| [CR Grand Ouest] Les Pronos ! | |
|
+23Zéline Seth-cassiel marduk lecharentais Arbhast Derdenas Ser_Racoon Ryo Saeba Deuskin Sire Tom Toomagic Katagena Tygrou Kordo Groundalf LBG Mac Donald Jaelen Budmilka Khudzlin, Rules Bison Captainchris Fenrir Nuggetz Mog Mago 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryo Saeba Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Les Pronos ! Ven 1 Mar 2013 - 8:34 | |
| - lecharentais a écrit:
- Le crocodile ne peut pas croquer deux gazelles à la fois sur le territoire du gorille.
Les amateurs apprécieront. ils apprécieront ca surement:" Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus " (proverbes ivoiriens) | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Les Pronos ! Ven 1 Mar 2013 - 8:46 | |
| M'enfin! Personne n'a reconnu la citation? | |
|
| |
Ser_Racoon Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Les Pronos ! Ven 1 Mar 2013 - 8:54 | |
| Retro nove maxima et fili rex spriritus sanctis. Ça veut rien dire mais faut bien de la citation latine aussi. | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Les Pronos ! Ven 1 Mar 2013 - 10:52 | |
| Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)?1- Vince 2- Zéline 3- Mago 4- Mathaplo 5- Hyunkel 6- Katagena 7- Bobdenar 8- Elwe Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison?Vince Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)?Vince -> Katagena -> Arbhast -> Elwe Qui sera "Champion du CR Grand Ouest" au Général?Vince Quel Méta va faire les plus beaux résultats?Shangaï Qui est votre challenger qui va créer la surprise?Aucun Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Seth-cassiel, c'est vraiment une pipe ce mec | |
|
| |
Zéline Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Les Pronos ! Ven 1 Mar 2013 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Les Pronos ! Ven 1 Mar 2013 - 11:46 | |
| Oui c'est vrai désolé, j'aurai dû te mettre victorieuse, Vince est trop galant pour pas te laisser gagner la finale... | |
|
| |
Zéline Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Les Pronos ! Ven 1 Mar 2013 - 12:43 | |
| Je sais pas combien de filles il y a au tournois mais pauvres mecs on va leur voler leurs places aux tops si on suis ton raisonnement! | |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Les Pronos ! Ven 1 Mar 2013 - 14:10 | |
| Mon challenger qui va créer la surprise, c'est Rapace, sinon je n'ai pas de pronostic particulier, sinon une victoire parisienne en joute et un joueur du nord en mêlée. | |
|
| |
mitrovich Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Les Pronos ! Ven 1 Mar 2013 - 15:42 | |
| Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)? 1- Bobdenar 2- Elwe 3- Thasslehoff 4- Katagena 5- Hyunkel 6- Mathaplo 7- mando 8- Mago Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison? Lecharentais Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)? Vince -> Katagena -> Lecahraentais-> Mogbaelish Qui sera "Champion du CR Grand Ouest" au Général? Katagena Quel Méta va faire les plus beaux résultats? Nantes, tellement on aura tapé dans les stocks de brevage Qui est votre challenger qui va créer la surprise? Zéline Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? j'ai pas fais assez de tournoi pour savoir qui fait parti des champions | |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Les Pronos ! Ven 1 Mar 2013 - 21:05 | |
| Oh, et j'ai un deuxième nominé comme challenger qui va surprendre, je nomine Olrig le discret. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Les Pronos ! Sam 2 Mar 2013 - 5:03 | |
| En fait, je voulais juste qqch de festif. Heureusement, je viens de coucher les deniers. Mog vous racontera ses vomis Oups; secret défense. Désolé Delphine | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Les Pronos ! Sam 2 Mar 2013 - 6:06 | |
| Fidèle a toi même !
Bisou a Mog, ca empeche pas de finir champion au contraire on se sent plus léger | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Les Pronos ! Sam 2 Mar 2013 - 8:08 | |
| et ça commence en fanfare | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Les Pronos ! Sam 2 Mar 2013 - 8:19 | |
| Allez les lyonnais, je compte sur vous pour garder le titre de champion du Grand Ouest à Lyon | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Les Pronos ! Sam 2 Mar 2013 - 8:30 | |
| ça pique, mais on y est
On vous tient au courant toute la journée | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Les Pronos ! Sam 2 Mar 2013 - 10:42 | |
| Salut et bonne chance à tous ! On a des chiffres sur le nombre de participants et les répartition des maisons/agendas ? | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| |
| |
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Les Pronos ! Lun 4 Mar 2013 - 9:13 | |
| merci Tygrou, je croyais en Bobdenar et il ne m'a pas laissé tomber, c'est beau ! | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Les Pronos ! Lun 4 Mar 2013 - 12:08 | |
| Kata AUSSI a gerbé, non mais ho ^^
Et paf, Killerclown la surprise, well done mec! | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Les Pronos ! Lun 4 Mar 2013 - 12:23 | |
| - Maekar a écrit:
- Fidèle a toi même !
Bisou a Mog, ca empeche pas de finir champion au contraire on se sent plus léger Oui enfin si tu parles pour toi, j'aurais préféré que ce soit pas sur mes pompes.. (je sais je radote) (note pour plus tard, se faire gerber avant une compèt') | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Les Pronos ! Jeu 7 Mar 2013 - 14:22 | |
| - Katagena a écrit:
- Mog vous racontera ses vomis Oups; secret défense. Désolé Delphine
Hear me Beuuuaarr. (si je suis champion d'europe un jour je crée cette carte) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Les Pronos ! | |
| |
|
| |
| [CR Grand Ouest] Les Pronos ! | |
|