Donc avant tout chose je tiens à préciser que je suis un débutant dans le deckbuilding.
Jusque la je joue beaucoup de decks qui sont déjà construits et pas par moi.
C'est pour cela que vos réflexions et conseils seront les bienvenus
Donc l'objectif est de killer le plus de persos possible en face et vu qu'on joue Stark ça tutore à fond évidemment.
Maison : Stark
Agenda : Aucun
Persos : 31
La base -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Maege Mormont x3
-Meera Reed x2
-Rickon x2
-Mestre Luwin x1
-Galbart Glover x1
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maege va me chercher harrenhal et l'ile aux ours et de plus elle sert à rentrer meera dans l'ombre et c'est une très bonne porteuse pour les catapultes des glaces.
Meera est broken, Rickon pour le tuto, luwin pour tuto mes events, Glover pour le tuto dans la défausse et peut etre récupérer les catapultes dans ma défausse avec les to be.
Les Pins :
-Refugié Bolton x3 -- pas cher et porteur des catapultes qui saute si je perd l'hégé
-Le Limier x1 -- 4 de force et peut etre porteur des catapultes selon l'adversaire (Targ ?? hein ?? nan !!! ^^)
-Brouissaille x1 -- tueur
-Hodor x1 -- tueur
-Kyle Condon x1 - absorb claim pioche et porteur des catapultes
-Fantome de winterfell x2 -- tueur en intrigue pioche
-Garde de Vivesaigues x2 -- pioche
Les autres :
-Damon dance pour moi x1 -- j'ai pas d'agenda
-Brienne x1
-Catelyn jump x1
-Cavaliers de la ruffurque x3 -- bah je tutore donc bon !
-Arya Stark x1 -- absorb claim qui peut porter les catapultes
-Berserks de la Maison Omble x2 -- il rentre ju bute un de mes persos avec une catapulte et 2 persos en moins pour l'adversaire
-Détachement de cavalerie x2
Lieux : 14
-L'le aux Ours x2 -- du kill que j'amene avec Maege