Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !!

Aller en bas 
+9
Comm
Chaperon
bias
Ser Arthur Lannister
Khudzlin, Rules Bison
BluwOyster
Oberyn Martell
Paraph
Mika
13 participants
AuteurMessage
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! Empty
MessageSujet: [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !!   [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! EmptySam 1 Déc 2012 - 10:42

[CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! Want

J'annonce officiellement que je place une prime sur le Top 4 de la mêlée !

Je m'engage à offrir le prochain chapitre Trône de Fer (Frais de ports compris) au joueur qui arrivera en table finale de la mêlée du CR EST AUVERGNE avec un deck Viserys Targaryen !!
En cas d'égalité, c'est le joueur le mieux classé dans le Top 4 qui touchera la prime.

Les conditions particulières :
Afin de garantir que la stratégie est essentiellement basée sur Viserys, il faudra qu'à chaque partie remportée il y ait au moins 10 attachements sur ce dernier.

Vous ne saviez pas quoi jouer demain ?
Maintenant, vous savez !


[CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! Kots42
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! Empty
MessageSujet: Re: [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !!   [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! EmptySam 1 Déc 2012 - 11:37

Annonce transmise aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! Empty
MessageSujet: Re: [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !!   [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! EmptySam 1 Déc 2012 - 11:38

Laughing Razz
Excellent mika!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! Empty
MessageSujet: Re: [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !!   [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! EmptySam 1 Déc 2012 - 11:45

Merci paraph ! Merci Oberyn !
J' espère que le vrai Roi aura au moins un champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! Empty
MessageSujet: Re: [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !!   [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:04

Si je comprends bien, je vais pas me ruiner avec ce CR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 29

[CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! Empty
MessageSujet: Re: [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !!   [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:23

Bon bah t'as un vainqueur : Chaperon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! Empty
MessageSujet: Re: [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !!   [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:05

Sérieux ? Chaperon jouait un Viserys Roi ? cheers
Vivement le compte rendu.
Puisque tu es Garde de Nuit, je considère que l'info est officielle bien sûr.
Je me mets en contact avec lui histoire de prendre son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! Empty
MessageSujet: Re: [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !!   [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! EmptyLun 3 Déc 2012 - 8:18

Il était dans son deck, mais il ne l'a pas joué en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! Empty
MessageSujet: Re: [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !!   [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:54

La vraie question c'est "jouait-il cauchemars ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! Empty
MessageSujet: Re: [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !!   [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:56

Pas en finale non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! Empty
MessageSujet: Re: [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !!   [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:26

Arthur Lannister a écrit:
La vraie question c'est "jouait-il cauchemars ?"

Question cruciale Rolling Eyes


Citation :
Il était dans son deck, mais il ne l'a pas joué en finale.

...ce qui laisse entendre que Viserys n'était pas sa stratégie principale et que donc, il n'aurait pas gagné les parties d'avant evec 10 attachements ua moins sur la tronche du Vrai Roi.
bref, je lui ai envoyé un MP, on verra bien s'il était en course pour la prime ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! Empty
MessageSujet: Re: [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !!   [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:23

Je ne l'ai pas vu jouer d'attachements non plus.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! Empty
MessageSujet: Re: [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !!   [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:15

Il avait même pas requete officielle dans son deck de mêlée ce noob alors... Si on joue pas requête officielle en mêlée c'est qu'on a vraiment pas envie de jouer d'attachements Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon
Palfrenier de la Rue Mofette
Chaperon


Messages : 152

[CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! Empty
MessageSujet: Re: [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !!   [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:19

Bah je connaissais pas la mêlée, c'était mes premières parties.
Les arbitres ont dit que Viserys Roi doit être dans le deck, pas que toute ma stratégie soit basée dessus... donc comme j'avais pas lu le post bah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! Empty
MessageSujet: Re: [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !!   [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:42

Mika, j'ai joué le perso Viserys Roi, pour te rendre hommage.

J'avais pas basé ma stratégie dessus, mais c'était comme si j'avais un peu de toi dans mon deck. Wink

Par contre, c'était marrant de voir la tête des adversaires quand je le posais sur la table : y avait à chaque fois comme un petit temps mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

[CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! Empty
MessageSujet: Re: [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !!   [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:43

Gnnahhh , je regrette de pas avoir été la

trés bonne idée en tout cas ^^

VIVE VISERYS le VRAI roi

( en meme temps un mec qui peut se trimballer avec 15 épée , casques , banieres ect sur lui il mérite le respect et meme le trone :p )
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! Empty
MessageSujet: Re: [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !!   [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:55

@Comm : merci, ça fait plaisir de pouvoir partager ce genre de moments privilégiés avec quelqu'un ! Wink

@Chaperon : Honnêtement, je pense avoir posté l'annonce un peu tard et finalement, tu as respecté à la lettre l'annonce des orgas finalement.
De plus, au vu de ta perf sur ce tournoi et de la sympathie que tu portes à l'initiative :
C'est un très grand plaisir pour moi de te décerner le prix Viserys du CR de Lyon 2012 !
Envoie moi ton adresse en MP et je t'envoie A roll of Dice, en VF !

@Gobelin Féroce : C'est ça ! Enfin un perso avec lequel on peut jouer à Munchkin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! Empty
MessageSujet: Re: [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !!   [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:46

Ca y est Chaperon vient de recevoir sa prime !
Le sujet est clos !
Rendez-vous au prochain CR pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! Empty
MessageSujet: Re: [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !!   [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:20

En tout cas merci pour l'initiative Mika !!!! cheers

EDIT : En espérant que la prochaine fois, le défi soit le premier gars à save 6 perso en une phase Very Happy j'aurai peut être mes chances Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! Empty
MessageSujet: Re: [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !!   [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:32

Tout cela ne vaut pas le défi du premier gars à compter 15 thunes en phase de recrutement Razz
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! Empty
MessageSujet: Re: [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !!   [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:42

Citation :
Ca y est Chaperon vient de recevoir sa prime !

Bravo Chaperon tu la mérite
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! Empty
MessageSujet: Re: [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !!   [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:14

@Chaodiz et Tygrou : j'ai déjà une idée du prochain défi. Il faut juste que je trouve la récompense qui va avec. Je l'annoncerai longtemps à l'avance pour que les partants aient le temps de builder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! Empty
MessageSujet: Re: [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !!   [CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR EST et AUVERGNE] Avis aux chasseurs de Primes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR Est-Auvergne] Photos
» [CR Est Auvergne]Hébergement
» [CR Est Auvergne] le dimanche c'est pizza
» CR Est Auvergne Mon 1er TOP16
» [CR Est-Auvergne]Classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: