Salut.
Mettons que je joue Martell, face à un Targ.
J'ai en main Intrigue sur le sable (Plot: Kneel 5 influence or 2 Noble characters to choose and reveal a new plot card. (If it is Summer,you may play Scheming on the Sand during the Challenge phase.)), et en jeu l'Eté et de quoi payer l'influence.
Mon adversaire lance un défi militaire contre moi, et a en main des Horseback Archers, avec en jeu de quoi payer l'influence.
Si j'ai bien compris, il doit d'abord déclarer les attaquants. Puis il y a une fenêtre pour jouer des réponses. Puis je dois déclarer des défenseurs. Puis il y a une fenetre pour déclarer des réponses.
Plusieurs questions :
- Est-ce bien ainsi que ça se décompose ?
- Passe-t-on par la déclaration des défenseurs même si je n'ai pas de personnage apte à défendre ?
- Si je ne déclare pas de défenseur, a-t-on la fenêtre de déclaration de réponses quand même ?
- Le Targ peut-il attendre la fenêtre suivant la déclaration des défenseurs pour faire entrer ses Horseback Archers en jeu ?
- S'il est le joueur actif, doit-il le faire avant que je n'ai l'occasion de jouer Intrigue sur le sable ?
- Le Targ peut-il déclarer un défi militaire sans attaquant pour faire entrer ensuite les Horseback Archers en jeu comme attaquants ?