Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG!

Aller en bas 
+7
Mago
bias
lecharentais
mitrovich
Captainchris
Edern
Mog
11 participants
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! Empty
MessageSujet: [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG!   [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:36

On se retrouve à 5 Lyonnais en bagnole, un raod-trip de 10 heures. ( Oui on aime prendre notre temps )
On arrive à Nantes, là je me rends compte à quel point j'étais bourré l'année dernière car je me souviens pas de la ville. On arrive au resto, les gars sont là, ça commence à mettre l'ambiance.
Je devrais citer trop de nom pour tous les remercier, mais je vous aime les gars. Et je décide d'annoncer la bonne nouvelle d'abord à mon Katagena. Et j'offre la tournée de cigare, puis direction pétage de tête.
Après moult péripéties et d'aller retour au toilettes durant la nuit. Je me lève pile avant le retour de Mme Gena, et on va au tournoi. 1 heures de sommeil dans les pates, 4 grammes par bras, un deck contrôle. Ca va être chaud.

Je jouais un Lannister Chatbox monté avec Tygrou et Firefox.

Ronde 1 contre Igogol en [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! 687644197 :

Je me rapelle plus très bien de la partie, juste que je gère ses défis avec mes manoirs pentoshi, qui me feront la partie. Je pars assez bien, mais il revient très vite à la charge. On finit à la time limit, ou je gagne de quelques pouvoirs.
La première partie se trouve être déjà tendue, mais faut y aller.

1 Victoire au temps....

Ronde 2 contre Ser Racoon en [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! 3054857415 :

Le barathéon c'est mon dada. Il sort vite ses gros thons, mélisandre, Stannis et tout le toin-toin. Je contrôle ses défis sur le premier tour, et je valar juste derrière pour virer les gros thons. Derrière je sors Cerseï et sourtout Qyburn qui ira chercher une Mélisandre qui me fera monter ultra vite. Et je finis au tour 5. Bon, je me sens bien, je recommence à me pinter pour essayer de choper le top timballe, mais Kata est en embuscade et mon estomac en opposition.

1 Victoire, 1 Victoire à la time

Ronde 3 contre Yéo en [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! 3054857415 BwB :

Ben une deuxième Barath, merci les gars. Pauvre Yéo, je setup 2 portes du lion. Au revoir le frat. La partie en sens unique vu que derrière je sors 2 manoirs pentoshi, j'ai 2 house divided en main et mes dissension qui arrive très vite.
Là je perds le compte au niveau du top timballe et je décide tourner au Coca plutôt qu'à la pinte....

2 Victoires, 1 Victoire à la time

Ronde 4 contre Mr Denar en [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! 51616898 HoD Tunnels fumé :
Ben on fait genre 6 tours, on est à 3 - 2. On rigole, il s'excuse d'avance si il me bat, ça fera que la 3eme fois. Razz On continue à jouer, mais il a vite fait l'avantage avec 1 mine de plus que moi. Mes pentoshi font forcément moins mal chez lui. Après les 2 valar et mon feu grégois, il sors ses cartes de l'ombre et me finish assez vite. ( 11 tours c'est rapide! Razz ) Je suis sûr que Bob avec ce deck ira loin, je ne me tromperais pas.

2 Victoires, 1 Victoire à la time, 1 défaite

Ben la je me sens pas bien, si je ne gagne pas je ne passe pas.

Ronde 5 contre Azaleen en [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! 1636619001

Lui il joue le Greyjoy que j'aime pas, y a trop d'intrigue, ça tape ma main et ma main c'est sacré. Bon il me roule dessus comme il faut. Et là grand bonhomme! Il me dit qu'il peut pas faire top 16, il doit s'occuper de son gamin, il me la concède pour que je passe. Vraiment très grand bonhomme. Je vais aller le plus loin possible. Et surtout si t'es au CF, je te rince! Wink Bon la chance est là pour une fois.

3 Victoires, 1 Victoire à la time, 1 défaite

Je finis 8eme des rondes, et merde!
Pourquoi merde, parce que le 9eme c'est Rapace. J'en ai marre de jouer contre lui.

Et voila la suite, pour ceux qui reprennent la lecture!

1/8 de Finale contre Rapeass en [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! 2411816791 MP
Bon je connais son deck, et il connaît moins bien le mien. Tout ce qu'on sait, c'est que sa copine est en train de manger du gâteau au chocolat chez la mienne.
Et autre nouvelle, le gagnant affrontera le gagnant de Mago/Mathaplo. => Super!
Il fait un setup plutôt moyen, alors que pour ma art mes pentoshi sortent très vite. Ca va le bloquer, car il pourra pas poser ses chaînes. J'essaie de gérer ses mestres, il m'offre une occasion en or, en posant Aemon, donc House Divided sur Luwin. Le reste de la partie, je grimpe, tranquillement, il pose pas ses chaînes..... J'envoie un texto à ma chérie, et en 30 secondes chrono, il a un texto de la sienne qui lui demande si il est pas trop déçu! Wink

Et je vais me taper Mathaplo!

1/4 de Finale contre Mathaplo en [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! 2663746263 2/2/2
Bon, je dois me taper la légende. Je le taunte avant pour désacraliser le personnage. Il faut que je prenne ma revanche pour le CS 2011 où il m'avait battu 2 fois.
La partie commence bien pour moi, et au final je monte assez vite vers 7 ou 8 pouvoirs et mes manoirs gère ses défis. J'ai une bonne sortie de lieu, j'ai de la pioche, des pentoshi, etc... Pour l'instant lui gagne l'hégé avec Méraxes et pose son influ. Je reset dès qu'il a plus de 3 persos à table, et on repart derrière. La il est a 9 pouvoirs dont au moins 7 dû à Meraxès. J'ai une mine de la dent d'or en main ( ma troisième ) mais je ne la pose pas, car il ne pioche pas avec Meraxès si je ne l'attaque pas. Des fois j'attaque, mais ça ne passe pas.
Et le tour où tu vois qu'il en avait sous la pédale : J'ai pas mal de persos, et pas que du pinpin, et il me fait un tour à 9 flammes éternelle sur Menace du nord. Le charentais appellera ça le "Valar de poche".
J'ai du mal à m'en remettre. La time limit va arriver, il tente le rush, ça passe. Il finit genre à 13 et moi à 8.
Très belle partie. Beaucoup plus disputé que celle de Suisse. La maitrîse aura eu raison de ma fougue! Wink

Là je sors content, même si battre Mathaplo aurait été un exploit. Mais c'était réservé à Bob. Wink

On fait la chouille jusqu'à pas d'heure. Je remonte à 4 grammes dans chaque bras. Et je raconterais pas la mêlée, la plupart des mes parties peuvent être retrouvées sur les autres CR.

Je posterais mes deux deck dans la section de la maison broken du moment! Wink

Encore merci aux Nantais. Kata, pour l'ambiance, Racoon et Elwe pour la gestion de tournois, KelKelMoulMoule pour sa moulmoule et son attitude de "Papa"! Merci à Mitro, Ryo et Tass pour les pintes, les expressions de fou et leur bonne humeur.

Merci à tous mes adversaires. J'ai passé de super bons moments.

Et je vous revoie tous au CF! Wink


Dernière édition par Mog Baelish LDBG le Mer 6 Mar 2013 - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG!   [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:44

t'as roulé sur mon copain, vilain chaton :'(

bien joué néanmoins, fait donc vivre cette maison! comme disent les greyjoy, ce qui est mort ne saurait mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG!   [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:31

félicitations encore Moig. Enfin, pour ton futur bébé, car sur le CR tu t'es fait dessus au général, regardes je suis juste devant toi 16
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG!   [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:27

"L'homme saoul" voilà le pseudo que je t'ai glissé sur ce Cr.

Moig c'est exceptionnel, 2 soirées, 3 caisses, 4 grammes et le mec fait 6eme au général.
Ca si c'est pas de la résistance, c'est quoi alors ?

Bravo Moig j'ai hâte de jouer contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG!   [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:44

Moig, la résilience faite homme! Un pur mec surtout! Toujours un plaisir de te voir, surtout avec Francky en fond!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG!   [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:29

Bravo Mog. Pas mal du tout ce que t'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG!   [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:58

Toujours un plaisir de te revoir, colocataire de la chatbox (faudrait de constituer un meta, tiens...)

Belle perf, et je crois que tu seras d'accord avec moi : saloperie de meraxes !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG!   [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:52

@Mog: tain comment j'aurais trop aimé te revoir, camarade de la lannibox cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG!   [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:18

je savais pas que t'étais autant stuffé et chargé en alcool et manque de sommeil. Smile
bien résumé la partie !
j'attends la suite du CR.

jouer avec toi, c'est la classe, c'est des p.... de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG!   [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:55

La suite est postée! Wink
Merci à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG!   [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:32

GG Mog ! T'as réussi à en faire quelque chose de ce deck finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG!   [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:11

Gros bisou Mog, c'est vraiment cool comme résultat, t'es un héros!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG!   [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:17

Feignasse! On veut un CR de mêlée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG!   [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR Lyon] Compte rendu
» Compte-rendu de Joute
» Compte rendu CR sauce niçoise
» CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute
» Compte rendu des 2nd west battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: