| Silver Stang, de Tours. | |
|
+5Katagena Fenrir Ser Arthur Lannister bobdenar Silver Stang 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Silver Stang Mendiant de Culpucier
| Sujet: Silver Stang, de Tours. Mar 13 Avr 2010 - 12:01 | |
| Prénom : Sylvain. Autres pseudos: Dante Pays : France Ville : Tours ( et un de plus !) Age : 25
Situation : Célibataire ( avis aux Sansa, Margery et autres Daenerys ^^) Sport : trop fatiguant ! Santé : I will survive Etudes : Bac +5 ... en droit ... boss à Quick ^^ Votre chiffre : 19 !
Musiques de référence : Y'en a trop! Films de référence : Entretien avec un vampire, fight club, Mr Nobody ... Livres de référence: L'assasin Royal, harry potter, l'épée de vérités, le SDA, star wars, ... pleins d'autres ...ah, oui, et le Trone de fer ^^ Mangas de référence : Bleach, Naruto, DBZ, chevalier du zodiac, Ken ... Comics de Référence : Frank Miller's, Stan lee ...
Télévision ? Série TV ... beaucoup trop ! Jeux de rôle ? Je m'y suis remit depuis 1 Mois. Je masterise ... le trone de fer ! Jeux de Plateaux ? Oui! Jeux de Cartes ? Aussi! Jeux vidéo ? Que la DS. Autres info : je débute tout juste le trone de fer JCE, mais je suis super motivé ! J'ai hate de prendre mes premières taules. | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Silver Stang, de Tours. Mar 13 Avr 2010 - 12:08 | |
| bonjour,
on se connait ? tu bosses avec mathieu lardeau ? (dit moulardeau)
des rumeurs laissaient entendre que 2 nouveaux joueurs étaient nés du coté de cyber....
bienvenue alors. on se croisera bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Stang, de Tours. Mar 13 Avr 2010 - 14:04 | |
| merci pour le message de bienvenu Je dois cependant être l'Autre, car je ne connais pas de Mathieu Lardeau. ^^ Et à samedi dans tous les cas. ++ | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Silver Stang, de Tours. Mar 13 Avr 2010 - 14:54 | |
| 25 ans ? Mais tu vas horriblement faire baisser la moyenne d'âge des joueurs tourangeaux !! Ok, je sors Ah oui et bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Stang, de Tours. Mar 13 Avr 2010 - 15:03 | |
| - Arthur Lannister a écrit:
- 25 ans ? Mais tu vas horriblement faire baisser la moyenne d'âge des joueurs tourangeaux !!
Ok, je sors
Ah oui et bienvenue ! je te déteste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Stang, de Tours. Mar 13 Avr 2010 - 16:25 | |
| Un peu de nouveau sang ^^ Au moins je vais avoir pleins de nouveaux mentor ! | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| |
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Silver Stang, de Tours. Mar 13 Avr 2010 - 18:24 | |
| Bienvenue sur le forum dans tous les cas | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Silver Stang, de Tours. Mar 13 Avr 2010 - 19:22 | |
| - Silver Stang a écrit:
- Un peu de nouveau sang ^^ Au moins je vais avoir pleins de nouveaux mentor !
Bienvenue a toi, jeune loup initié avec mon deck Stark. Ravi de te voir ici et à samedi donc. PS: n'ecoute pas les lyonnais et les parisiens (c'est tout des bourrins, même s'ils jouent bien au tdf) tu apprendras plus avec nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Stang, de Tours. Mar 13 Avr 2010 - 19:25 | |
| Je te remercie. Et samedi je vais poursuivre avec les Stark, j'ai (enfin) réussi à construire un deck qui je l'espere va survivre aux joutes. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Silver Stang, de Tours. Mar 13 Avr 2010 - 19:29 | |
| Si tu veux des conseils, hésites pas à demander aux joueurs dans la section adéquate. Ou alors, fais comme tous ces fourbes; contacte par MP un joueur qui pourrait te conseiller sur ton deck Tout le monde prend le temps d'aider les nouveaux | |
|
| |
Nànie Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Silver Stang, de Tours. Mer 14 Avr 2010 - 14:00 | |
| salut à toi tourangeau ! et bienvenue dans le méta ainsi que sur le site on se verra sûrement un de ces quatre ! | |
|
| |
Deadplayer Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: Silver Stang, de Tours. Mer 14 Avr 2010 - 15:25 | |
| Je ne suis qu'un occasionnel (mais toujours passionné) de la communauté tourangelle mais je te souhaite malgré tout la bienvenue parmi nous ; tu vas voir on est peut-être nés sous Giscard... Pompidou... De Gaulle (pas René Coty quand même)... mais on est gentils quand même ! | |
|
| |
Captainchris Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Silver Stang, de Tours. Sam 17 Avr 2010 - 0:39 | |
| Ah ! silver ! Un grand potentiel en toi je vois ! Ce samedi, la crème des crème de la communauté tourangelle tu rencontreras ! Allez, on t'échangeras des conseils de deckbuildings contre une campagne sur le JDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silver Stang, de Tours. | |
| |
|
| |
| Silver Stang, de Tours. | |
|