Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Stannis et la pioche

4 participants
AuteurMessage
Mago
Roi
Mago

Stannis et la pioche Empty
MessageSujet: Stannis et la pioche   Stannis et la pioche EmptyMer 26 Déc 2012 - 9:12

Hello les fans de Bambi.

Avant de commencer, je dois admettre que je ne suis vraiment pas fan de votre maison, les chevaliers me sortant par les yeux !
Cependant, j'adore Stannis, et plus particulierement celui qui empeche de piocher hors de la phase de pioche.

Du coup, j'aimerais savoir si vous avez deja reussi a faire un deck autour, si c'est aussi fort que ça en à l'air, tout ça...

Parce que, dans l'idée, je voulais jouer ce Stannis, plus un paquet de Stannis et la pioche 2831040009 et ruiner la main adverse. S'il peut pas piocher, ça va etre tendu avec juste 2 cartes par tour !
Apres, c'est la theorie. Voila pourquoi je viens demander vos lumieres Smile

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Stannis et la pioche   Stannis et la pioche EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:14

J'avais fait un Barath Hiver avec en gros persos Orage Moqueur, Stannis et Saladhor Saan. Et quand çà sortait, ben l'autre pouvait plus faire grand chose. Par contre, étant donné que tu pioche plus, t'es un peu dans la merde. Ca devrait marcher avec Val en restreinte pour piocher tes 3 cartes en phase de pioche.
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: Stannis et la pioche   Stannis et la pioche EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:47

J'avais fait un deck avec ce Stannis. C'était en mestre avec 7 chaines. Autant dire qu'avec un deck barath de 53 cartes, j'avais pas vraiment besoin de piocher. Dans sa version ameliorée, j'avais joué le deck avec 10 ou 11 chaines. C'était encore plus agressif.

https://letronedeferjce.forumactif.com/t3661-stannis-the-rightful-king-of-the-seven-kingdoms
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Stannis et la pioche   Stannis et la pioche EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:52

Merci bien Trajan et Bias.
bias
bias

MessageSujet: Re: Stannis et la pioche   Stannis et la pioche EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:53

Trajan a écrit:
Ca devrait marcher avec Val en restreinte pour piocher tes 3 cartes en phase de pioche.
Le commandement de Stannis est clair : "Tu ne piocheras point, point barre" Razz . Donc Val...
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Stannis et la pioche   Stannis et la pioche EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:57

C'st Mago qui m'a troublé quand il a mis que Stannis empechait de piocher en dhors de la phase de pioche.
bias
bias

MessageSujet: Re: Stannis et la pioche   Stannis et la pioche EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:00

Ah oui. C'est pas bien ça Mago Very Happy

Par contre je me rappelle d'une petite combo à la con : dans une phase où ton adversaire peut pas piocher tu files le trait roi à un de tes persos barath et tu pioches avec la valyrian.
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Stannis et la pioche   Stannis et la pioche EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:02

Sinon quitte à pas pouvoir piocher, jouer Alliance avec une famille qui aime bien révéler ses cartes. Alliance martell avec les bannerets en restreinte, un ch'tit peu d'influ (gnre Norvos et Pentos déja) et See Who's Stronger.
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Stannis et la pioche   Stannis et la pioche EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:03

Sinon, je dis sans doute une connerie, mais tu peux pas tenter genre une alliance avec les Martell / traité / whatever pour bénéficier de leurs cartes de révélation, qui ne sont pas de la pioche ? Et j'imagine que jouer Much and More est un must avec le Stannis no-draw.
Et que plus tard, le Smuggler qui révèle quand il sort de l'Ombre le sera aussi Smile

PS : Bon bah Trajan m'a outspeedé ^^
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Stannis et la pioche   Stannis et la pioche EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:10

Et en profiter pour Jouer Le Fléau. Le mec pioche pas il aura des réticences à défausser une carte de la main.
bias
bias

MessageSujet: Re: Stannis et la pioche   Stannis et la pioche EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:11

Laissez tomber l'idée, trop tiré par les cheveux, ou plutôt bonne chance. J'avais tenté un deck Alliance Martell avec ce Stannis, le deck était très difficile à stabiliser, comme tous les deck Alliance en joute d'ailleurs. Le plus rigolo dans le genre c'est une alliance avec les GJ : avec Murenmure et Stannis en jeu l'agenda ne présente aucun drawback. Mais bon, encore une fois, le genre de deck très difficile à stabiliser.
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Stannis et la pioche   Stannis et la pioche EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:12

Traité avec le sud, ça peut se tenter, en effet. Ou meme en alliance.
Parce que le mec piochera pas. Et avoir 2 or en plus, quand t'as rien a poser, bah...

Mais effectivement, je vais d'abord le tenter en barath only, voir ce que ça peut donner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stannis et la pioche   Stannis et la pioche Empty

Stannis et la pioche
Page 1 sur 1