Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [cr NANTES avec la decklist]

Aller en bas 
+6
Kordo
mitrovich
Captainchris
Darshiva
Mago
ecureuil01
10 participants
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[cr NANTES avec la decklist] Empty
MessageSujet: [cr NANTES avec la decklist]   [cr NANTES avec la decklist] EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:16

Bon beh obligé de commencer par la phase de remerciements! Franchement les Nantais vous êtes justes géniaux! Super ambiance! Super orga! Que du bohneur!
Mention spécial à kata qui me loge et me prête ces classeurs à 7h du matin pour que je monte un deck de mêlée, un peu à l'arrache faut l'avouer, histoire de pouvoir jouer... Accessoirement il m'a payé pas mal de shooters et me fait marrer comme personne! M'enfin ca c'est le Kata que tout le monde connait! Mec t'es vraiment génial change rien!
Et bien sur tellement heureux de revoir les potes du TDF!

En joute, j’hésite vraiment entre plusieurs jeux, hod targ, ou hod stark et même avec une maison et un agenda pourris! A savoir martell été.
Finalement je choisis martell parce que c'est ma maison de cœur, convaincu que je ferais pas grand chose, parce que, soyons clair ,martell c'est pas vraiment la maison dominante, et en plus martell été... Mais bon je suis là pour voir les gars et boire des bières! Allez zou c'est parti!
je joues la même liste à 10 cartes près depuis quelques moi (le dernier deck que j'ai posté), je l'ai juste adapté au meta:
plus de bannerets mais lame venimeuse (choix pertinents selon moi) et starfall cavalry à la place des bannerets qui ont le bouts gout de faire chier targ, d’accélérer la win avec renom et de faire gagner des parties de cyvasse!

voila la liste, qui a désormais 7 restreintes...

maison: moooortell
agenda: été

plot:
valar M
retaliation
une cité assiégée
a tome for raven
armer les murs de la cité
city of sin
city of soldiers

perso: 32
3 mestre du soleil
3 lost spaerman
ebara sand (la furtif qui permet de mulligan à nouveau sur un gros malentendu)
3 orphan of the greenbold
3 southron mercenaries
3 samwell tarly
3 starfall cavalry
3 refugee of the citadel
3 oiseau charognard
1 the bastard of godgrace
ser arys oakherat
arianne martell
3 house messenger
gilly
la vipère rouge (la dernière sortie)

lieu: 13
3 palace foutains
river row
rue malfamée
2 water garden
street of steel
3 kingdom of shadows
2 le fléau

events: 9
3 he calls it thinking
3 partie de cyvasse
3 condamné par le conseil


attachement:6

3 lame venimeuse
3 black raven

J'ai trouvé la liste très solide toute la journée, le seul jeu que je craignais vraiment c'était grejoy choke, ou tout jeu jouant l'hiver.

CR de la journée de joute:

1ére partie vs un joueur barath sauvageon jouant depuis 6 mois dont je ne me souviens plus le nom! dsl
Il me confesse ne rien connaitre en martell et encore moins en martell été, en même temps c'est vrai que martell c'est un peu boudé sur les tournois dernièrement (3 martell en CR quoi Razz )
Forcement ca risque d'etre plus facile!
La partie a été plutôt à sens unique, les armées, lame et partie de cyvasse c'est forts dirons nous...

2éme partie vs capitain chriss et son targ 2/2/2
Je sais que normalement c'est un bon match-up, je lui mets vite la pression à coup de claim de 2 en intrigue le tout saupoudré de condamné par le conseil/ la cité pète lieu pour brisé sa pioche.
Ca résume assez grossièrement le match mais en gros c'est ca!
En tout cas le captain est vraiment sympa et très souriant! Un vrai plaisir!

3éme partie ,vs notre maitre à tous, j'ai nommé mathaplo! en targ 2/2/2
il commence pré plot par me faire un baiser de flammes sur un réfugié, puis enchaine avec règne par décret... je poserai un starfall cavalry avec armer les murs des cités. pour récupérer un peu de CA (j'ai samwell en main et je ferai a time for ravens au prochain tour)
il me jouera confession sur mon samwell, bon beh parti plié je me dis...et ce fus le cas!
t2 je poserai un autre starfall cavalry et l'été pour le forcer à valar au prochain tour (j'ai southron mercenaries), finalement il me bourrera en intrigue et me virera... southron mercenaries!
t3 il valar et j'ai du coup pu de vrai menace!
Il a eu un peu de chance sur cette game je pense, mais franchement aucun regret, il est meilleur que moi!
Il m'a impressionné par le fait de ne faire juste aucune erreur! Il mérite son surnom de maitre (bizarre je croyais qu'un maitre sith n'avait qu'un seul et unique apprenti! :p )

4éme partie mando en lanni.
Il me fait peur en s'étalant vite t1 t2... mais il fait l'erreur de trop le faire justement, je le valar t3 et il ne s'en remettra pas. il m'avouera qu'il ne pensait pas que je jouais valar.
toujours aussi sympa ce mando en tout cas!

5éme partie vs le clown bordelais ! en lanni pouoir derrière le trone.
Tiens un gars que je connais pas du tout! Cool! Toujours sympa de rencontrer du monde!
Au final je résumerai une fois de plus en disant que lame c'est fort et que cyvasse + ils se croient malein c'est broken!
En tout cas le joueur est très sympa, joue bien, joue original, un petit gars à suivre! Smile

Au final je fais 5éme à l'issue des rondes. et j'affronterai en 8éme... le clown bordelais à nouveau!
Même remarque que précédemment! Il a fait une super sorti avec un beric doublonné avec vilaines intentions, mais j'ai le contre en main de départ: partie de cyvasse et je piocherai très vite un ils se croient malin avec samwell, ca a plus ou moins plié la partie.
Pendant la partie kata nous offre un shooter à base de tabasco qui arrachait bien! merci mec!

En attendant je bois quelques bières (5/6) je suis plutot bien!
je jouerai le quart vs elwe!Lui a bu, visiblement plus que moi! Ca m'a un peu aidé dans la partie! :p ca et les 3 cyvasses piochés au court de la game! :p
Toujours aussi magique mon elwe!
Bon shooter time pendant la partie sinon!

Quelques bières plus tard, c'est la demi et mathaplo!
J'arrive juste un peu pété, juste ce qu'il faut mais je récupère vite! J'ai du sang angevin après tout! :p
t1 je lui gèrerai millenseidei avec lame et le lieu unique produisant 2 d'influs avec condamné, je domaine toute la partie, mets la pression sur sa main régulièrement, bref j'ai la partie en main (ce qui n’empêche pas de mathaplo de rester à fond dans la partie et de faire toujours un bon gros 0 erreurs malgré l'h, les bières/shooters, et l'enchainement des parties! Rolling Eyes ) arrive le plot 6 ou il me reste valar et city of soldiers en plot, je suis a 13 pouvoirs avec southron mercenaries et starfall cavalry en jeu, ainsi qu'une autre southron mercenaries dans l'ombre, il a 1 jhogo, 1 assassin, et 1 ser mormont si je me souviens bien.
je prends un risque en jouant city of soldiers sur assassin pour gagner ce tour-ci. Finalement il me gérera je ne sais plus comment, je finis le tour à 14 pouvoirs! et me valar tout seul comme un grand t7, il s'étale derrière et je peux plus valar au t8...
Bref un gros GG à toi l'ami! 0 erreurs, j'en fais 1, ca me coute la partie! Ca montre juste que t'es le meilleur! Smile

Derrière c'est rebière ambré party!

La petite finale vs capitain chris à nouveau!, La je suis plus vraiment au mieux de ma forme, surtout que j'ai pas encore mangé! C'est ca Nantes, tu bois alors que t'es en demi(finale! Ah mais c'est ca! Demi finale en fait c'est pour le top timbale en buvant le plus de demis possible? :p
Pour la partie, c'est la même qu'à la deuxième ronde! vite pris à la gorge avec des grosses armées et des claims de 2.
Partie bien sympa ou je me serai bien marré! merci capitaine! Smile



Pour la mélée, c'était mon premier tournoi, j'ai fais 10 games au mieux dans ma vie, et j'ai pas de jeu 1h avant le tournoi... Obligé de demander conseil à groundalf pour savoir ce qu'il faut jouer en martell en méléee! Vu son état c'était franchement pas le mieux à faire! :p Bref j'ai bricolé ce que j'ai pu avec les classeurs de kata.
Je vais pas poster la liste d'une part parce qu'elle était mauvaise (après le tournoi je changerai au moins 15 cartes) et d'autre part parce je ne me souviens pas vraiment de la liste! :p
Pour le cr, je le ferai plus tard!

Merci encore les Nantais! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[cr NANTES avec la decklist] Empty
MessageSujet: Re: [cr NANTES avec la decklist]   [cr NANTES avec la decklist] EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:29

Superbe perf pour un super joueur !

Pour le deck, le moins que l'on puisse dire, c'est que je le connais (on a du se faire 15h de playtest la semaine d'avant....) et c'est bigrement solide, pour une soit disant maison a la traine !

Et bien joué pour la melée ! Very Happy



Edit : Et dire que ce deck perd contre mon stannis pas de pioche en voile noire... La blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[cr NANTES avec la decklist] Empty
MessageSujet: Re: [cr NANTES avec la decklist]   [cr NANTES avec la decklist] EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:44

Félicitations pour ta perf'!
Pour avoir joué quelques parties contre un deck très similaire (on me souffle dans l'oreillette que tu aurais donné quelques conseils pour le build), je confirme que c'est du lourd.
C'est aussi rassurant de voir que tu as pu l'emmener aussi loin en CR, vu les roustes qu'on a tous pris à Strasbourg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[cr NANTES avec la decklist] Empty
MessageSujet: Re: [cr NANTES avec la decklist]   [cr NANTES avec la decklist] EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:21

Bravo pour ton résultat Ecureuil ! C'était un plaisir de perdre contre toi...
En fait, c'est chiant les joueurs sympas, quand tu perds contre eux, tu leur en veut pô...
J'espère me venger très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[cr NANTES avec la decklist] Empty
MessageSujet: Re: [cr NANTES avec la decklist]   [cr NANTES avec la decklist] EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:49

Merci les mecs! Smile

Captainchris a écrit:
Bravo pour ton résultat Ecureuil ! C'était un plaisir de perdre contre toi...
En fait, c'est chiant les joueurs sympas, quand tu perds contre eux, tu leur en veut pô...
J'espère me venger très rapidement !
m'en parle pas je fais même gagner bob a ma première partie de mélée! Lui il est broken! Non seulement tu perds avec le sourire mais en plus tu lui donnes la victoire! Trop fort ce bob!
Tu l'auras ta revanche je n'en doutes pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[cr NANTES avec la decklist] Empty
MessageSujet: Re: [cr NANTES avec la decklist]   [cr NANTES avec la decklist] EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:32

ecureuil01 a écrit:

Pour la mélée, c'était mon premier tournoi, j'ai fais 10 games au mieux dans ma vie, et j'ai pas de jeu 1h avant le tournoi... Obligé de demander conseil à groundalf pour savoir ce qu'il faut jouer en martell en méléee! Vu son état c'était franchement pas le mieux à faire! :p Bref j'ai bricolé ce que j'ai pu avec les classeurs de kata.

Ce fut un plaisir de te rencontrer et ça montre qu'il n'y pas de surprises les bons joueurs même avec un truc bricolé la veille bah ça va en petite finale de joute
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[cr NANTES avec la decklist] Empty
MessageSujet: Re: [cr NANTES avec la decklist]   [cr NANTES avec la decklist] EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:34

Bravo Ecureuil, pour ton tournoi et ton deck. Bien solide et qui profite des dernières heures de gloire de certaines cartes (pour info, moi j'avais même 8 restreintes avavnt d'y retoucher Razz )

Depuis l'exil de Firefox et Marduk dans le Nord, tu es un peu notre leader en [cr NANTES avec la decklist] 687644197

Faudra assumer mec.
(Bon y a Keric et Marto aussi quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[cr NANTES avec la decklist] Empty
MessageSujet: Re: [cr NANTES avec la decklist]   [cr NANTES avec la decklist] EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:48

Félicitations pour ta perf' et merci pour ton CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[cr NANTES avec la decklist] Empty
MessageSujet: Re: [cr NANTES avec la decklist]   [cr NANTES avec la decklist] EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:33

Joli deck et belle perf.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[cr NANTES avec la decklist] Empty
MessageSujet: Re: [cr NANTES avec la decklist]   [cr NANTES avec la decklist] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:27

Pour avoir affronté son petit frère, c'est hyper stable et violent comme d'hab', du gand Écureuil !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[cr NANTES avec la decklist] Empty
MessageSujet: Re: [cr NANTES avec la decklist]   [cr NANTES avec la decklist] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:55

Moi je reviens sur ta partie contre Mathaplo.

Je vois pas en quoi tu fais une erreur, peux-tu expliquer ça m' intéresse!

En gros soit tu Cité des soldats et tu gagne pas, soit tu Valar T6, tu perds tes bonhommes et tu gagnes pas non plus.

Quid?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[cr NANTES avec la decklist] Empty
MessageSujet: Re: [cr NANTES avec la decklist]   [cr NANTES avec la decklist] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:00

Je pense que c'est ça Kordo. Il parle du Valar T7. Ce qui, en soit, n'est pas vraiment une erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Invité
Invité
Anonymous



[cr NANTES avec la decklist] Empty
MessageSujet: Re: [cr NANTES avec la decklist]   [cr NANTES avec la decklist] EmptySam 9 Mar 2013 - 13:38

J'adore la decklist de ce deck. C'est vraiment original de voir une obara sand dans un deck non-aspic et 3 starfall cavalry dans un deck non-dayne, ainsi que pas moins de 3 mercenaires du sud. J'oubliais la plotline "city" mais pas trop.

Beau deckbuild (je me répète je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[cr NANTES avec la decklist] Empty
MessageSujet: Re: [cr NANTES avec la decklist]   [cr NANTES avec la decklist] EmptySam 9 Mar 2013 - 14:36

Merci les gars Embarassed

Kordovan a écrit:
Moi je reviens sur ta partie contre Mathaplo.

Je vois pas en quoi tu fais une erreur, peux-tu expliquer ça m' intéresse!

En gros soit tu Cité des soldats et tu gagne pas, soit tu Valar T6, tu perds tes bonhommes et tu gagnes pas non plus.

Quid?
J'en ai parlé avec seth cassiel et arbahst notamment, disonsqu'en soit c'est pas une erreur, c'est juste pas safe dans la mesure ou j'ai la partie en main. J'aurais joué safe en faisant valar t6 je repartais avec souhtron mercenaries entre autre plot 7 avec un mort chez lui.
J'ai pris le risque de gagner plot 6, ca a pas payé! Une demi finale ca se joue safe that' all! tant pis pour moi! Je reperds une demi sur une erreur de plot! faudra que j'apprenne de mes erreurs un jour! 16


beregond a écrit:

J'adore la decklist de ce deck. C'est vraiment original de voir une obara sand dans un deck non-aspic et 3 starfall cavalry dans un deck non-dayne, ainsi que pas moins de 3 mercenaires du sud. J'oubliais la plotline "city" mais pas trop.

Beau deckbuild (je me répète je crois...)

avant obara c'était ellaria, mais finalement elle est surtout forte dans un meta barath, les barath étant boudés ces derniers temps autant jouer autre chose, obara est vraiment bien puisqu'elle est furtive dans les 2 défis qui m'intéresse vraiment, ne part pas sur 1ère niege se réduit avec tous les accélarateurs du deck, est hyper agressive que les jeux soient controle ou aggro (furtif c'est bien pour éviter le sans opp également) j'ai jamais regretter ce choix.
3 starfall cavalry pareil c'est juste énrome dans le meta (enfin était) ca fait chier targ à un point! et puis gagner des cyvasses avec c'est coool!
3 souhtron mercenaires c'est ce que je joues depuis plus d'un an sans les regretter, c'est ce qu'on disait avec seth cassiel, encore une fois elles font des games toute seule (et avec royaume des ombres c'est une vaste blague)
J'ai du mal à comprendre pourquoi elles sont si peu jouées à vrai dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[cr NANTES avec la decklist] Empty
MessageSujet: Re: [cr NANTES avec la decklist]   [cr NANTES avec la decklist] EmptySam 9 Mar 2013 - 18:22

@Ecureuil, les southrons c'est 4 d'or non-reductible a sortir, hors ete c'est juste pas possible a mon avis. Ou alors tu pose rien d'autre en recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[cr NANTES avec la decklist] Empty
MessageSujet: Re: [cr NANTES avec la decklist]   [cr NANTES avec la decklist] EmptySam 9 Mar 2013 - 21:10

Kordo a tout dit : le fait qu'elle soit sortable avec 4 d'or les rends peu flexible... tu dois faire un choix : c'est ça ou autre chose. Tu les sors quand tu as locké la partie et que tu veux finir l'adversaire. Et là c'est magnifiquement violent, surtout avec les royaumes des ombres.

Tu peux les sortir de l'ombre et recruter pendant le même tour avec ce deck je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[cr NANTES avec la decklist] Empty
MessageSujet: Re: [cr NANTES avec la decklist]   [cr NANTES avec la decklist] EmptyDim 10 Mar 2013 - 7:40

Le valar t7 est une erreur sur la durée qu'on fait facilement quand on a deux renoms et qu'on est à 13 pouvoirs.

Contre Anfalas en Top au CF, je suis à 14 et lui 2 et on doit révèler le 6e complot. J'ai valar et muse des menestrels et je suis à 14, bah oui je révèle muse. Finalement il gère et je reste à 14, valar s'en suit et là je repars pas aussi bien que lui la game est pliée. Mais 14 points + la muse + un détachement de cavalerie sur table et autant de perso que lui sur la table tu te dis je gagne... malheureusement le fait qu'il sorte la grosse armée sauvageonne a changé la donne
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[cr NANTES avec la decklist] Empty
MessageSujet: Re: [cr NANTES avec la decklist]   [cr NANTES avec la decklist] EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:28

Beregond a écrit:
Kordo a tout dit : le fait qu'elle soit sortable avec 4 d'or les rends peu flexible... tu dois faire un choix : c'est ça ou autre chose. Tu les sors quand tu as locké la partie et que tu veux finir l'adversaire. Et là c'est magnifiquement violent, surtout avec les royaumes des ombres.

Tu peux les sortir de l'ombre et recruter pendant le même tour avec ce deck je suppose ?

oui tout à fait! <3 le seul hardcounter que je craignais c’était ser jorah et dans une moindre mesure ser arys (il se croit malin toussa). Franchement la carte gagne des parties toutes seules et mérite de builder autour à mon sens. Après oui bien sûr tous les jeux ne peuvent pas l'inclure.


Kordovan a écrit:

@Ecureuil, les southrons c'est 4 d'or non-reductible a sortir, hors ete c'est juste pas possible a mon avis. Ou alors tu pose rien d'autre en recrutement.

en 2/2/2 c'est faisable aussi. Accessoirement j'ai toujours trouver l'été comme le meilleur agenda martell via la stabilité offerte, c'est très appréciable surtout quand je vois le 2/2/2 qui est, certes, fort mais tellement plus instable! Et du coup beh j'ai toujours joué cette carte!
De toute façon, dans ces deux jeux, je trouve que jouer southron est indispensable au moins en x1, en plus le fait que ca fait vraiment les fesses au targ c'est juste un plus indéniable.
Bref je suis pas objectif sur cette carte! :p


Seth-cassiel a écrit:
Le valar t7 est une erreur sur la durée qu'on fait facilement quand on a deux renoms et qu'on est à 13 pouvoirs.

Contre Anfalas en Top au CF, je suis à 14 et lui 2 et on doit révèler le 6e complot. J'ai valar et muse des menestrels et je suis à 14, bah oui je révèle muse. Finalement il gère et je reste à 14, valar s'en suit et là je repars pas aussi bien que lui la game est pliée. Mais 14 points + la muse + un détachement de cavalerie sur table et autant de perso que lui sur la table tu te dis je gagne... malheureusement le fait qu'il sorte la grosse armée sauvageonne a changé la donne
C'est pas un erreur je pense, parlons plutôt de pari ou bien de risque! Après si tu veux être safe oui faut valar t6, mais bon j'ai gagné plein de parties t6 justement avec valar en 7éme plot. D'ailleurs c'est la seule game ou je finis pas avant le plot 7, disons que c'est limite marginal comme situation.
Et si je devais rejouer le deck, j’hésiterais vraiment à virer valar!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[cr NANTES avec la decklist] Empty
MessageSujet: Re: [cr NANTES avec la decklist]   [cr NANTES avec la decklist] EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:43

Instable le 222... car il dépend fortement du donjon rouge. Il y'a peu de sources d'influence "efficaces" dans le Martell. snif.

Maintenant, les Martell auront "le long voyage" pour piocher. Sûr que ce deck a de l'avenir. En tout cas dès que ça sort je deckbuilde dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[cr NANTES avec la decklist] Empty
MessageSujet: Re: [cr NANTES avec la decklist]   [cr NANTES avec la decklist] EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:49

instable surtout de par la dépendance au vaurien je dirai.
L'influ perso j'ai rarement de soucis.

le long voyage c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[cr NANTES avec la decklist] Empty
MessageSujet: Re: [cr NANTES avec la decklist]   [cr NANTES avec la decklist] EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:02

ecureuil01 a écrit:
instable surtout de par la dépendance au vaurien je dirai.
L'influ perso j'ai rarement de soucis.

le long voyage c'est quoi?

Le nouvel agenda du prochain cycle : http://www.agotcards.org/card/nset/89/4633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cr NANTES avec la decklist] Empty
MessageSujet: Re: [cr NANTES avec la decklist]   [cr NANTES avec la decklist] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cr NANTES avec la decklist]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existe-il une decklist avec "Pentos"?
» [Nantes] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Le Temple du Jeu)
» [Nantes][Résultats] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Le Temple du Jeu)
» [CR Grand Ouest - Nantes 2013] Comment venir à Nantes depuis ma ville?
» [CR Nantes 2012] Comment venir à Nantes depuis ma ville?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: