Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Lyon]résultat du tournois du 3 février

Aller en bas 
+6
frouck
marduk
nainfa
Toomagic
Jaelen
ticondrihus
10 participants
AuteurMessage
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Lyon]résultat du tournois du 3 février  Empty
MessageSujet: [Lyon]résultat du tournois du 3 février    [Lyon]résultat du tournois du 3 février  EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:04

Alors en cette veille de superbowl 7 courageux se sont lancer dans le défi de battre frouck suite a de hardu combat le résultat fut sans appel

1: frouck [Lyon]résultat du tournois du 3 février  51616898 Hod
2: toomagic [Lyon]résultat du tournois du 3 février  2663746263
3: Ticondrihus [Lyon]résultat du tournois du 3 février  1636619001
4: Olrig [Lyon]résultat du tournois du 3 février  610770890 Mestre
5:filou ( le retour après 1an et demi) [Lyon]résultat du tournois du 3 février  51616898 Hod
6: Bias [Lyon]résultat du tournois du 3 février  3054857415 Hod
7: Target [Lyon]résultat du tournois du 3 février  2411816791
8:franck 3 [Lyon]résultat du tournois du 3 février  1636619001 Hod

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon]résultat du tournois du 3 février  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]résultat du tournois du 3 février    [Lyon]résultat du tournois du 3 février  EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:07

Dites, plus personne ne joue martell par chez vous?
Sinon bravo Frouck cheers
(par contre, vous bouffez du HoD non? Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Lyon]résultat du tournois du 3 février  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]résultat du tournois du 3 février    [Lyon]résultat du tournois du 3 février  EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:31

Pour de tournois je joue un jeu bourre construit autour du duo victarion ( étreinte de la seiche et Euron ( song of silence)

Ronde 1 contre frouck
Je set up bien mais a chaque fois que je joue quelque chose il est gérer Grace a l'inclinaison . Je me débat mais l'incli +tunnel du donjon rouge me stop.
Défaite

Ronde 2 Franck 3 Hod lac au cadavre
T1 Euron et victarion equiper du capitane de la flotte de fer sont sur la table avec le grief .
Il se prend des claim de trois et je défend Grace au grief . Il a beau me meuler je monte très rapidement en pouvoir
Victoire

Ronde 3 Bias Hod le roi Robert
Il n'a pas de chance , car je joue l'hiver . La bataille est serrer mais victarion est sur la table du deus jusqu'à la fin avec le grief . Les prise de trous en [Lyon]résultat du tournois du 3 février  307038563 S'enchaine . Je gagne après un rude combat
Victoire

Mon deck est pas mauvais mais je vais encore l'ameliorer . Euron et victarion est un duo ignoble. Il manque de save et de pioche .
Merci a tous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon]résultat du tournois du 3 février  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]résultat du tournois du 3 février    [Lyon]résultat du tournois du 3 février  EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:03

Je t'aurais au prochain tournoi mon petit Frouck, je t'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Lyon]résultat du tournois du 3 février  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]résultat du tournois du 3 février    [Lyon]résultat du tournois du 3 février  EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:28

C'est quoi vos lieux utilisés pour Hod? Tunnel en lanni? Trone de fer en barat?
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Lyon]résultat du tournois du 3 février  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]résultat du tournois du 3 février    [Lyon]résultat du tournois du 3 février  EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:46

Pour les lanni : tunnel du donjon rouge
Pour le barath : le roi Robert
Pour le greyjoy : le lac au cadavre
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Lyon]résultat du tournois du 3 février  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]résultat du tournois du 3 février    [Lyon]résultat du tournois du 3 février  EmptyLun 4 Fév 2013 - 2:51

Rhoo, encore Swiss Slayer au top. Mais détrônez-le!

Bravo, Frouck, en tout cas. Trois 1ère places d'affilée en tournoi, c'est balèze. Cool
Revenir en haut Aller en bas
frouck
Ecuyer
frouck


Messages : 378

[Lyon]résultat du tournois du 3 février  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]résultat du tournois du 3 février    [Lyon]résultat du tournois du 3 février  EmptyLun 4 Fév 2013 - 7:55

J'essaye de maintenir ma forme car y'a un Toomy qui me talonne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon]résultat du tournois du 3 février  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]résultat du tournois du 3 février    [Lyon]résultat du tournois du 3 février  EmptyLun 4 Fév 2013 - 8:59

J'vais réussir à en faire quelque chose de cette carte, je désespère pas !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon]résultat du tournois du 3 février  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]résultat du tournois du 3 février    [Lyon]résultat du tournois du 3 février  EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:02

marduk a écrit:

Bravo, Frouck, en tout cas. Trois 1ère places d'affilée en tournoi, c'est balèze. Cool
C'est parce qu'en 3 tournois d'affilée il n'a jamais rencontré mon deck Razz . Une chance inouie vue que nos tournois atteignent péniblement les 8 à 10 participants. Son incli boosté au Tunnel aurait du mal contre un deck over standing et over pète-lieu, qui gère l'ombre et qui embarque 3 cauchemars et surtout 3 paper shield pour contrer les events relous gratuits dont les Lanni sont friands.

Quand à moi, je gagne contre Philou en Lanni HoD Tunnel justement et perds contre Olrig en Neutre mestre et contre Ticon en GJ sans agenda après avoir frolé les 15 pouvoirs dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon]résultat du tournois du 3 février  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]résultat du tournois du 3 février    [Lyon]résultat du tournois du 3 février  EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:10

Je joue 3 longues lances. Overstanding ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon]résultat du tournois du 3 février  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]résultat du tournois du 3 février    [Lyon]résultat du tournois du 3 février  EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:16

Je suis d'accord, d'où l'utilité du reste...
Revenir en haut Aller en bas
frouck
Ecuyer
frouck


Messages : 378

[Lyon]résultat du tournois du 3 février  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]résultat du tournois du 3 février    [Lyon]résultat du tournois du 3 février  EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:38

@bias : je t'attends jeudi :p
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon]résultat du tournois du 3 février  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]résultat du tournois du 3 février    [Lyon]résultat du tournois du 3 février  EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:29

(encore) Bien joué Frouck.

Mais c'est marrant cette domination [Lyon]résultat du tournois du 3 février  51616898 incli ça me rappelle vaguement quelque chose, genre y a 3 ans, un mec était imbattable avec un deck comme ça. D'ailleurs, il a gagné le CF 2009. Mince, mais comment il s'appelait déjà ?

tongue


@toomagic : C'est quoi la carte dont tu parles et dont tu espères tant faire quelque chose ?


Sinon, seulement 8 joueurs ? Et pareil à Tours. Alors qu'à Strasbourg ils étaient 12.
C'est la valse des métas ? Les vieux déclinent (ou s'inclinent plutôt hahaha), et les jeunes décollent ?
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon]résultat du tournois du 3 février  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]résultat du tournois du 3 février    [Lyon]résultat du tournois du 3 février  EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:36

Bien dégouté de ne pas avoir pu venir hier les gars... En plus j'ai loupé le retour de Philou cheers dommage.

Sinon, félicitation à tous pour ce tournois.

Frouk devient l'objectif à atteindre ou à abattre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[Lyon]résultat du tournois du 3 février  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]résultat du tournois du 3 février    [Lyon]résultat du tournois du 3 février  EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:52

Bravo frouck:-) hate de rencontrer ton deck... quoi que...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon]résultat du tournois du 3 février  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]résultat du tournois du 3 février    [Lyon]résultat du tournois du 3 février  EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:30

Comm a écrit:
@toomagic : C'est quoi la carte dont tu parles et dont tu espères tant faire quelque chose ?
THE MISTERY CARD OF THE WIN ! Mwahahahahahahahahahahaha ! (Dragon Egg dans la vraie vie...)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon]résultat du tournois du 3 février  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]résultat du tournois du 3 février    [Lyon]résultat du tournois du 3 février  EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:31

chaodiz-padre a écrit:

Frouk devient l'objectif à atteindre ou à abattre. Very Happy

C'est clairement l'homme à abattre Razz
Revenir en haut Aller en bas
frouck
Ecuyer
frouck


Messages : 378

[Lyon]résultat du tournois du 3 février  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]résultat du tournois du 3 février    [Lyon]résultat du tournois du 3 février  EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:14

@Comm : pfiou arrête de dire des trucs pareil je vais me sentir tout chose.

Ben en tout cas ouais j'aimerai me faire abattre, allez le méta on se motive et on deckbuilde des trucs encore plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon]résultat du tournois du 3 février  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]résultat du tournois du 3 février    [Lyon]résultat du tournois du 3 février  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon]résultat du tournois du 3 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat][LYON] Tournois 2 vs 2 du 04/03/12
» [Lyon] Tournois de Février
» [Lyon] Résultat du tournoi du 12 Février 2012
» [lyon] résultat du tournois du9 décembre
» [lyon] resultat du tournois du 26 fevier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: