Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque

Aller en bas 
+5
marduk
Tygrou
Budmilka
Khorbier
Trajan
9 participants
AuteurMessage
Khorbier
Aubergiste de la Rue Belette
Khorbier


Messages : 234
Age : 42

Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque Empty
MessageSujet: Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque   Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:53

Dites-donc, que se passe-t'il si je vais chercher un doublon de Rhaegal pour 1 or, que du coup je vais chercher dans mon deck un Cavalier des Tully ?
Ne pouvant l'attacher comme doublon à Rhaegal, je le pose en jeu et je me marre ou je le met dans la défausse et je pleure ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://khorbier.unblog.fr
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque Empty
MessageSujet: Re: Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque   Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:02

tu l'attache en doublon et tu te tais Very Happy . Sisi, pas besoin d'avoir le même nom pour s'attacher en doublon, un peu comme le garde loyal Baratheon
Revenir en haut Aller en bas
Khorbier
Aubergiste de la Rue Belette
Khorbier


Messages : 234
Age : 42

Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque Empty
MessageSujet: Re: Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque   Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:05

Ah oui ! Cette possibilité ne m'avais même pas effleurer...
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://khorbier.unblog.fr
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque Empty
MessageSujet: Re: Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque   Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:43

J'ai pas le texte sous les yeux, mais Rhaegal ne dit il pas d'aller chercher un doublon et de le mettre en main ? Si oui, on ne doublonne pas avec la Ruffurque.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque Empty
MessageSujet: Re: Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque   Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:47

Any Phase: Pay 1 gold to search your deck for a duplicate of Rhaegal and attach it to him. Then shuffle your deck.

Donc pas de souci, ça marche avec les Ruffurque ^^
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque Empty
MessageSujet: Re: Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque   Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:31

@Bud:

C'est traité dans la FuQ.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque Empty
MessageSujet: Re: Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque   Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:22

Pas de gros mots s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clen
Joueur de la Rue de l'Argent
Clen


Messages : 75
Age : 40

Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque Empty
MessageSujet: Re: Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque   Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:06

Hop déterrage!

Je souhaiterais rebondir sur ces gars de la ruffurque. Avec le plot Tully qui dit de chercher dans les x premières cartes ça passe? Idem avec l'event Tully, la ruse de Ser Brynden?

Vu qu'ils remplissent toutes les conditions... Qu'ils soient en 3eme place ou en 27eme dans le deck... J'me dis que sur un malentendu ça peut passer... Nan?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque Empty
MessageSujet: Re: Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque   Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:14

Le texte des Cavaliers de la Ruffurque ne te permet pas de les trouver s'ils ne sont pas dans les cartes que tu regardes. Il te permet juste de les trouver peu importe ce que tu cherches, à condition de les voir dans ton deck.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque Empty
MessageSujet: Re: Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque   Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:20

En même temps, ils sont Tully de base.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque Empty
MessageSujet: Re: Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque   Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:24

C'était pas ça la question, Toom.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque Empty
MessageSujet: Re: Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque   Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:24

Ah oui, mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
Clen
Joueur de la Rue de l'Argent
Clen


Messages : 75
Age : 40

Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque Empty
MessageSujet: Re: Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque   Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:32

Khudzlin a écrit:
Le texte des Cavaliers de la Ruffurque ne te permet pas de les trouver s'ils ne sont pas dans les cartes que tu regardes. Il te permet juste de les trouver peu importe ce que tu cherches, à condition de les voir dans ton deck.

Impec.

Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque Empty
MessageSujet: Re: Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque   Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaegal et les Cavaliers de la Ruffurque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cavaliers de la ruffurque et to be
» Cavaliers de la ruffurque
» Aux portes et cavaliers de la ruffurque
» Cavaliers de la Ruffurque au Temps des Loups
» Rhaegal (MoD) et techniques de cuisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: