Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recycler en Stark ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Recycler en Stark ?? Empty
MessageSujet: Recycler en Stark ??   Recycler en Stark ?? EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:44

Ici ça serai surtout pour recycler un attachement Stark de la défausse.

A part rentrer hors maison des street waif mais ça fait cher 4 d'or juste pour 1 de force, une icone et recycler affraid

Auriez-vous des idees svp ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Recycler en Stark ?? Empty
MessageSujet: Re: Recycler en Stark ??   Recycler en Stark ?? EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:00

Galbart Glover + des cartes qui font chercher dans le deck.
Bronze Link.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Recycler en Stark ?? Empty
MessageSujet: Re: Recycler en Stark ??   Recycler en Stark ?? EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:49

ouais carrement ! Le con en plus c'est une des cartes importantes du deck.

Ca serait avec les catapultes des glaces qu'on attache à maege ou meera , maege quitte le jeu je kill un perso et avec du maege du mestre luwin du rickon du to be etc ya moyen de tuto en stark.

Donc du coup Galbart Glover en minimum x2, Maege en x3 avec Meera x2 et le Limier

Après possibilité de recycler les pieces empoisonnées aussi pour killer et piocher sauf qu'on les equipe à un perso adverse.

En plus avec Maege on va chercher Hrrenhal et on optimise l'effet avec ces kills + les events no quarter et die by the sword et le plot "envoyés au mur"

Les refugies feraient aussi des bons porteurs du coup.
Et Ser Kyle Condon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Recycler en Stark ?? Empty
MessageSujet: Re: Recycler en Stark ??   Recycler en Stark ?? EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:49

Mais admettons j'active un effet pour aller chercher un perso dans mon deck, avec Galbart je peux aller chercher dans la pile de défausse uniquement un perso ou ce que je veux ?

Si j'active l'effet de jayne westreling avec Galbart je pourrais pas recup une catapulte dans ma defausse ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Recycler en Stark ?? Empty
MessageSujet: Re: Recycler en Stark ??   Recycler en Stark ?? EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:01

Ben Jeyne ira chercher un roi en défausse.

Ce qui est marrant c'est de chercher un To be défaussé avec le To be que tu viens d'utiliser. Un redressement gratuit en somme.

Tu peux t'amuser avec La veuve pour utiliser plusieurs fois les cartes uniques qui se défaussent pour leur effet (genre Glace et la Nouvelle Arya, après y'a d'autres persos hors maison, Edric Storm aussi si tu te sens fort en pouvoir, Myrcella si tu veux tenter 2 fois ta chance en intrigue

Tu peux aussi utiliser les héraut du loup pour remettre un perso stark défaussé au dessus de ton deck.
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Recycler en Stark ?? Empty
MessageSujet: Re: Recycler en Stark ??   Recycler en Stark ?? EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:08

OK merci Smile

Dans mon cas c'est surtout pour recycler les equpement mais à part les to be avec glover et le maillon de bronze je ne vois pas trop comment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Recycler en Stark ?? Empty
MessageSujet: Re: Recycler en Stark ??   Recycler en Stark ?? EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:15

N'import quel tutor d'attachement + galbart. Dans ton cas, tu as, certes compliqué mais faisable :
Kindly man + galbat Glover + ete + Conjurateur rouge

A chaque fois que tu gagne un défi intrigue ou pouvoir tu tutore un attachement.
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Recycler en Stark ?? Empty
MessageSujet: Re: Recycler en Stark ??   Recycler en Stark ?? EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:19

ouais donc usine à gaz quoi -_- lol
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Recycler en Stark ?? Empty
MessageSujet: Re: Recycler en Stark ??   Recycler en Stark ?? EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:25

^^. Tu joue tyrosh et Pentos et le mec coûte de suite moins cher. Et il permet de jouer des Mauvaises nouvelles. et sans galbart tu peux tutor du frozen solid si ca te chante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recycler en Stark ?? Empty
MessageSujet: Re: Recycler en Stark ??   Recycler en Stark ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recycler en Stark ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recycler les events ?
» [Deck - Joute] Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K) 2005
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» [C6 - Joute-CR Nord] Metagame is rude, but the Stark will endure. We always have - Stark Fealty Toolbox (Benji & Silme)
» [Joute] Stark Sauce Vindaloo ! Stark Sans A 2nd à la Blackwater Bay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: