Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens

Aller en bas 
+3
Mago
Kordo
Tygrou
7 participants
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens   [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:31

Un deck fun qui a pour vocation de renier les défis, et de gagner du pouvoir derrière avec Vivesaigues

Maison : Lannister
Agenda : Traité avec le Nord (normalement quand c'est lancé ca passe plus grand chose en face)

Le challenge Denial :
Contre attaque fatale x2 (Le militaire, c'est nul)
Désinformation x3 (l'intrigue aussi)
Host du Roi Robert x2 (Le pouvoir, tout pareil)
Manoir Pentoshi x3 (Les mots clefs, rien à foutre)
Edmure Tully x2 (Les Weenies aussi)
Watchful Servant x3 (Les thons, aussi)
Catelyn Stark CS x1 (Tu comptes pas ta FOR, Pk? Ben, euh, en fait, ... Pas envie)
Grottesquerie de Yezzan x2 (Pas envie non plus)

Walk of Shame x0 (Vous aviez raison c'est nul)


Plots :
3 0 1 Ombres et araignées : Assure un tour tranquille avec Désinformation
3 4 1 Plans oubliés : Indispensable
3 4 1 Attaque au Feu gregois
4 3 1 Passage étriqué, marche bien avec le manoir
4 2 1 Devant les Murs noirs, pour calmer les ardeurs militaires avec la contre-attaque.
4 8 2 Représailles
5 4 2 Ironie du Sort : Tu passes plus de défi ? Zut.

Les Stark :
Edmure Tully x2 (Marche bien avec le manoir)
Robb Stark (LoW) x2, au cas où ça passerai encore
Jeyne Westerling x1 pour chercher Robb, Tommen ou les Cavaleries de la Ruffurque
Hoster Tully x1 On va pas cracher dessus
Messager de Vivesaigues x3
Cavalerie de la Ruffurque x2
Vieille Nan x1
Mestre Luwin x1
Mestre Vyman x1
Brienne de Tarth x1
Catelyn Stark CS x1 Marche bien sur Passage étriqué
Garde de Vivesaigues x3 Piochons mes amis
Refugié Bolton x2

Les Lannisters (Oui y'en a pas beaucoup, j'aime pas le maison je devrais ?)
Cersei Lannister LoTR x1
Tommen Baratheon x1
Ser Arys du Rouvre x1
Watchful Servant x3
Grotesquerie x2

Les autres:
Fantôme de NobleCoeur x1
Ost du Roi Robert x2 (Payé 6 avec Tommen, Jeyne, Robb et Cersei)

Lieux
Le Trône de Fer x1
Vivesaigues x3
Manoir Pentoshi x3
Porte du Lion x2
Rue de la Soie x1
Rue des Soeurs x1
Promenade de la Rivière x1
Le Détroit x3
La Route de l'or x3

Events
Désinformation x3
Contre attaque fatale x2
Dissension x2

Attachements:
Cache du Pyromant x3 J'aime piocher
Pleurs de Veuve x1






Dernière édition par Trajan le Mer 19 Déc 2012 - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens   [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:39

Je serais pas si catégorique sur la nullité de Walk of Shame. Surtout avec Passage étriqué, ça t'assure vraiment la paix Razz Et c'est pas facilement annulable contrairement aux Contre-attaques qui t'embêteront assez bien si l'adversaire sort un vieux Paper Shield.

Sinon ya des bonnes idées, l'ensemble me paraît ptèt un poil coûteux mais bon ^^ La Garde de Joff me paraît un peu useless. Et 3 Edmure c'est ptèt beaucoup. Sinon tu as pensé aux (fameux) Watchful Servants ?
Et Muster the Realm pourrait être un plot sympa, surtout que Vieille Nan peut enlever les traits Armée 16
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens   [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:48

Edmure en x3 peut-être exagéré mais avec les Manoirs Pentoshi (qui mettent -2, faut pas oublier) c'est l'assurance de virer 95% des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens   [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:56

Dans le trip les mots-clés rien-à-foutre le plot Men of Pride (402) pourrait être pas mal.

A la place de quoi par contre?..

Mais contre attaque fatale, j'y ai pensé, ça peut calmer! Le limier pourrait rentrer en pins.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens   [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:00

Kordovan a écrit:
Le limier pourrait rentrer en pins.

Non, car il remonte dès que quelqu'un prend -2 avec le Manoir Pentoshi 16
Me suis rendu compte de ça la veille du CR de Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens   [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:11

Bon Bran out, c'est vrai qu'il servait à rien, Watchful servant x3, Grottesqueries x2. Contre attaque fatale x2.

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est une courbe d'or ? J'en entend souvent parler, çà se fait au feeling ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens   [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:15

Les hysteriques tel Marduk doivent faire ça avec des logiciels de la NASA.

Sinon, pour le plus grand nombre d'entres nous, ça se fait un peu au ressenti (oh tiens, faut que j'enleve des persos a 3, j'en joue 18..)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens   [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:21

Maekar m'avait donné une règle à l'époque :

10 persos à 0 ou 1, après tu mixes en évitant d'avoir plus de 15 persos à 3 ou +

Après c'est au feeling, faut voir combien de thunes tu sors par tour, et combien t'as besoin d'or pour sortir au moins 2 cartes par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens   [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:34

Et paraît qu'il y a aussi une règle du genre "8 lieux à thune/réducteurs par deck", mais je sais plus trop d'où ça sort...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens   [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:34

Pour l'instant, sur 4 parties, j'ai gagné contre un Greyj HoD Trone de grès et un Barath Chevalier (Les 2 ont pas aimé être face à l'Ost du Roi RObert) et perdu 2 parties : Contre un Martel 222 où je pioche pas une seule cache/Tommen/Pleur de veuve et qui me joue terrain favorable tour 1 (Need cancels)
Contre un Stark Hiver (on peut remballer les portes du Lion) qui m'aura blanchit 4 fois l'Ost de Bobby et gagne tout juste à 10 à l'hégé tour 6, sans main et avec son Valar qui arrive derrière. COnclusion : Rajouter 2 oiseaux charognard.


Dernière édition par Trajan le Mar 18 Déc 2012 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens   [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:44

rentrer condamné par le conseil me semble nécessaire pour contrer le terrain favorable sur tes lieux clés, + le prix de la guerre.

Sinon, ça m'a beaucoup amusé
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens   [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:48

TU veux dire Jugement de la MAin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens   [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:56

Oui

(Je suis vraiment fatigué moi en ce moment )
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens   [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens EmptyJeu 20 Déc 2012 - 0:01

Beregond a écrit:
pour contrer le terrain favorable sur tes lieux clés

Simple question : à part quelques rares Martell 2/2/2 (qui est un archétype relativement peu présent en ce moment j'ai l'impression), qui joue vraiment Terrain Favorable ? Même les jeux à influ genre Targ que je rencontre en ce moment ne le jouent pas, car c'est trop contraignant pour soi-même. A mon avis métagamer Terrain c'est une erreur ; en revanche des Paper Shield pour toutes les cochonneries qui traînent, ça mange pas de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens   [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens EmptyJeu 20 Déc 2012 - 0:24

@Tygrou: bien vu pour l'analyse de Meta.

Avec Hod+Aegon's hill, je ne trainerai plus un deck 222 en tournoi. et je pense ne pas être le seul.

Or, cette carte ne rentre que dans le 222 Martell, du coup, peu de chances de la voir ailleurs.

Néanmoins je pense qu'on verra toujours quelques 222 (ça reste fort, je peux encore m'en sortir sur la colline d'aegon avec mon deck), et contrairement aux papershield, ça cancele tout pour un d'or de plus.

Tout dépend de son deck pour le choix entre paper et jugement, par rapport à ce qu'il a vraiment besoin de contrer.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens   [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens EmptyJeu 20 Déc 2012 - 0:39

Ce deck doit être fun à jouer wai. Sinon en challenge denial en stark, le must c'est quand-même la Catelyn Port-réal. Faut réunir les conditions mais une fois réunies c'est pas mal : l'hiver, l'adversaire peut pas lancer de défi intrigue s'il y a au moins une carte dans l'ombre. Je reconnais que ça rentre pas dans ce deck mais on peut très bien monter un deck Lanni traité avec le nord basé là-dessus. Avec l'host du roi robert ça fait potentiellement 2 types de défi que l'autre peut pas lancer ^^. Un peu d'incli , les manoirs pentoshi et 2 ou 3 complots dédiés (ombres et arraignées, descendance et héritage ou que sais-je...) s'occuperont des défis militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens   [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens EmptyJeu 20 Déc 2012 - 7:46

Je ne veux pas métagamer le Martell full reset avec des Jugegment de la main car comme je l'ai dit à Beregond, le Martell 222 risque de disparaitre petit à petit. Des papershield par contre je vais en mettre
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens   [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens EmptyJeu 20 Déc 2012 - 7:48

bias a écrit:
Ce deck doit être fun à jouer wai. Sinon en challenge denial en stark, le must c'est quand-même la Catelyn Port-réal. Faut réunir les conditions mais une fois réunies c'est pas mal : l'hiver, l'adversaire peut pas lancer de défi intrigue s'il y a au moins une carte dans l'ombre. Je reconnais que ça rentre pas dans ce deck mais on peut très bien monter un deck Lanni traité avec le nord basé là-dessus. Avec l'host du roi robert ça fait potentiellement 2 types de défi que l'autre peut pas lancer ^^. Un peu d'incli , les manoirs pentoshi et 2 ou 3 complots dédiés (ombres et arraignées, descendance et héritage ou que sais-je...) s'occuperont des défis militaire.

Je suis en train de monter un deck Barath/Stark Hiver Ombre, avec les geôles, la chmabre du conseil restreint, Mamie en finish et les Chambres secrètes pour réduire tout çà. Et bien sur l'Ost de Bobby et Catelyn.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens   [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:11

Quitte à mettre l'hiver, tu met trève difficile.
Pas de défi intrigue, pas de défi pouvoir, et si t'as pas la thune pas d défi militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens   [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:25

Pas assez puissant ce complot je trouve. si tu privais l'adversaire de la ùajorité de ses ressources, ok. Mais ton deck n'est pas le choke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens   [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:00

Bon, je rajoute Walk of shame et un peu d'influ, Braavos (Stark et Lady), Norvos (Lord) et Myr (Chevalier et Ost de Bobby). Vivesaigues est trop useless, on arrive jamais à perdre aucun défis, du coup je le vire et çà permet d'enlever un peu du module Tully, j'ai enlevé les Cavalerie de la Ruffurque et les messagers de vivesaigues pour un Jorah Mormont (Chevalier), un Kevan Lannister (Chevalier aussi et Lord) et Hodor
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens   [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:28

Bon, dernière mouture du deck, çà tourne un peu mieux, c'est moins cher, une fois que l'adversaire a vu passer un Walk of Shame il défend régulièrement par 2 ou pas du tout, tu peux attaquer avec un piaf charognard et prendre un sans opp : Mindtrick powaa.

Lieux (17)
0 Rue de la Soie x1
0 Rue des Soeurs x1
0 Le Détroit [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens 1639683119 x3
0 La Route de l'Or x2
1 Braavos [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens 1639683119 x2 ( [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens 2411816791 et Lady)
1 Norvos [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens 1639683119 x1 (Lord)
1 Myr [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens 1639683119 x1 ( [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens 3054857415 et Chevalier)

2 Le Trône de Fer x1 (Les capas de persos, c'est nul)
1 Manoir Pentoshi x3 (Les mots clefs aussi)
0 Porte du Lion x2 (Les pouvoirs sur les persos c'est nul)

Persos
0 Réfugiés Bolton x2
1 Hodor x1
1 Broussaille x1
1 Oiseau Charognard x3
1 Jeyne Westerling x1
1 Tommen Baratheon x1
2 Vieille Nan x1
2 Fantôme de Noble-Coeur x1 (permet d'éviter bien des emmerdes)
2 Garde de Vivesaigues x2
2 Servante attentive x3 (Les Thons, c'est nul, et ca fait le café sur passage étriqué)
2 Ser Kevan Lannister x1
2 Ser Jorah Mormont x1 (Tricône furtif, What else?)
2 Arya Stark CS x1 (Un mot clef m'aurait-t-il échappé ? Donne moi çà je te prie)
3 Ser Balon Swann x1 (Peut déf après avoir attaquer, jamais mauvais)
3 Yezzan Grottesquerie x2 (Très très fort, passe souvent comme dans du beurre face aux bicône [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens 307038563 [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens 2741382779 qui sont légions, voire les tricône que les [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens 2663746263 aiment tant)
3 Catelyn Stark CS x1
3 Brienne de Tarth [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens 2411816791 [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens 3054857415 x1
3 Ser Arys du Rouvre x1 (Le meilleur ami de Vieille nan)
3 Mestre Luwin x1
3 Edmure Tully x1 (Moins utile que ce que j'en pensais, mais profite de Norvos, Braavos et Myr et peut virer des p'tit tueurs)

4 Robb Stark x2
4 Cersei Lannister LotR x1

10 L'ost du Roi Robert x1

Events (9)
Dissenssion x3
Walk of Shame x2
Désinformation x2
Contre attaque fatale x2

Attachements
Cache du Pyromant x3
Pleur de veuve x1 (Surtout pour l'antiburn, mais parfois ca peut servir à piocher)
Vent Gris x1 (Aide le choix sur le Manoir Pentoshi)

Plots :
3 0 1 Ombres et ariagnées : Permet de m'installer tranquillement, avec une désinf c'est toujours mieux
4 3 1 Passage étriqué : Permet de temporiser un tour
4 2 1 Devant les murs Noirs : Nommer l'intrigue peut éviter des cyvasses abusives par la suite, Nommer militaire pour la contre attaque. En tout cas si on m'attaque moi je réattaque derrière et y'a plus grand monde.
3 4 1 Plans Oubliés
3 4 1 Feux grégeois
4 8 2 Représailles
4 0 2 Men of Pride (Les mots-clefs, c'est nuls ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens   [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:51

Ploup. Je déterre moi-même le sujet, car Ô Joie, les Pentoshi sont dérestreint !!
A votre avis, qu'est ce qu'on peut changer, rajouter, ...
Wyman manderly peut rentrer à priori, les petits oiseaux également. Margaery of course, juste parce qu'elle est reine.

Enfin bref, à vos clavier !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens   [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:16

C'est embêtant tous ces gens à 1 de force, une menace du nord ça aurait été cool avec Pentosh !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens   [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens EmptySam 2 Nov 2013 - 0:40

A peu de choses prêt j ai emmene ca sur Paris pour le tournoi par équipe. Menace du Nord et Twitst of fate sont rentrés. Wyman manderly aussi, il est tellement fort en burn ( quand il se prend pas son daario => seule défaite de la journée). 2 Mauvais nain au lieu de contre attaque fatale. Margaery a la place de Cersei. Un bordel de meereen kinder pour forcer les towers a sortir des défis, et face au lanni qui joue aussi pentoshi Bah je père ses caches s il utilise le lieu ^^.

Le deck m amuse toujours autant a jouer !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens   [Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Challenge Denial quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Challenge denial ?
» Quand on parle de nous chez...
» [Joute - GdN Lotc - OSC Challenge] Rykker Texas Ranger
» [Joute] Quand on arrive en jeu...
» (joute) Quand les stark rencontrent le soleill!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: