Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01

Aller en bas 
+11
nainfa
Duda
Kordo
Mago
Fenrir
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
Nohio
Tygrou
marduk
Bolzano
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 Empty
MessageSujet: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:54

Petit tournoi tranquille à 10. On a pu faire 4 rondes en commençant vers 20h après le SubWay.
C'était pas mal de voir de nouveaux decks (Mago, Vince et Dinnitz parmi ceux que j'ai rencontrés) surtout en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 51616898 Wink


1 - [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 2411816791 - Bolzano - Siège de Winterfell - 20

2 - [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 1636619001 - Mago - - 15
3 - [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 2411816791 - Duda - - 15
4 - [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 51616898 - Vince - 2/2/2 - 10
5 - [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 2663746263 - Kysed - Rois de l'Eté - 10
6 - [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 687644197 - Martell de Poitiers - Mestre - 10
7 - [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 2411816791 - Khudzlin - - 10
8 - [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 2663746263 - Nohio - HoD - 10
9 - [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 2663746263 - Dinnitz - - 5
10 - [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 3054857415 - Deuskin - HoD - 0

CR à suivre.

Nohio et Dinnitz il me manque le résultat de votre dernière partie ^^


Dernière édition par Bolzano le Mer 9 Jan 2013 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:58

Mais joue autre chose, Bolzano!


Oh oui et... bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 EmptyMer 9 Jan 2013 - 1:02

Félicitations à Vince pour son Top Lanni ! 16 Et à Mago qui va vraiment finir par faire des tops dans toutes les maisons... Et à Bolza aussi même si c'est presque habituel Razz

Et HoD, bah c'est vraiment de la merde ou quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 EmptyMer 9 Jan 2013 - 1:10

Oui...! prochaine fois un [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 687644197 . J'ai déjà trouvé la 1ère carte : Vipère PotS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 EmptyMer 9 Jan 2013 - 1:46

Mince, comme t'as pris nos feuilles au moment où je disais que j'avais gagné je pensais que tu l'avais noté.

Bah j'ai gagné, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 EmptyMer 9 Jan 2013 - 2:41

Classique CR en nocturnale:

Je suis venu en Mestre Dayne combo avec La Vipère Rouge de pique empoisonnée parce que c'est fun et que je suis sûr que ce truc a de l'avenir, même si ça ne gagnera probablement jamais de CR.


Première contre Khudz en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 2411816791 noagenda

Il setupe Jorah, un cavalier de la Ruffurque, un réfugié et un lieux. De mon côté, après un mulligan, j'ai un banneret des météores, un mestre du soleil et un lieu à thunes...
Je pressens une subtilité toute Stark, et bien m'en prend: en face de moi, la Peur de l'hiver arrive. J'ai anticipé avec Aux Portes qui va chercher un nouveau mestre du soleil.
Khudz commence, ne joue rien. Je pose l'été... Il passe un militaire, je défausse 2 pour sauver tout le monde, je me redresse, il remet un mourir par l'épée, je re-sauve; il envoie Jorah en int, et voilà 5 cartes défaussées en une phase... Mais ma table est intacte et redressée ! Je passe donc mes trois défis, colle 3 chaînes dont la pioche à un des mestres, je pioche 2 en redressement: il a 7 cartes en main, moi 5 mais mes chaînes sont en place.
T2 je représailles, et je sors deux chevaliers de la maison dayne, un guérisseur, la cavalerie des météores, et les météores elles-mêmes. Malgré sa bonne volonté, Khudz ne parviendra pas à m'empêcher de passer des défis dans tous les sens et à piocher salement. Pas de corbeau, pas de chocolat !


Deuxième contre kysed en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 2663746263 été

Deux setups assez bof, de mon côté je setup à 3 dont Darkstar et 0 réducteurs, c'est dire le niveau...
J'ouvre subtilement à la représaille, lui me prend par surprise, mais a pour seul lieu Pentos... Il le joue avec les Second Sons. Sur la table, il a aussi Jhogo, Belwas et un réfugié (son setup).
Là, fièrement, je joue Arys et je défausse la grosse armée. Ce n'est qu'à la ronde d'après qu'on se rendra compte que Belwas sauve aussi de la défausse Very Happy Sur la table, j'ai Arys, Darkstar, un conseiller de la maison Dayne, un réfugié mestre (ouf), et Myrcella. kysed envoie all in en militaire pour piocher, mais je cyvasse Jhogo. Je tue Myrcella, mais je passe mes 3 défis derrière, en rasant la table et en tapant fort la main de kysed.
T2, il ne va pas mieux, pour ma part je chante l'été, et je pose la vipère et un mestre du soleil. j'anéantis à nouveau sa table et je case mon combo, Oberyn finit la phase à 3 pow, Arys et Darkstar à 2 chacun, et avec l'hégé je suis à 15... Sauf qu'il me reste une chaîne, le maillon d'acier pâle que j'ai oubliée de virer du deck... J'enrage, d'autant que je sais qu'il va Valar, et que je n'ai aucune save vu que ce n'est pas l'été...
Après son Valar, je sors Arianne, qui place quelques jolis défis sur Aux Lances. Mais j'arrive rapidement à court de persos et d'idées, et malgré quelques loupés de kysed, mon erreur de swarmer T2 alors que j'avais déjà la table pour moi me coûte la partie.


Troisième contre Dinnitz en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 2663746263 noagenda

Troisième mulligan de la soirée et un setup à 2, c'est la grande joie ce soir Smile Pas mieux en face: La Vipère et un réfugié contre Rhaegar et Brun benn Pruhn, y'a du niveau...
J'ai envie de swarm, j'envoie le chant d'été, et je pose pas mal de trucs (de mémoire starfall, un guérisseur, un lieu à thune et une mer qui sert à poser un conseiller), en face quelques pégus et viserys. Il commence, je laisse passer le militaire, drogo se pointe, le pouvoir en plus, cool, deux pièces pour l'ami Oberyn. Qui en profite pour caler une intrigue des familles à prise de 2, puis un pouvoir avec le réfugié qui lui file le trait Dayne, et hop, combo en place T1. Forcément je commence à vite monter, du coup je me prends ponts en feu T2 sur ma Représailles... Il pose Drogon, un autre pinpin, moi je garde en main en pronostiquant un Valar (ou a minima un feu grégeois) au prochain tour. sur son militaire, je Cyvasse juste assez pour gagner, je laisse passer le pouvoir, puis j'envoie en intrigue et en pow pour poser mes dernières chaînes sauf une (bronze si je ne m'abuse).
Dinnitz sent la partie lui échapper, il Valar, mais je sauve Oberyn gavé, et j'avais prévu le coup avec Aux Lances et un mestre en main. Pas de bol, il pose un voleur de dragons pour virer un il se croit malin, et j'ai Arys en main... Je grab comme pas permis et j'atteins les 15 sans souci.


Dernière contre Duda en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 2411816791 plein de raffinement

Cette partie est l'exemple type du deck solide joué par un manchot. Des deux côtés de la table, mais pire du mien, puisque je perds.
Duda setup à 3 un oiseau charognard, une rue de la soie et une cavalerie. De mon côté, n-ième setup de la lose, Oberyn et mer d'été.
Je vois venir la Peur de l'Hiver gros comme un bolton, du coup je Plans Oubliés (cette fois je n'ai pas l'été en main). En fait, pas du tout, c'est Manning + gars du bâtard qui débarquent... Finalement je le sens pas mieux.
Je tope l'été, j'avais Samwell en main et un mestre du soleil, youpi ! je pose tout ce monde avec une chaîne en cadeau sur le mestre.
En face, on trépigne d'impatience avant la phase de défis, avec Damon qui s'est pointé entre temps.
Là, je décide, mû par mon intellect supérieur, de dire que je n'ai pas d'action et de faire une partie de cyvasse sur le détachement. Histoire de bien manger la prise de 3 en mil et en intrigue, c'est plus malin n'est-ce pas Smile Duda, aussi allumé que moi, oublie de mettre l'oiseau charognard dans le défi, et donc de virer l'été.
Tour 2, il pose Brienne et une autre saleté, avec les représailles toujours agréables... J'envoie quelques pinpins à la mort, et joue l'ombre du sud pour éviter les abus de mort par l'épée sans quartier. Je finis le tour avec mon mestre 3 chaînes et Oberyn avec 2 pouvoir. Et j'ai un mestre en main...
Du coup, Valar. Sauf que Duda, pas complètement à côté de la plaque tout de même, voit venir le truc, et Noces Pourpres la Vipère et Brienne... Bon, bah le mestre se sauve lui-même, tant pis pour mon plan A.
Il commence à envoyer du steak, Silure tout ça... De mon côté, je sauve un conseiller avec Darkstar, et ma table se regarnit un peu.
Je vous passerai le terrible misplay "oubli d'incliner la foule affamée en jouant un détachement de cavalerie", où on a repris à l'arrache la phase de défis d'un tour au recrutement du tour suivant quand le détachement (parti à la cyvasse) est revenu et qu'on s'est rendus compte de l'oubli, avec des prises de 2 en plus, des renoms de partout, etc.
Ce qui compte, c'est qu'au dernier tour, Duda est à 13 pouvoir dont 5 sur le Silure, que je cyvasse, et qu'il annule au paper shield, sa dernière carte en main, alors que j'ai toujours l'ombre du sud dans l'ombre et que j'ai oublié de la sortir. J'avais partie presque gagnée (en tout cas bien engagée) si le Silure quittait le jeu, à la place je perds. Parce que je suis un GROS NOOB Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:08

Comme d'habitude, je joue en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 2411816791 sans agenda poétique (plus rixme que sonnet).

Ronde 1 : Martell de Poitiers en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 687644197 mestre
Il l'a déjà racontée.
0

Ronde 2 : Vince en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 51616898 222
Ça commence bien, mais après 2 resets et demi (Feu grégeois est le demi), je m'essouffle.
0

Ronde 3 : Deuskin en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 3054857415 HoD le Mur
Cette fois, les corbeaux se sont réveillés et Deuskin commet l'erreur de m'attaquer en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 307038563 (erreur qui se paye bien entendu dans le sang - et les plumes). Je profite au passage du côté hivernal d'Arya pour passer un [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 2741382779 avec 2 tueurs en furtivant l'un des deux siens (Cavalerie de Stannis x2).
5

Ronde 4 : Kysed en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 2663746263 été
Je suis surapparié, Kysed est à 2 victoires. Je fais un bon setup et mon deck semble s'être réveillé : je pioche les cartes nécessaires au bon moment. Un Paper Shield pour contrer une Embuscade et un Fort frontalier pour empêcher Syrio de se faire Incinérer et le laisser mourir tranquillement à la prise [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 307038563 histoire de passer derrière. Je ne parviens pas à enlever l'été, mais Kysed fait une erreur en m'attaquant en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 307038563 avec un corbeau. Hodor est gentil comme tout, mais il ne faut pas le provoquer : je passe en défense le No Quarter que je ne pouvais pas passer en attaque faute d'unique avec l'icône (c'était donc avant de sortir Syrio).
10
On en refait une après où il setup ses 3 Réfugiés. Elle finit sur un défi épique à base d'Illyrio + Cavalerie grondante qui lui permet de me prendre 2x Élite du Bâtard et je concède illico parce qu'il est temps de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:43

Rassurez moi : c'est une nouvelle version plus efficace du deck que Vince s'entête à jouer ou vous l'avez vraiment laisser gagner deux parties ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:59

Bon, petit CR rapide :

Je joue une maison improbable ( [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 1636619001 ) avec des cartes improbables dedans (l'armée Shadow, qui coute 6, de l'influ, des westeros saigne...) et des plots qu'on rien a foutre dans ce deck. Le tout donnant un "deck" aussi instable que de l'uranium, mais qui finalement, fais des trous.
Je me rends compte, au bout de 3 parties, que je joue 4 claims de 2. Normal.

Ronde 1 : Vince en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 568606 222 - Hommage a Fish.

Bon bha je gere plutot tranquillement entre mes saves et mes 40 de forces en defis. Lui petes ses lieux avec les pillards de Victarion... Et fini la partie en annulant un Westeros Saigne avec une Seasick. Bah ouais, 4 d'influ c'est beaucoup. Il en fallait 5 Smile

Victoire.

Ronde 2 : Duda en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 176645

Il setup Brienne + l'attachement qui la rend infurtivable. Youpi.
Il a 20 de force T1 sur la table. J'ai 25. Et tout le monde est furtif. Merci Euron.

Pendant ce temps la, ça se balance des claim de 2 dans les dents des 2 cotés, tout en poesie.
Puis sur le dernier tour, je suis a 14, avec 5 pouvoirs sur Asha (qui se sent bien seule, et sans save) Il pose Eddard + Meera. Et la, je me dis que c'est la fin.
Je gagne en militaire, il tue eddard, et veut renvoyer Meera dans l'ombre : Seasick + Hegé, ça fera 15

Petite fierté, Duda fini sans lieu. Vu que c'est un peu la thematique du deck, suis content.

Bonjour, ceci est un Hold up.

Victoire

Ronde 3 : Kysed en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 13418 Ete

Monsieur pose plein de force... moi aussi. Et les pillards commencent leur travaille de sape, en petant 2 lieux par tour. Il est obligé d'incinerer Aeron, pour eviter la claim de 2 T1. Youpi.
T2, je pose Alannys qui va lui pourrir la vie.

Je finirais au tour 6, sur son valar, passant de 7 a 15 en 1 defi.

La aussi, plus aucun lieu chez Kysed en fin de partie. C'est presque plus chouette que la victoire ça !

Victoire

Ronde 4 Bolzano en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 176645 Fauteille.

Bah c'est une partie contre Bolza, bataille epique, 272324 de force et ça va vite.
Lire mes 26124 CR precedent, les parties se ressemblent Very Happy

Defaite.

Au final, ce deck en caoutchouc est surement pas trop mauvais. Je vais voir ce qu'on peut vraiment en faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 EmptyMer 9 Jan 2013 - 9:34

Tygrou a écrit:


Et HoD, bah c'est vraiment de la merde ou quoi ? Very Happy


Bah non, mais faut le jouer avec la (les) bonne maison 16

La prochaine fois, emmene les faire un tour dans les tunnels..
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:17

Bah Mago, en même temps j'ai posé que 3 lieux sur toute la partie Laughing

Mais c'est vrai que plus de 20 de force T1, tu m'as scotché.

Sinon, tournoi bien sympathique, comme d'hab. En plus petit comité, ce qui nous a permis d'aller plus vite, et c'est pas pour me déplaire. On a du coup pu profiter de parler de tout autre chose que les cartes Wink

J'étais très content de revoir les potes, 4 parties vraiment sympas, avec mention spéciale pour la dernière contre Martell, où on fait deux gros nOOb de première Razz

Stark, c'est vraiment bon ! Surtout que j'ai repris mon deck du TM, en rajoutant seulement le Fantôme de Winterfell, les Fils bien éviemment (quel bonheur !) et les chiens de Ramsay (carte très fun, elle peut être ultime contre certains decks, mais totalement inutile dans 70% des cas...).

Allez, je retourne en hibernation et à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:49

@Martell : J'étais venu avec la même combos au driver not the car d'il y a quelque moi. Tu me donne envie de remonter un deck autour maintenant c'est malin Mad
Toujours est-il que ton deck semble bien différent du mien. Tu m’enverrais la liste stp ?

Sinon tournoi très sympathique même si je suis moins bien classé que je devrais vu que ma dernière partie n'a pas été comptée.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:06

Je suis également très interessé par ta liste Martell (si jamais tu comptes la partager)

Ca fait un moment que je me dis que le Dayne ça peut être fort, mais j'arrive pas à y arriver.

Noob un jour, noob toujours 16
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:57

Bah écoutez, avec plaisir Smile
On parle d'une liste Dayne, pas d'un truc top secret qui gagne des tournois hein 16
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:05

Déjà, je me permets de corriger : c'est pas Dayne, c'est du Mestre. Donc un truc broken, moche, et plein de chaînes et d'effets dégueulasses.

Cordialement toussa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:24

Tygrou a écrit:
Déjà, je me permets de corriger : c'est pas Dayne, c'est du Mestre. Donc un truc broken, moche, et plein de chaînes et d'effets dégueulasses.

Cordialement toussa Razz


C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:28

Duda lui-même a reconnu que ce n'était pas un vrai Mestre, et que c'était pas indigne de jouer ça Smile

Donc monsieur le Lanni HoD, allez vous faire schtroumpfer Razz
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:46

Oulala, si même Duda dit qu'un deck avec aganda mestre est pas indigne d'être joué... Mais où va le monde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:11

duda il dit quoi de bolzano par contre? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:34

Pourquoi Blozano ?

Par contre oui, le deck de Matell n'était pas un "vrai" mestre. Mais c'était quand même un deck chiant, mais ça allait. Oui, j'exècre les decks mestre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:39

Duda il dit que Bolzano il joue des decks de tournois quand c'est la trêve et que ça c'est pas bien Razz
Par contre je mets une pièce qu'il gagne pas le prochain tongue


J'ai pas buildé depuis pas mal de temps donc je reprends mon [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 2663746263 armée.

Ronde 1
nohio en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 2663746263 HOD

Nohio ne sait pas trop comment jouer en miroir et fais des erreurs dans son jeu de plot
, c'est dommage car il à une super sortie. Mais il passe pas.

Victoire

Ronde 2 Martell en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 687644197 Dayne mestre
erreur de noob T1 je me fais défausser l'armée par arys alors que j'ai belwas (j'avais pas fait gaffe) mais de toute façon sortie de merde.
Je me fais allumer dans les grandes largeurs.
T2 c'est dur de pas valar mais je sais que c'est défaite si je le fait, je vais chercher l'été mais je le pose pas pour pas activer son mestre du soleil,il swarme alors que c'est open bar chez moi, je pose juste un voleur de dragon pour lui péter sa chaine de pioche. il monte à 15 mais il lui reste une chaine.
T3 sur mon valar il perd bcp de pou sur ses perso, et la partie commence à tourner.
Je win ce qui est un peu un scandale, mais Marto à été trop pressé.
Victoire

Ronde 3 Mago en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 1636619001 nouvelle armée
on sort pas mal tout les deux. je fais le choix de pas faire de mil à cette partie pour pas activer Aeron, mauvaise idée. je suis lent et il me pète mes lieux mais la partie est équilibré. j'attends le moment de son valar pour double valar mais je vois bien que Mago m'as vu venir Razz
Allanys me casse les noix et me bloque sévère.
La partie tourne T4 sur sa peur de l'hiver au moment ou je commence à pouvoir faire des trucs (même si je fais une grosse erreur en ambushant pas ma golden qui est dans la défausse, pourtant je suis un habitué de ce trick sur peur, incompréhensible ?!?)
ensuite il pose le euron qui donne fufu à ses mecs et T6 je valar en me disant que c'est là ou jamais mais il joue ascenscion du kraken défaite.

Ronde 4 Kudhz en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 2411816791 poète.
Ce qui est marrant c'est que en partie amicale il en passe souvent pas une contre ce deck et là comme souvent dans ces cas là je me fais plier. je me souviens plus trop de la partie à part qu'il top 2 price of war et un paper au bon moment et que je fait des conneries.
bien joué de la part de khudz

Défaite.

Pas content de mon deck (mais j'arrive pas à le lacher) ni de mon niveau de jeu Evil or Very Mad
mais super ambiance et 4 rondes alors qu'on à commencé bien en retard c'est cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:45

Résumé kysed-Mago : il m'a regardé, je l'ai regardé, j'ai fait Valar, pas lui, je l'ai regretté. Bref, j'ai été mind-trick.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:14

Non aucun de nous n'as valar justement, j'ai valar T6 parce que j'ai plus le choix, si je valar pas je perds, je me disais juste que ma seule chance était qu'il valar aussi à ce moment là.
Le moment critique était T2 3 et ptet 4 c'est là que c'était chaud parce qu'avec ses saves il avait un card advantage, et que j'espérais lui faire sauter mais on à eu tout les 2 une bonne lecture. sauf pour la peur je m'y attendais pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:03

Nohio a écrit:
Mince, comme t'as pris nos feuilles au moment où je disais que j'avais gagné je pensais que tu l'avais noté.

Bah j'ai gagné, voilà.

Classement corrigé. J'me suis amusé à faire la résistance secondaire pour départager certaines égalités. Pas sûr que ça soit un bon tie-break mais quand 2 joueurs qui se sont pas rencontrés ont autant de points et de résistance, il reste que ça!
Sinon, y'avait une trève dont j'étais pas informé? ^^ Sur ce j'vais deck builder un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:19

Non, Bolzano, tu vas faire ton CR illico! Tu l'as annoncé dans ton premier post 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 09/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Résultats du Tournoi de Joute 11/12
» [Paris] Résultats et CR du Tournoi de Joute du 19/02
» [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02
» [Paris] Résultats du tournoi de joute du 20/01
» [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 02/07 à T2J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: