| coupable et Vous avez tué le mauvais nain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nouflor Poissonier de la Baie de la Néra
| |
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: coupable et Vous avez tué le mauvais nain Jeu 17 Jan 2013 - 9:00 | |
| C'est souvent meme conseillé | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: coupable et Vous avez tué le mauvais nain Jeu 17 Jan 2013 - 9:08 | |
| Pardon, c'est pas la carte que j'avais pas lu, c'est le message Je croyais qu'il demandé s'il pouvait l'utiliser sur un perso adverse En meme temps, coupable, c'est nul. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: coupable et Vous avez tué le mauvais nain Jeu 17 Jan 2013 - 15:41 | |
| Avec Coupable, je me suis fait des dragons en mêlée à Lyon ^^ | |
|
| |
nouflor Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: coupable et Vous avez tué le mauvais nain Ven 18 Jan 2013 - 8:53 | |
| Donc si je résume avec le mauvais nain on peux incliner un personnage averse mais pas avec coupable.
Merci à vous^^ | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: coupable et Vous avez tué le mauvais nain Ven 18 Jan 2013 - 9:35 | |
| Tout à fait. Pour le mauvais nain, c'est un effet, donc tu peux. Pour coupable, c'est un coût, donc tu ne peux pas. | |
|
| |
Defrey13 Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: coupable et Vous avez tué le mauvais nain Lun 7 Juil 2014 - 9:50 | |
| Bonjour
Quel est l'intérêt d'incliner un perso adverse avec "Vous avez tué le mauvais nain" et lui donner un pouvoir alors que d'autres cartes évènement ou complot le permettent ? Le coût (nul) de la carte ?
Merci | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: coupable et Vous avez tué le mauvais nain Lun 7 Juil 2014 - 9:54 | |
| Le fait que ça soit jouable a n'importe quelle phase, egalement. Et puis meme avec toute l'incli de la terre, il arrive parfois que certains persos soient encore debout. Du coup, dans le doute... Apres, y'a des cas ou le pouvoir peut etre utile, si par exemple, tu joues des portes du Lion, pour le defausser et donner un trait afin de jouer Dissension... La carte est surtout tres versatile dans son utilisation. C'est ça qui la rend assez chouette. | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: coupable et Vous avez tué le mauvais nain Lun 7 Juil 2014 - 10:53 | |
| Entre autres, tu peux incliner un perso à toi pour te rapprocher de la victoire. | |
|
| |
Defrey13 Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: coupable et Vous avez tué le mauvais nain Lun 7 Juil 2014 - 11:04 | |
| - Entre autres, tu peux incliner un perso à toi pour te rapprocher de la victoire. a écrit:
C'est plutôt comme cela que je l'utilisais à présent mais en effet, le côté agressif de la carte peut être intéressant. Merci pour vos réponses en tout cas | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: coupable et Vous avez tué le mauvais nain Lun 7 Juil 2014 - 11:17 | |
| Ca se combien aussi avec le Joffrey :lannister , vu que c'est un évènement Conseil Restreint. | |
|
| |
kriss Ser Chevalier
| Sujet: Re: coupable et Vous avez tué le mauvais nain Lun 7 Juil 2014 - 16:05 | |
| Lorsque vous avez tuez le mauvais nain est sorti, il n'y avait pas bcp d'autres cartes d'inclinaison (comme harry the riverland par exemple, qui lui a pris la place). Il y a eu une video postée qui parle de cette carte justement : elle était tres jouée avant harry justement et maintenant elle est utilisée dans certains deck spécifiques (avec porte du lion notamment ou dans un deck ultra inclinaison ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupable et Vous avez tué le mauvais nain | |
| |
|
| |
| coupable et Vous avez tué le mauvais nain | |
|