Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ajout de carte non-Maison Stark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Ajout de carte non-Maison Stark Empty
MessageSujet: Ajout de carte non-Maison Stark   Ajout de carte non-Maison Stark EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:50

Personnellement je commence à m'y mettre et j'aime bien dans la limite du raisonnable ajouter une voir quelque carte d'autre maison dans mes deck.

Donc on ne parle pas de jouer un agenda ignore pénalité hors maison mais donne 2or à mon adversaire ou un autre qui permet à mon adversaire gagne à 10 pouvoir.

Je les appelles les batons pour se faire battre par son adversaire.

Une bonne synergie consiste à placer deux fois le lieux royaume plus un complot Alliance.

Je viens d'essayer un terrain Ajout de carte non-Maison Stark 2663746263 dans mon deck maison Bolton serte ça me fais perdre un tour sur la victoire mais ça me permet de gérer la victoire adverse "réduit à 0 la force des personnages non armée lors du premier défis lancer de chaque tour".(je le trouve plus rentable que le terrain d'entrainement)

Ou je joue aussi Les armés chevaliers des baratheon pour éviter d'être pénaliser par Aux armes

Ou certain chevalier baratheon comme celui qui permet de ne pas être bloquer si il a plus de pouvoir de renom.


Un bon truc consiste à positionner des chevalier Ajout de carte non-Maison Stark 3054857415 pour ignorer les pénalité hors maison avec myr.
Ajout de carte non-Maison Stark 51616898 allié pas encore essayer
Ajout de carte non-Maison Stark 2663746263 armée (deux terrain mais pas de carte armée utilisée)
Ajout de carte non-Maison Stark 1636619001 mercenaire pas encore essayer
Ajout de carte non-Maison Stark 687644197 lord
Ajout de carte non-Maison Stark 1636619001 Mercenaire

Celui là ne nous concerne pas Ajout de carte non-Maison Stark 2411816791 lady

Positionné celon l'orientation de votre deck Chevalier Ajout de carte non-Maison Stark 3054857415

Après il faut faire attention de ne pas trop en rajouter de carte hors maison, on a le droit cas un seul mouligan et trop de personnage non-Maison réduise nos chance de réussir une bonne mise en place et réduise le déroulement de notre jeu donc je préconise de ne joué qu'un nombre réstreint que je fixe à 4 maximum pour ma par.

Voilà si il y'a de bonne carte Lanister allié que vous joué déjà dans vos deck ça peu m'intéresser sur un jeu orienté allié ou d'autre que vous trouvez intéressent.



Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

Ajout de carte non-Maison Stark Empty
MessageSujet: Re: Ajout de carte non-Maison Stark   Ajout de carte non-Maison Stark EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:09

Sérieux tu comprend se que t'écris ou t’arrive pas à te relire mec ?
franchement je voulais par respect rien dire mais sans déconner!
Il y'a des gens qui défendent ta position vis à vis du forum et tu ne fais ni effort d'orthographe et encore moins pour être compréhensible.
Je suis nul en orthographe mais je pense aux autres avant d'écrire.

De plus ton discours est imbittable! on voit pas ou tu veu en venir ni quel est ta stratégie bref tu parle pour rien dire!

Désolé à tous de cette intervention mais au bout d'un moment on ne peut plus excuser!


Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Ajout de carte non-Maison Stark Empty
MessageSujet: Re: Ajout de carte non-Maison Stark   Ajout de carte non-Maison Stark EmptyDim 30 Déc 2012 - 8:19

Qu'est ce qui peu motiver des joueurs à joué des cartes hors maison dans leur deck? (ironinie)

Mais pourquoi un Ajout de carte non-Maison Stark 51616898 de l'ombre prend des cartes Ajout de carte non-Maison Stark 687644197

Pourquoi un deck chevalier prend des cartes Ajout de carte non-Maison Stark 3054857415?

Pourquoi un deck armée prend des cartes Ajout de carte non-Maison Stark 2663746263?

On joue pas tous l'île aux ours dans tous nos decks et encore faut il que la remarque soit d'un Ajout de carte non-Maison Stark 2411816791.

Donc se sujet à pour but de parler des cartes hors maison Ajout de carte non-Maison Stark 2411816791 que les joueurs Ajout de carte non-Maison Stark 2411816791 joues dans leur deck.

ps:Je demande qui plusait à la fin quelle carte Ajout de carte non-Maison Stark 51616898 allié que si vous deviez rajouter à un deck Ajout de carte non-Maison Stark 2411816791 allié.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Ajout de carte non-Maison Stark Empty
MessageSujet: Re: Ajout de carte non-Maison Stark   Ajout de carte non-Maison Stark EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:05

Hormis le fait que le principe d'un deck allié soit quasiment du suicide je rejoint Derdenas quant à son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Ajout de carte non-Maison Stark Empty
MessageSujet: Re: Ajout de carte non-Maison Stark   Ajout de carte non-Maison Stark EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:55

Perso dans un deck Stark allié, les cartes Lannister que je jouerais sont Littlefinger et le Limier.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Ajout de carte non-Maison Stark Empty
MessageSujet: Re: Ajout de carte non-Maison Stark   Ajout de carte non-Maison Stark EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:18

Citation :
Perso dans un deck Stark allié, les cartes Lannister que je jouerais sont Littlefinger et le Limier
.

Merci pour la blague tu me propose d'ajouter des Ajout de carte non-Maison Stark 2411816791 Ajout de carte non-Maison Stark 51616898.(je les joues déjà) Razz

Bon alors les meilleur carte à rajouter dans un deck cartes allié en hors maison hormis les cartes Ajout de carte non-Maison Stark 2411816791 Ajout de carte non-Maison Stark 51616898 qui ne sont pas hors maison.

Vue que j'ai ressus ma commande voilà celle que j'ai décidé de conservée Clan du val pour 2 or 6 en force et en stark trés facile d'avoir moins de cartes que son adversaire.

Sbire de bronn pin à 1 or tueur.

Les braconier de ser armory furtivité et renom plus d'or peu être jeu plus mestre (jeux ou j'ai beaucoups de tunes ou combo bran festin et autre complot)

Usurier de port-lannis pin générateur de tunes.

Ser Armory lorch quelle que combo sympa à faire avec la vielle nan et la salle du dragon pas besoin de payer de l'or pour un Ajout de carte non-Maison Stark 2411816791.

Ensuite on a bronn que j'intégrerais plus à un deck défensif potentiellement 4 mort si je gagne un défis en défense voilà quelque chose qui est trés intérréssent pour un Ajout de carte non-Maison Stark 2411816791.
ex Glace attachement
Ser mandons more réponse
Bronn effet global
Charge repoussée événement ne peu pas être sauvée

Le bad trip quand même Représailles il attaque et subit 4 mort me rapporte 2 pouvoir avec winterfell et subit ensuite une prise de 2. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Ajout de carte non-Maison Stark Empty
MessageSujet: Re: Ajout de carte non-Maison Stark   Ajout de carte non-Maison Stark EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:23

Le soucis d'Amory Lorch, Bronn tueur et autres alliés à 4 ors, c'est que tu prends le risque de te le faire défausser sur Arys, varys ou Dissenssion, et tu auras payé 4 ors, voir 6 ors en hors maison, pour rien. Le seul allié à 4 d'or que je joue encore c'est Saladhor Saan parce qu'il fait effet en recrutement et donc face à Arys/Varys il aura au moins défaussé un lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Ajout de carte non-Maison Stark Empty
MessageSujet: Re: Ajout de carte non-Maison Stark   Ajout de carte non-Maison Stark EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:57

Ajout de carte non-Maison Stark 3054857415 allié tu profite pas vraiment du terrain 5or ou alliance 4 d'or ta le détroit pourquoi pas.

Tout le monde ne joue pas varys dans tout sait jeu mais il est vrais qu'on s'oriente vers un jeu sympa un peu plus moue en jeu allié.

Mais il en vas de même de la version killer de rob stark à 2F qui se fais tuer par la carte Ajout de carte non-Maison Stark 687644197 de l'ombre sait pour ça que j'attend de voir quelle carte restreint mon pote Ajout de carte non-Maison Stark 687644197 joue avant de le poser car à 4 d'or ça fais mal^^. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout de carte non-Maison Stark Empty
MessageSujet: Re: Ajout de carte non-Maison Stark   Ajout de carte non-Maison Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout de carte non-Maison Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Position fortifiée et ajout de texte sur la carte
» Carte de maison
» Attachement sur carte maison
» où trouver la carte maison
» Attachements à une carte maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: