| Mon premier deck martell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reisha Mendiant de Culpucier
| Sujet: Mon premier deck martell Dim 10 Mar 2013 - 17:50 | |
| Bonjour à tous, depuis un moment je bloque avec mon jeu, je fais défaite sur défaite et avec la FAQ je me retrouve au pied du mur (je n'ai que Princes du soleil et Chant d'été). J'aurai besoin de vos lumières pour savoir ce qui bloque mon jeu et savoir comment je pourrais me refaire des prises militaires car j'ai du mal à les gérer. Agenda: Roi de l'été
Complots :
Un temps de corbeaux Armer les murs de la cité Aux lances! Rechercher et réprimer J'en veux pas Plans oubliés Attaque au feu grégeois
Personnages 31:
Garde de Quentyn x1 Areo Hotah x1 Réserves de la Maison Dayne x1 Ser Arys de Rouvre x1 Oiseau charognard x1 Ser Arthur Dayne x1 (on me la passé) Phalange des lanciers x1 Ellaria Sand x2 Arianne Martell x2 Mestre du Soleil x2 Noirétoile x2 Bannière des Météores x2 Orphelins du Versang x2 Chevaliers du Soleil x3 Chevaliers de la Maison Dayne x3 Chevaliers de Lord Edric x3 La Vipère Rouge x3
Lieux 12
Le Soufre x1 La rue de l'Acier x1 Chambres de Lord Doran x1 Mer d'été x2 Jardins aquatiques x2 Les fiefs de Dorne x2 Fontaines du palais x3
Attachements 9
Epée rouillée x1 Soif de vengeance x1 Aube x1 Enfermé x2 Corbeau noir x2 Soif de sang x2
Évènements 8
Ils finissent toujours par parler x1 La colère du prince x2 Sang pour Sang x2 Il se croît malin x3
Merci en avance de vos réponses | |
|
| |
gudrimhid Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Mon premier deck martell Dim 10 Mar 2013 - 19:04 | |
| Salut à toi, je commence à deckbuild en martell également et comme toi, je suis aprti sur la maison dayne. J'aurais quelques remarques: Effectivement comme tu l'as dit, tu as 2 restreintes l'agenda été et rechercher et réprimer. Après à toi de voir ce que tu prévilégie. Pour les attachements, je te conseille fortement de ne pas en mettre en x1, toujours au minimum en x2. Le seul objet qui est en x1 doit être ta petite surprise à l'adversaire. Pour les liex, tout dépend si tu veux conserver l'été et si tu ajoute du dayen alors dans ce cas ce lieue st pour toi: Les météores. C'est assez faible en conseil mais je débute également, désolé. gud | |
|
| |
mitrovich Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Mon premier deck martell Dim 10 Mar 2013 - 20:56 | |
| la viper rouge aussi est restreinte (si il s'agit de celle qui ne s'incline pas) en joute | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier deck martell Dim 10 Mar 2013 - 20:59 | |
| Oui il s'agit bien de cette vipère rouge du coup ça me coince puisque je joue été | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier deck martell Dim 10 Mar 2013 - 20:59 | |
| attend je verifie quand meme j'ai un gros doute...
... ouf c'est en mêlée quelle est restreinte.
non c'est bon tu peux la jouer elle est pas restreinte | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier deck martell Dim 10 Mar 2013 - 21:02 | |
| ah ok mais j'ai quand même le problème des orphelins puisqu'ils sont restreint en joute et l'agenda aussi >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier deck martell Dim 10 Mar 2013 - 21:05 | |
| le plot (Rechercher et réprimer) reste fort et lui aussi mérite réflexion avant de le virer.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier deck martell Dim 10 Mar 2013 - 22:49 | |
| Si tu n'as que ces deux chapitres, je garderai l'agenda puisqu'il te fait piocher.
Dans la boîte des princes du soleil, tu as house messenger qui effectue une pioche améliorée, mais c'est tout et ce n'est pas suffisant.
Pour améliorer ton deck, il te faut plus de cartes... Princes du soleil te permets d'avoir un très bon deck de mélée, grâce à Ellaria+Vipère+soif de sang qui constitue une base efficace, mais pour la joute ne t'attends pas à des miracles. |
|
| |
Alex Sand Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: Mon premier deck martell Lun 11 Mar 2013 - 23:43 | |
| Si tu galères à cause des prises militaires, il faut jouer plus de persos, et surtout des peu cher, et plus pioche. Je garderais donc aussi l'agenda, j'ajouterais les messagers, et tous les pins que tu peux trouver. Par exemple 3xcorbeaux pour commencer, tu dois les avoir. Sam si tu peux le trouver, ou encore Vere, les lanciers perdus,... (pas évident avec seulement la boite) Et en plot tu dois avoir 'un chant d'été' qui est très bien dans ce deck. A la place de "J'en veux pas".
La mauvaise nouvelle sinon c'est que les orphelins font aussi parti des nouvelles restreintes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier deck martell Sam 16 Mar 2013 - 12:02 | |
| Merci pour les conseils je vais essayer de voir ce que je peux changer.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier deck martell | |
| |
|
| |
| Mon premier deck martell | |
|