Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Lyon] Tournois de Mars

Aller en bas 
+16
Mog
Paraph
Thegars
Ketal
Paritazi
Kaefer, BagdadSlayer
Rapace
Petitzombi
Damichou
Chaperon
chaodiz-padre
Percolator
Aghenatak
bias
Philou
Toomagic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Mars   [Lyon] Tournois de Mars - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:38

hum hum! ça vient ces résultats les gars? Razz Je sais qu'il y a un léger problème logistique mais par respect pour le noob qui a gagné le tournoi et du nombre relativement élevé de participants, ça serait vraiment super que quelque chose se débloque quelque part pour qu'ils soient publiés.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Mars   [Lyon] Tournois de Mars - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:47

C'est en train de se faire Bias, sois juste patient... 16
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Mars   [Lyon] Tournois de Mars - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:51

ok chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

[Lyon] Tournois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Mars   [Lyon] Tournois de Mars - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:14

Citation :
Je sais qu'il y a un léger problème logistique mais par respect pour le noob qui a gagné le tournoi

Les résultats ont "disparu", trop compromettant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Mars   [Lyon] Tournois de Mars - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 7:37

Non, mais je vais essayer de passer à Trollune les récupérer.
Désolé du retard, mais j'étais pressé Jeudi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Tournois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Mars   [Lyon] Tournois de Mars - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:54

Oui, et désolé, mais avec le boulot, je n'ai tout simplement pas eu le temps de m'en occuper.

D'un autre côté, ça entretient le mystère sur ce que les joueurs lyonnais prévoient de jouer à Tours...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Mars   [Lyon] Tournois de Mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:40

Il était une fois il y a fort longtemps, un tournoi eut lieu au lieu-dit Trollune... study
Revenir en haut Aller en bas
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 472

[Lyon] Tournois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Mars   [Lyon] Tournois de Mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:54

bias a écrit:
Il était une fois il y a fort longtemps, un tournoi eut lieu au lieu-dit Trollune... study
Allez Loup Solitaire, prend ton courage à deux mains et va au chapitre 122 page 34, où tu découvriras comment Loup Solitaire a organisé un tournoi lui-même !!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Mars   [Lyon] Tournois de Mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:59

Ben y a tournois Dimanche, on motivera les gens Jeudi.
Par contre, va y avoir du changement dans l'organisation des tournois d'ici début Avril.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Mars   [Lyon] Tournois de Mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:05

Dommage j'y serai pas dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Mars   [Lyon] Tournois de Mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:27

Groundalf LBG Mac Donald a écrit:
bias a écrit:
Il était une fois il y a fort longtemps, un tournoi eut lieu au lieu-dit Trollune... study
Allez Loup Solitaire, prend ton courage à deux mains et va au chapitre 122 page 34, où tu découvriras comment Loup Solitaire a organisé un tournoi lui-même !!
Alors je vais remettre un peu les pendules à l'heure car ce refrain du : "si t'es pas content, t'as qu'à organiser les tournois toi-même" commence à me saouler grave. Je suis l'un des joueurs lyonnais les plus assidus dans les tournois et les parties amicales. Présent pratiquement tout le temps. Et j'ai connu ce méta à ses tout débuts quand il ne comptait que 5 ou 6 joueurs, c'est dire combien de fois je suis venus à nos soirées et nos tournois. J'estime que c'est déjà une part de responsabilité énorme car la vitalité d'une communauté se mesure à la motivation des gens à venir jouer dans cette communauté. J'organise les tournois quand il y a pas de GdN présent ou autres volontaires pour le faire car j'aime pas ça et c'est mon droit (chacun son truc). Et je râle quand il y a un truc qui me chiffonne comme des résultats non publiés depuis une semaine car c'est pas normal. Après si ça choque les gens je suis désolé. Alors stp garde tes sarcasmes car vraiment tu ne me connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Mars   [Lyon] Tournois de Mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:38

Les résultats du tournoi seront mis à jour dès que j'aurais accès au PC de Trollune, on a pas mal de choses à faire chacun dans notre vie, et je pense pas que la communauté va mourir pour une semaine de retard sur un résultat....
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Mars   [Lyon] Tournois de Mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:50

Non mais la communauté va pas mourir non plus si quelqu'un réclame les résultats, du moment que c'est fait dans le respect des autres. Les retards de publication ce sont des choses qui arrivent évidemment. Le seul argument qui me fait voir rouge c'est celui du : "T'es pas content? Ben tu organiseras les tournois les prochaines fois." Après je l'ai déjà dit je sais plus à quelle occasion mais si c'est un problème de manque de temps il ne faut pas hésiter à déléguer la publication des résultats à d'autres (et là dessus je suis volontaire s'il le faut). Moi mon problème c'est pas que j'ai pas mal de chose à faire dans ma vie, c'est juste que j'aime pas ça organiser les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Mars   [Lyon] Tournois de Mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:57

Ben, j'ai essayé de déléguer, mais ça marche pas toujours, (Surtout le jeudi soir à minuit, où les gens sont généralement pressés de partir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Mars   [Lyon] Tournois de Mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:07

Ce tournoi était impec Mog. Plein de monde, impeccablement tenu et avec enthousiasme. Peut-être que je râle un peu mais je n'en veux à personne, vraiment. Surtout pas à toi. C'est juste la tentative d'humour de Groundalf qui n'a pas été bien digéré et j'ai répondu. A la base, loin de moi l'idée de polémiquer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Lyon] Tournois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Mars   [Lyon] Tournois de Mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:46

Pour les résultat c'est de ma faute j'aurai due les récupérer vendredi matin après notre partie de twilit impérium mais à 9h du matin j'était crever et j'ai oublier mais je le récupère aujourd'hui . Bias si tu dois engueuler quelqu'un c'est moi .
Je serai présent dimanche
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Mars   [Lyon] Tournois de Mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:53

Je veux engueuler personne Ticon. Le 1er responsable des résultats est bien-sûr celui qui organise le tournoi mais on est tous un peu fautif là-dessus. Je râle mais à partir du moment où l'orga a clairement dit qu'il a pas les résultats sur lui, rien ne m'interdit non plus de filer à trollune pour les récupérer et les poster à Mog ou carrément les publier moi-même s'il a pas le temps. L'essentiel c'est qu'on avance et qu'on évite les critiques et les arguments stériles.
Revenir en haut Aller en bas
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 472

[Lyon] Tournois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Mars   [Lyon] Tournois de Mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:29

bias a écrit:
Alors stp garde tes sarcasmes car vraiment tu ne me connais pas.

Aaaaah le bel argument du "tu me connais pas"....
Bah écoute si, je te connais un peu quand même, par tes posts notamment. Désolé mais c'est ce qui compte sur un forum il me semble Rolling Eyes Et excuse moi de te le dire, mais tes posts sont depuis quelques temps tous plus désagréables les uns que les autres. J'ai parfois l'impression de lire du Fenrir, en moins fun et sans le second degré...

Tu parles notamment de respect dans ton post suivant, je pense que c'est une notion que tu peux explorer. (Nan mais allo quoi, c'est comme si j'te dis tu t'appelle Aekhold t'es anormal quoi...)

Et pour être un poil plus constructif, à la place de ton post auquel je répondais et qui sonnait très sarcastique tu aurais pu te fendre d'un simple "ça tente des gens de se faire un petit tournoi bientôt ?", juste initier le mouvement suffit souvent, quitte à se retrouver entre joueurs et gérer un tournoi informel c'est pas la mort à gérer non plus...

nota: aucun Fenrir n'a été maltraité dans ce post, pardon aux familles tout ça king
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Mars   [Lyon] Tournois de Mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:48

Non mais en fait tu n'y étais pas du tout. Mon 1er post n'était pas pour appeler un tournoi mais pour réclamer les résultats du précédent qui a eu lieu il y a une semaine. C'était une sorte de joke contextuel (même si ça n'a fait rire personne) relatif au dernier post de Paraph. Un truc plutôt entre lyonnais quoi et qui concernait précisément le dernier tournoi lyonnais. Donc que tu viennes mettre ton grain de sel et venir me donner des leçons sur le thème du comment organiser un tournoi j'ai pas supporté. Surtout quand je sais que tu m'as pris en grippe pour mon attitude virulente envers Aekhold (le fait que ce soit toi qui m'ait repris et pas un autre n'était donc pas anodin). Et qu'est-ce que t'en sais que je ne dis pas les choses clairement quand j'ai envie qu'un tournoi ait lieu? Shocked. T'as suivi tous mes posts depuis les 3 ans et demi que je suis membre de ce forum? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

[Lyon] Tournois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Mars   [Lyon] Tournois de Mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:14

Je suis d'accord avec Bias et je n'ai vu aucun sarcasme dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon] Tournois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Mars   [Lyon] Tournois de Mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:32

Merci de discuter en parfait gentlemen.

Sinon, régler ça au premier sang à Paris, début Mai. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Chaperon
Palfrenier de la Rue Mofette
Chaperon


Messages : 152

[Lyon] Tournois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Mars   [Lyon] Tournois de Mars - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 20:09

Je suis présent demain !
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Tournois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Mars   [Lyon] Tournois de Mars - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:07

Et le tournoi a eu lieu, avec 6 participants, pour une victoire de... mais notre Garde de Nuit local ne tardera sans doute pas à nous faire un rapport plus précis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Tournois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Mars   [Lyon] Tournois de Mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Tournois de Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Lyon] tournois du 31 mars
» [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^)
» [Paris] Tournois de février et mars x2
» tournois en mars a la caverne (nancy)
» [Paris]Tournois le 23 Mars a Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: