Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même)

Aller en bas 
+4
Eléa
kysed
Mago
Khudzlin, Rules Bison
8 participants
AuteurMessage
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) Empty
MessageSujet: CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même)   CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:32

Départ vendredi après le boulot (bosser à 5 min de Gare de Lyon, c'est pratique). Arrivée à Lyon vers 20h30. Le hic, je ne sais pas à quelle station il faut aller pour le restau et je n'ai pas le numéro de Ticon (il a eu un souci avec son téléphone et le mien est à plat). Je me perds un peu dans le métro lyonnais et je finis par retrouver Ticon et d'autres joueurs qu'il héberge à la bonne station de métro. Direction le restau. À refaire parce que c'est super bon, mais pas trop souvent parce que c'est pas donné. Ensuite, direction Trollune pour récupérer les autres joueurs hébergés par Ticon (c'est une vraie invasion), puis on va tous chez Ticon. Panique sur les matelas (oups, carrelage), mais on s'arrange. Réveil un peu dur parce qu'on n'a pas beaucoup dormi, vérification de decklist et retour à Trollune. Attaque concentrée sur la brioche (oui, 3 tranches d'un coup et je triche et y retournant 16). Je finis de vérifier mon deck de mêlée (celui de joute colle bien, mais celui de mêlée a subi quelques modifications). Appel des arbitres : BluwOyster, Mog, Le Charentais, Arbhast et moi : tous me désignent comme Head Judge, parce que je sais comment fonctionne Meera study. Ensuite, on attaque.

1e ronde : Bobdenar en CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) 51616898 derrière le trône
Il fait un meilleur setup et me viole en CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) 3482229429 sur Peur de l'hiver (la sienne). Je fais un peu n'imp sur mes complots (mais en même temps, je peux pas faire grand chose). Bobdenar est un crème, c'est un plaisir de jouer avec lui.
Défaite : 0

2e ronde : Damichou en CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) 51616898 derrière le trône
L'heure de la vengeance a sonné Twisted Evil. Ce coup-ci, je fais un bon setup et je passe aussi mes CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) 3482229429 (avec des prises à 2, ça fait mal). Un joueur très sympa aussi.
Victoire : 5

3e ronde : Tasslehoff en CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) 3054857415 sauvageon
Match-up difficile, mais ses erreurs de jeu me permettent de tenir (et de lui tuer des persos). Au dernier tour (mais je ne le sais pas encore), il joue Twist of Fate face à mon Ponts en feu. Si j'avais que c'était le dernier tour, j'aurais fait 3 prises de CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) 2741382779, mais pensant à la suite, j'ai préféré des prises CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) 307038563.
Défaite au temps : 6

4e ronde : Éléa en CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) 2411816791 siège (enfin je crois)
Pauvre Éléa. J'ai un gros setup et plein de kill en main. Mais en tournoi, pas de pitié, j'enchaîne les prises de 2 et les kills.
Victoire : 11

5e ronde : un CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) 2663746263 sans agenda (juste Griff) dont j'ai aussi oublié le nom (peut-être Hector Kémada)
Il sort beaucoup d'CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) 1639683119, donc je me méfie du dragon qui dort (il parait qu'il ne faut pas le réveiller). Mais il n'a pas ses surprises en main, donc je me suis méfié pour pas grand-chose (mais je préfère que ça se passe dans ce sens-là). J'ai vu passer un Griff en prise d'CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) 3482229429, le suivant est arrivé sur la table, mais il a rencontré Meera Reed qui ne l'a pas raté avec son trident (allez directement en pile des morts, ne passez pas par la case agenda, ne touchez pas 20 attachements) ; je n'avais pas non plus joué d'attachements.
Victoire : 16

6e ronde : Ticondrihus en CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) 1636619001 sans agenda et sans kilt
Il l'a déjà racontée dans son CR. J'ajouterai juste que je n'ai pas vu passer Aeron.
Vicoire : 21

Je pensais être en fond de Top 16, mais surprise, je suis 6e grâce au petit point supplémentaire de la défaite au temps. Je délègue donc ma charge de Head Judge (et forcément d'arbitre).

Top 16 : Ryo Saeba en CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) 2411816791 sans agenda
Il limite la casse au premier tour sur ma Peur de l'hiver avec des Berserkers de la maison Omble, mais ne tient pas par la suite. Un joueur très sympa, qui ne faillit pas à la réputation des Nantais.
Victoire

Top 8 : Mago en CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) 2411816791 sans agenda (tu devrais avoir honte de déserter ta reine, espèce de tourne-casaque)
Je connais bien le joueur et un peu son deck. Il pose Rickon au setup. Je décide donc d'ouvrir avec Ponts en feu plutôt que Peur de l'hiver, sentant venir Aux portes. On a tous les deux Meera, mais il se débarrasse de la mienne en la blanchissant, puis en la mariant à Rickon (Noces Pourpres). Ensuite, j'ai le choix entre tuer la sienne ou Brienne et je choisis Brienne (peut-être une erreur, mais peut-être pas, vu qu'il joue du kill). Je fais une énorme erreur en oubliant une Élite du Bâtard. Je n'arrive pas à gérer la suite et je dois m'incliner.
Défaite

Mais je suis content quand même, c'est la première fois que je gagne une partie de top et je finis 7e (comme à Lille, mais c'était un top Cool. Plutôt que de regarder la suite (il y a trop de parisiens en top pour que j'arbitre), je joue avec Alister qui commence par me mettre une fessée. Je me venge à la 2e et je confirme à la 3e. On part ensuite sur Rumble in the House, un jeu simple, mais très drôle.

Retour chez Ticon et au dodo. Le lendemain, les ennuis commencent : le chili de la veille contenait des trucs louches et c'est la caca, la cata, la catastrophe. Je reprends mon rôle de Head Judge avec Nuggetz qui remplace BluwOyster.

Je raconterai la mêlée plus tard, je me souviens plus de tous mes adversaires.


Dernière édition par Khudzlin le Lun 3 Déc 2012 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même)   CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:07

Super perf Khudz!
J'ai bien kiffé notre partie et clairement, ton deck est bien plus dangereux sans l'agenda ! Mais il est temps de jouer autre chose !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même)   CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:20

Tu jouais pas CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) 687644197 ???????

Bravo pour ton top Judge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même)   CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:15

Ah ah ma table n'a pas survécu aux prises de 2 et aux kill diverses et variés =p

Bravo pour le top !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même)   CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:37

Merci.

Allez, Mago, avoue que tu avais du kill en main quand j'ai tué Brienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même)   CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:51

Bien joué Khudz, joli top 8 ! Team Paris en force ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même)   CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:12

Ah oui, n'oublions pas les remerciements. À Ticondrihus, tout d'abord, pour l'hébergement, à tous les orgas, les arbitres (même s'ils ont bombardé Head Judge le seul non-GdN du lot), mes adversaires, les Nantais pour le petit coup au bar avant les tops, tous ceux avec qui j'ai pu raconter des conneries (dont Paraph, Mirgwael et les auteurs au magasin), tous les joueurs (qui ont accepté sans broncher les décisions des arbitres - et il y a eu très peu d'erreurs de decklist).

Je ne remercie pas ceux qui ont fait les plans de Lyon dans le métro et ailleurs (qu'est-ce que j'ai galéré pour retrouver Ticon), ni FFG qui a réussi à pondre 2 versions d'Arya F1 (je me sentais mal devant Éléa après avoir vérifié sa decklist de mêlée).
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même)   CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:16

Moi j'dis ... on mérite d'avoir une nouvelle Arya pour la peine Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même)   CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:17

Eléa a écrit:
Moi j'dis ... on mérite d'avoir une nouvelle Arya pour la peine Very Happy Razz

Je suggère même qu'ils en mettent deux dans le prochain cycle, voire 2 dans un même chapitre, histoire d'embêter les Stark qui se croient malins 16
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même)   CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:23

Arya n'est d'ailleurs pas le perso qui a le plus de versions : Robert et Joffrey se partagent le record à 5 (pour les lieux, le record est à 3 pour le Trône de Fer). Au passage, il y a un Joffrey L36 et un Joffrey F36, ainsi qu'un Robb S8 et un Robb F8.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Palfrenier de la Rue Mofette
Ryo Saeba


Messages : 187

CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même)   CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:30

Bravo Khudz pour ta victoire,j'aurai préférer un meilleur set up pour avoir plus de répondant,
mais bon c'est la vie,peut être la prochaine sera pour moi ??
Et si j'ai moins rigolé avec toi,c'est que j'étais un peut tendu pour mon premier Top!
La prochaine foi on ce fendra la poire promis.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même)   CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:33

Bravo Khudzlin!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même)   CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:52

ryo saeba a écrit:
Bravo Khudz pour ta victoire,j'aurai préférer un meilleur set up pour avoir plus de répondant,
mais bon c'est la vie,peut être la prochaine sera pour moi ??
Et si j'ai moins rigolé avec toi,c'est que j'étais un peut tendu pour mon premier Top!
La prochaine foi on ce fendra la poire promis.

Avec plaisir. D'ailleurs, je suis content d'avoir gagné sans avoir besoin de profiter de ton erreur de decklist (même si le choix de la version de Catelyn paraît évident, il faut le préciser - Catelyn jump, par exemple). Au moins, le passage au bar juste avant était sympa. Et puis c'est la 1e fois que je gagne un match en top.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même)   CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:09

Félicitations Khudz pour ce top ! Tu deviens à chaque fois un peu plus LE stark de Paris Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même)   CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:32

Je me suis fait voler la vedette par Mago, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même)   CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) EmptySam 8 Déc 2012 - 10:37

Khudzlin a écrit:
Merci.

Allez, Mago, avoue que tu avais du kill en main quand j'ai tué Brienne.

Tiens, j'avais pas ce post.
Et non, pas de Kill en main (je n'en joue que 4 - et tu en avais déjà papershieldé un)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Contenu sponsorisé





CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même)   CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso schizo, mort et même carte mais pas la même quand-même...
» Pas vraiment un CR mais quand même
» [Joute] [UBC] Greyjoy Hiver NON choke, mais qui fait un peu peur quand même
» Drawcap et piocher quand même
» [Mêlée] "Ha ouais c'est gros quand même"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: