Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^)

Aller en bas 
+10
Thegars
bias
Percolator
Ser Arthur Lannister
Paritazi
Petitzombi
Tygrou
marduk
Mog
ticondrihus
14 participants
AuteurMessage
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) Empty
MessageSujet: [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^)   [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:22

Après un gros retard voici les résultat qui on fait couler tant d'encre.
Merci au 14 participant d'être venus
Merci a toi Mog de l'avoir organiser
voici les résultats :
1er )thegars [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) 687644197
2) Toomagic [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) 3054857415 Koth
3) bias [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) 3054857415 Hod
4) frouck [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) 687644197 2/2/2 / ketal [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) 1636619001 / perco [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) 3054857415

7) ticondrihus [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) 1636619001
8 agenatak [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) 1636619001
9) Mog [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) 2411816791 ( j'ai un de tes pics de croc givre )
10) damichoudd [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) 51616898 Pbtt / paritaz' [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) 3054857415 Koth / ptit zombie [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) 2663746263 Kos

13) kantoo team [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) 51616898 Hod
14) olrig [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) 2663746263 Kothh
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^)   [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:26

Merci Ticon pour les résultats. (Et les pics de croc givre, c'est pas moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^)   [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:28

Bravo à Thegars! C'est sympa de voir une nouvelle tête au top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^)   [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:38

Quel homme, ce Thegars Razz Vous êtes nombreux en tout cas, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

[Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^)   [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:55

Merci Mog pour l'orga, c'était bien sympa comme tournoi !!

Hâte d'en faire d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

[Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^)   [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:01

Bien joué et merci pour le tournois !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^)   [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:30

Ah bah c'est pas mal ça 14 ! Ca me fait plaisir de voir 3 semaines avant mon retour !

Bon bah bravo Thegars. C'est la première fois depuis 5 ans que je ne connais pas le mec qui gagne le tournoi lyonnais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percolator
Palfrenier de la Rue Mofette
Percolator


Messages : 158
Age : 43

[Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^)   [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:37

Je me remercie bien sur Damichou et Mog pour avoir été mes victimes habituelles. Désolé mais mon Deck vous aimes trop je crois !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^)   [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:19

Merci Ticon. Et encore bravo à Thegars. Avec un deck improbable dont seuls les noob prometteurs ont le secret. Une fois formatté par le méta, il lui faudra beaucoup de cran pour oser venir à un tournoi avec un deck pareil. N'empêche, il a roulé sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^)   [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:01

Bien sympa ce tournoi, un bon résultat même avec la chance du débutant et l'effet de surprise ça fait toujours plaisir Smile
Merci à l'organisation et aux nombreux joueurs présents.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^)   [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:38

Bravo à toi l'ami

Mais c'est bien cet effet de surprise qui m'intrigue. Surprendre qui que ce soit, aujourd'hui en Martell et bien chapeau et je demande à voir de quoi il retourne 16
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^)   [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:58

Crois-moi en martell aujourd'hui tu t'attendrais pas à un deck comme ça. Sur le papier tu te dis que le deck va forcément foncer droit dans le mur. Sur le papier seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^)   [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:08

ou alors, vous êtes des buses 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^)   [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:38

Y a des chances qu'on soit mauvais aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^)   [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:31

Katagena a écrit:
ou alors, vous êtes des buses 16
Je confirme !

Bon, petit compte-rendu quand même ! Je jouais Barathéon KotR, un truc de peintre pour les mauvais (spéciale dédicace à marduk et Maekar)... J'ai buildé ça en une demi-heure (pochetage compris) avant de viendre au tournoi, donc je suis content de ma place ! Ben oui, je suis en plein playtest pour Tours, je viens avec un jeu que je ne jouerai pas du tout à ce tournoi, c'est évident voyons ! (Surtout que je n'ai toujours pas de deck de joute qui me plaise ><")

Le but de ce jeu : sortir Stannis et des porteurs de bannière. En attendant, je choke l'autre à coup de Blocus et d'Assaut frontal et normalement j'ai gagné avant que l'autre ne puisse se relever.

Ronde 1 : Paritazi en Barathéon KotR
Chouette ! Je commence par ma Némésis : le match miroir ! En effet je n'ai que peu de chevaliers. D'ailleurs, dès le setup, il en a plus que moi et je sais que je piocherai les cartes une à une de toute la partie... Heureusement, j'ai mon Stannis et les porteur de bannière qui, combinés avec des erreurs de gestion de défi dus à l'inexpérience de mon adversaire, feront la différence. Bien joué à lui quand même pour le piquage du champion de l'été à la Promesse T1. La carte qui fait la différence ? Ma restreinte : Menace de l'Est qui me permettra de compenser ma pioche.

Ronde 2 : Aghenatak en Greyjoy TMP
Je connais son jeu et je sais que si je n'ai pas un bon setup, c'est la fin ! Premier setup à 3, je mulligan... Pour un setup avec 2 persos ! Il setup à 4 mais rien de bien concluant, il n'a pas de save en main, pas de Citadel Law, rien de tout ce qui faut que son deck est violent... Ma première neige T1 l'étouffe surtout que je lance un Assaut Frontal sur sa Mine de fer, il ne peut pas Valar (ou alors il ne garde que Wendamyr incliné face à Bobby ou Stannis, je ne sais plus...), suivi d'un Règne qui l'empêchera totalement de repartir et je l'achève T3 sur je ne sais plus quel complot.

Ronde 3 : Ketal en Greyjoy sans agenda
Je le regarde, je lui demande s'il joue choke, il me dit que oui, je m'excuse d'avance. Joli setup des deux côtés (notamment Blocus du fleuve et Maraudeur du sien contre Bobby avec Porteur de bannière du mien). Blocus T1 face à un Chant d'été il ne pose que l'hiver vu le rien du tout qu'il a. Je l'enchaine avec Stannis + je sais plus qui d'autre (je n'ai pas joué un seul chevalier de toute la partie ><). Bob emprunte les mots-clefs de son frangin, je gagne en défense, puis en attaque en redressant tout le monde, je pique son Blocus du Fleuve et monte à 7 T1. Règne T2 et j'ai gagné. Encore désolé.

Ronde 4 : Thegars en Martell sans agenda
J'ai du chevalier, mais pas de renom. Et surtout, il a Elaria dès le setup ! Mon choke le tien T1, T2 Bannerets au 1/2/2 il tuera/défaussera 2 fois mon Orage Moqueur en il se croit malinant 2 fois son doublon (j'ai trouvé le comique de répétition pas très drôle), T3 je touche mon premier renom, mais c'est trop tard, il a déjà plein d'attachements sur Ellaria + Arianne, T4 il pose son échoppe et c'est fini. La connasse étant vindicative, je ne passe qu'un défi par tour et sans renom c'est beaucoup plus difficile. Le deck de Thegars n'est pas super optimisé (25 cartes non setupable), mais il a la chance du débutant et une maitrise du jeu de grand joueur, je dois m'incliner douloureusement après être monté à 12...
Bien joué à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^)   [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:41

C'est cool de voir un tournoi à 14, ça fait plaisir.

Merci pour les résultats.

Merci pour le CR Toom.

Et surtout, bravo au gars, enfin à Thegars, qui fini premier pour son premier tournoi ! J'espère que tu vas continuer sur cette pente.


Par contre, je suis étonné de voir Olrig à la dernière place : t'as tenté un truc improbable ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^)   [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:43

Il a tenté un deck à la Kramer.... Mais n'est pas Kramer qui veut! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^)   [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:49

@Moig : je vois.

Par contre, rien à voir, mais t'as pas trouvé une top moumoute pour mettre sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^)   [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:50

Non, il faisait que les lunettes.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^)   [Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] résultat du tournois du 21 mars (enfin^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat][LYON] Tournois 2 vs 2 du 04/03/12
» [lyon] resultat du tournois du 26 fevier
» [Lyon]résultat du tournois du 3 février
» [lyon] résultat du tournois du9 décembre
» [Lyon] résultat du tournois du 28 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: