| [Paris] Résultats et CR du Tournoi de Joute du 19/02 | |
|
+11iGogol Nohio Budmilka marduk golo Kaefer, BagdadSlayer Toomagic Jaelen Tygrou Bolzano Khudzlin, Rules Bison 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: CR Tournoi du 19/02 Mer 20 Fév 2013 - 8:11 | |
| Toujours avec mon poétique (qui contrairement à ce que prétendent les mauvaises langues n'est pas le même depuis plus d'un an - seulement depuis le tournoi de la main). Ronde 1 : Deuskin HoD Le Deuil Setup à 6 cartes pour tous les 2 (en comptant le bateau), mais 4 persos de mon côté et seulement 1 chez lui. La météo s'annonce froide. Je ne le laisserai pas reprendre pied. Victoire -> 5 pts Ronde 2 : Budmilka KoW Un deck a priori surprenant (l'hiver à Dorne, ça fait tout bizarre), mais dont j'ai pu constater l'efficacité en partie amicale. Mais cette fois, je sors mieux que lui, même en faisant des conneries. On finit tous les 2 au top deck, mais ma table est plus remplie. Victoire -> 10 pts Ronde 3 : Kysed Aïe, ça brûle. La partie est bien tendue, jusqu'au moment où je ne pioche aucun perso pendant 2 tours de suite. Défaite -> 10 pts Ronde 4 : Nacho Il faut attaquer fort et ne pas lâcher. Au 7e tour, il n'y a plus rien en face*, à part Aeron en agenda (à moi la cavalerie !). Bolzano croit même que la partie est finie alors qu'il me manque encore un peu de pouvoir. * pas un bistrot, pas une mobe, rien Victoire -> 15 pts Je finis donc 3e derrière Bolzano qui a fait un sans-faute et Kysed qui ne s'est incliné que face à Bolzano. | |
|
| |
Bolzano Lord
| Sujet: [Paris] Résultats et CR du Tournoi de Joute du 19/02 Mer 20 Fév 2013 - 21:07 | |
| Retour des armées du Nord 1 - - Bolzano - SoW - 192 - - Kysed - - 16 3 - - Khudzlin - - 15 4 - - Budmilka - Roi de l'Hiver - 15 5 - - Vince - Roi de l'Hiver - 15 6 - - Tweech - Mestre - 11 7 - - Tara - HoD - 10 8 - - Nacho - - 8 9 - - Funiculaire - Pouvoir derrière le trône - 7 10 - - Nohio - - 7 11 - - Red - Mestre - 5 12- - Deuskin - HoD - 5 13- - Golo - Voile noire - 5 14- - Beatles - City of Shadows - 0 Et dans les gradins ; Laplante, mais aussi Mago, Sarah, Jaelen ^^ Toutes les maisons représentées, content aussi d'avoir revu Golo et Tweech et quelques nouveaux qui sont venus prendre une pinte après Merci à tous d'être venus! Prochaine fois on devra commencer plus tôt car c'était juste le temps sur la 4ème ronde. CR à suivre...
Dernière édition par Bolzano le Ven 22 Fév 2013 - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Paris] Résultats et CR du Tournoi de Joute du 19/02 Mer 20 Fév 2013 - 21:17 | |
| Congratz Bolza ! Les "glorieux anciens" sont en forme on dirait sur Paris, vivement que je revienne rajeunir un peu tout ça | |
|
| |
Bolzano Lord
| Sujet: Re: [Paris] Résultats et CR du Tournoi de Joute du 19/02 Mer 20 Fév 2013 - 21:35 | |
| Ronde 1 vs Red Mestre Setup moyen de mon côté avec un lieu, Meera dans l'Ombre et Vielle Nan. Je redoute que Red ne sorte dès le début une armée de Réfugiés et de Boscos comme les Greyjoy savent bien le faire. En même temps Vieille Nan et Meera contre un deck Mestre, c'est pas mal. Il setup x2 Boscos et un Réfugié arrive ... T2 je m'aperçois que si je pose une 2nd carte dans l'Ombre ça va bcp mieux avec les Bosco. Syrio rejoint Meera dans l'Ombre ^^ Red passe pas mal de défis en mais de mon côté à partir de T3 les passent - je peux monter à 15 juste à la time limit. VictoireRonde 2 vs Tweech Mestre Content de revoir Tweech qui depuis quelques temps est pas mal pris par ses nouvelles responsabilités ^^ Inutile de préciser qu'il setup l'Orage Moqueur. Mais comme l'agenda Mestre est restreint ça facilite bcp mon choix de 1er plot. De mon côté bon setup aussi avec Val en main, qui me permet de garder le card advantage. Le Chevalier des Fleurs lui donne plein de pouvoirs mais je monte plus vite sur les défis . VictoireRonde 3 vs Funiculaire Pouvoir derrière le trône Pour cette partie je prête mon deck à une débutante venue assister au tournoi. Chance, elle setup 5 persos. Suivent, Robb, l'Host, Dissension x3 avec Vieille Nan + Vent Gris. Funiculaire de son côté a eu peu de persos vite tués. Il a donc très bien placé son Valar, tuant ainsi une 10aine de persos Stark, mais de son côté il n'a plus qu'1 ou 2 cartes en main. Meera dans l'Ombre et les persos piochés permettent de conserver l'avantage et finir la partie. VictoireRonde 4 vs Kysed Setup moyen des 2 côtés, 3/4 cartes lieux et persos. Je n'ai ni Armées ni Robb ni Jeyne, mais Val permets de poser du persos sans perdre trop de cartes en main. Chance : elle se fait pas burn. Mais de son côté Kysed a aussi plein de persos et je passe pas trop de défis avant le T3 où Val commence vraiment à donner l'avantage du nombre. Je réussis à voler son Orphelin des Rues avec Shlingue et à récupérer 2 cartes. Encore chance : je pioche Vent Gris qui me permets de tuer Schlingue avant qu'il me pique mon Détachement de cavalerie. Grâce aux Batailles des 5 Rois le Valar est rettardé et je peux monter en pouvoir sur les . A la time limit je suis à 10, Kysed à 4 ou 5. C'était bien parti mais pas gagné, je regrette que la ronde soit courte ça désavantage son jeux. Victoire (time limit) | |
|
| |
Bolzano Lord
| Sujet: Re: [Paris] Résultats et CR du Tournoi de Joute du 19/02 Mer 20 Fév 2013 - 21:36 | |
| - Tygrou a écrit:
- vivement que je revienne rajeunir un peu tout ça
On t'attend! | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Paris] Résultats et CR du Tournoi de Joute du 19/02 Mer 20 Fév 2013 - 23:10 | |
| @Bud: je suis fier de toi, un martell Hiver qui se classe mieux que le poulpe Hiver, c'est beau quand même (d'ailleurs, vous êtes tombé l'un contre l'autre? ) @Golo: ne range pas ton deck, j'aimerais bien le voir | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Paris] Résultats et CR du Tournoi de Joute du 19/02 Jeu 21 Fév 2013 - 0:23 | |
| Par contre le mien même maison, même agenda tu t'en fous... Je le note ! | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: [Paris] Résultats et CR du Tournoi de Joute du 19/02 Jeu 21 Fév 2013 - 0:59 | |
| | |
|
| |
golo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Paris] Résultats et CR du Tournoi de Joute du 19/02 Jeu 21 Fév 2013 - 2:21 | |
| - Jaelen a écrit:
- @Golo: ne range pas ton deck, j'aimerais bien le voir
j'vais en faire une liste, et apres je l'optimiserai en virant la fluffitude, set sails ! | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Paris] Résultats et CR du Tournoi de Joute du 19/02 Jeu 21 Fév 2013 - 8:47 | |
| Bravo à tous, et surtout à Bud pour sa 4ème place en Martell Hiver. C'est un exploit /o\ | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Paris] Résultats et CR du Tournoi de Joute du 19/02 Jeu 21 Fév 2013 - 10:37 | |
| Le a plein de persos pas cher. Quand tu rajoutes du contrôle de défis, ça devient vite relou. | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: [Paris] Résultats et CR du Tournoi de Joute du 19/02 Jeu 21 Fév 2013 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Nohio Bouffon
| Sujet: Re: [Paris] Résultats et CR du Tournoi de Joute du 19/02 Jeu 21 Fév 2013 - 11:15 | |
| sans agenda pour moi Bolzano En tout cas p'tit tournoi très sympa comme d'hab. | |
|
| |
iGogol Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Paris] Résultats et CR du Tournoi de Joute du 19/02 Jeu 21 Fév 2013 - 16:30 | |
| J'attends de voir le CR de Bud' là ! | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Paris] Résultats et CR du Tournoi de Joute du 19/02 Jeu 21 Fév 2013 - 16:39 | |
| @iGogol: l'est balaise notre bud n'empeche | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Paris] Résultats et CR du Tournoi de Joute du 19/02 Jeu 21 Fév 2013 - 17:36 | |
| Bravo Bolza. Mais j'espère que c'est pas le même deck que t'avais avant et que t'as ressorti, si ?
Bien joué à Kysed aussi. Dommage que t'aies pas pu brûler Val tout de suite.
Et Bud, tu te fais désirer ou bien ? Raconte nous comment on fait 3 victoires avec un deck comme ça ! | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: [Paris] Résultats et CR du Tournoi de Joute du 19/02 Jeu 21 Fév 2013 - 18:26 | |
| Evidemment qu'il a le même deck le Bolza ! | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: [Paris] Résultats et CR du Tournoi de Joute du 19/02 Jeu 21 Fév 2013 - 19:48 | |
| j'veux le CR et le deck de Bud moi /o\ | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: [Paris] Résultats et CR du Tournoi de Joute du 19/02 Jeu 21 Fév 2013 - 21:59 | |
| Pour voir le CR et la decklist, cliquez sur le chapeau pointu : / o\ | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Paris] Résultats et CR du Tournoi de Joute du 19/02 Jeu 21 Fév 2013 - 22:18 | |
| Vous voulez pas lui rendre ses "autres" cartes à Bolzano? | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Paris] Résultats et CR du Tournoi de Joute du 19/02 Jeu 21 Fév 2013 - 22:38 | |
| - Budmilka a écrit:
- Pour voir le CR et la decklist, cliquez sur le chapeau pointu :
/o\ Choixpeau Magique Portoloin activé! | |
|
| |
Bolzano Lord
| Sujet: Re: [Paris] Résultats et CR du Tournoi de Joute du 19/02 Dim 24 Fév 2013 - 11:54 | |
| La dernière fois j'ai monté un , donc je change en reprenant un En fait je test + des trucs en mêlée en Stark et en Martell | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] Résultats et CR du Tournoi de Joute du 19/02 | |
| |
|
| |
| [Paris] Résultats et CR du Tournoi de Joute du 19/02 | |
|