Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le Mort Vivant

+5
fredstark
ticondrihus
Trajan
Edern
Gobelin Féroce
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan

Le Mort Vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mort Vivant   Le Mort Vivant - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:55

Je n'urai qu'une chose à dire, c'est beau. Il manque un petit je ne sais quoi mais c'est frustrant pour l'adversaire. Eh non, mes bannerets reviennent, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Le Mort Vivant   Le Mort Vivant - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:21

Mélisandre Scheme n'est pas forcément des plus utiles, peut-etre alliance pour s'en payer une d'armée des fois que. Un peu d'influ pour eventuellement passer un 2° See Who's Stronger, genre avec les nouveau xlieux royaumes, ne serait-ce que Pentos (armées) et Volantis (Mercenaires) Pas assez de thune, pourquoi pas rajouter des royaumes des ombres et des Summer Sea Corsaire, en plus le royaume des ombres peut redresser le Donjon Rouge. Blinder en intrigue, peut-etre garder les armées intrigue/pouvoir OOH, les autres étant pas forcément utiles. J'veux dire, renom sur la flotte du loup c'est pas mon mot clef préféré dans ce deck, et ca manque cruellement d'intrigue. Donc Flotte Lanni et Flotte targ en x3 peut-etre contre 0 pour les autres (a pars la barath bien sur).

Cauchemar serait peut-etre à rentrer, ca nique tellement de jeu et c'est ANy Phase pour robert (et ca enlève les autres Roi en jeu)

Un premier avis, mais la base de ton deck est vraiment fun et tant que çà te plait ne change rien.
Inmedio
Poissonier de la Baie de la Néra
Inmedio

MessageSujet: Re: Le Mort Vivant   Le Mort Vivant - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:40

D'accord avec toi Trajan !

Je m'en vais tester avec les lieux à influ (pour bien faire il en faut 3, disons Pentos targ-armées, Volantis GJ-mercenaire, et Norvos Martell-Lord), royaume des ombres, les corsaires (parce que la flotte barath' est contrebandier) et Alliance à la place du Plan de Mélisandre. Je garderais bien une flotte GJ et les Bannerets, aussi.

Retours de tests bientôt !
alexblackmouton
Mendiant de Culpucier
alexblackmouton

MessageSujet: Re: Le Mort Vivant   Le Mort Vivant - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:34

Je viens d'essayer ce deck mais je n'arrive pas bien à le maîtriser, notamment sur l'emploi de la tour du mestre.  Quelle est son utilité? merci d'avance

J'aurais peut être intégré The golden company pour augmenter la récursivité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mort Vivant   Le Mort Vivant - Page 2 Empty

Le Mort Vivant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2