<)!

Tu parles de la 2ème ronde? Le westeros saigne c'était plus pour faire le ménage sur les autres tables. Y avait du monde chez moi (Cersei, Jaime et des pin's) et chez Bobby aussi. Et puis c'était fun le greyjoy qui ne peut rien save Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:49

Parce Ellaria doublonnée avec soif de sang, personne n'aime. Et aussi accesoirement pour le Greyjoy avec ses 32 saves de la mort mais pas encore Wendamyr et celle de Christophe pour pouvoir ensuite buter Cersei au COndamné par le royaume.

A la première partie, Kraznys est parti à la prise intrigue au dernier tour, je pouvais encore le poser en recrutement si j'avais voulu.

Une question qui s'est posée : Puis-je enlever le trait Dragon que Méli à recu sur Baël le Barde ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 EmptySam 24 Nov 2012 - 11:31

Ah bah bravo Elea.
@Kaefer: hey, tu ne va pas te mettre à jouer Targ dragon toi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 EmptySam 24 Nov 2012 - 11:38

Jaelen a écrit:
@Kaefer: hey, tu ne va pas te mettre à jouer Targ dragon toi aussi Rolling Eyes

C'était surtout pour que toutes les familles soient représentées. Y avait même un Barath, grande première dans notre méta!
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 EmptySam 24 Nov 2012 - 12:57

Jaelen: nan nan, c'est trop facile 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11   [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10
» [ Strasbourg-résultats ] Tournoir de joute 8/11
» [strasbourg] Résultats du tournoi du 16/10
» [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03
» [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: