Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines Empty
MessageSujet: [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines   [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:58

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une Margaery Tyrell et de 4 Séduit par la Rose, édition Maison des Epines en français, pour me faire mes complots et carte maison + Agenda. Il y a des gens qui ont des envies comme ça, allez savoir pourquoi Laughing

Je suis prêt à payer 5 euros par carte. Si d'aventure vous les avez toute en possession, je suis aussi d'accord de débourser un prix plus élevé à l'unité!


Merci à tous!


Duduk


Dernière édition par marduk le Lun 29 Avr 2013 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines   [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:05

troll !

edit : Tu peux faire des recherches, voir s'il existe un imprimeur de cartes près de chez toi, et lui demander s'il peut te faire une carte maison personalisée avec Margaery si tu y tiens tant Wink

(Je ne sais pas si c'est réalisable, je te soumets l'idée )
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines   [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:56

Je peux regarder ce que j'ai en stock des CCG... J'aurai pas tout mais peut être une ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines   [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:16

Merci de jeter un coup d'oeil, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines   [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:23

Si c'est bien celle que tu as en avatar, il me semble qu'Alister en a ouvert une en achetant des boosters à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines   [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:26

Ui, et c'est pour ça qu'il met une Margaery Tyrell et de 6 Séduit par la Rose et non DEUX Margaery Tyrell Wink [nan, c'est absolument pas pour ça que j'ai acheté des boosters CCG, pas du tout]
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines   [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:41

Plus que 6 Séduit par la Rose!
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines   [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:55

Bon, je relance un appel, âmes charitables!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines   [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margaery Tyrell
» [Résolu] Margaery Tyrell
» wording margaery tyrell F77
» Margaery Tyrell et port de Peyredragon
» [Achat] Margaery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: