| [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines Mer 23 Jan 2013 - 21:58 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche d' une Margaery Tyrell et de 4 Séduit par la Rose, édition Maison des Epines en français, pour me faire mes complots et carte maison + Agenda. Il y a des gens qui ont des envies comme ça, allez savoir pourquoi Je suis prêt à payer 5 euros par carte. Si d'aventure vous les avez toute en possession, je suis aussi d'accord de débourser un prix plus élevé à l'unité! Merci à tous! Duduk
Dernière édition par marduk le Lun 29 Avr 2013 - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines Mer 23 Jan 2013 - 22:05 | |
| troll ! edit : Tu peux faire des recherches, voir s'il existe un imprimeur de cartes près de chez toi, et lui demander s'il peut te faire une carte maison personalisée avec Margaery si tu y tiens tant (Je ne sais pas si c'est réalisable, je te soumets l'idée ) |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines Jeu 24 Jan 2013 - 8:56 | |
| Je peux regarder ce que j'ai en stock des CCG... J'aurai pas tout mais peut être une ou deux. | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines Jeu 24 Jan 2013 - 10:16 | |
| Merci de jeter un coup d'oeil, c'est cool! | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines Jeu 24 Jan 2013 - 10:23 | |
| Si c'est bien celle que tu as en avatar, il me semble qu'Alister en a ouvert une en achetant des boosters à Lyon. | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines Jeu 24 Jan 2013 - 10:26 | |
| Ui, et c'est pour ça qu'il met une Margaery Tyrell et de 6 Séduit par la Rose et non DEUX Margaery Tyrell [nan, c'est absolument pas pour ça que j'ai acheté des boosters CCG, pas du tout] | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines Mar 19 Fév 2013 - 17:41 | |
| Plus que 6 Séduit par la Rose! | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines Lun 29 Avr 2013 - 16:55 | |
| Bon, je relance un appel, âmes charitables! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines | |
| |
|
| |
| [Achat] Margaery Tyrell et Séduit par la Rose, Edition Maison des Epines | |
|