Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Joute] Essai Deck Kill

Aller en bas 
+6
Mago
Khudzlin, Rules Bison
Deuskin
Aekhold
Trajan
FalKonN80
10 participants
AuteurMessage
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

[Joute] Essai Deck Kill Empty
MessageSujet: [Joute] Essai Deck Kill   [Joute] Essai Deck Kill EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:08

Donc avant tout chose je tiens à préciser que je suis un débutant dans le deckbuilding.
Jusque la je joue beaucoup de decks qui sont déjà construits et pas par moi.

C'est pour cela que vos réflexions et conseils seront les bienvenus Smile

Donc l'objectif est de killer le plus de persos possible en face et vu qu'on joue Stark ça tutore à fond évidemment.

Maison : Stark

Agenda : Aucun

Persos : 31

La base -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Maege Mormont x3
-Meera Reed x2
-Rickon x2
-Mestre Luwin x1
-Galbart Glover x1
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maege va me chercher harrenhal et l'ile aux ours et de plus elle sert à rentrer meera dans l'ombre et c'est une très bonne porteuse pour les catapultes des glaces.
Meera est broken, Rickon pour le tuto, luwin pour tuto mes events, Glover pour le tuto dans la défausse et peut etre récupérer les catapultes dans ma défausse avec les to be.