Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment devenir Garde de Nuit?

Aller en bas 
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Comment devenir Garde de Nuit? Empty
MessageSujet: Comment devenir Garde de Nuit?   Comment devenir Garde de Nuit? EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:25

Comment devenir Garde de Nuit? Night-11

Bien souvent, un joueur décidé d'organiser des événements autour de son jeu préféré. Alignant alors différentes manifestations, et tournois, occasion pour lui, et pour sa communauté de rencontrer d'autres jeux. Qui plus est, par cette idée, on peut promouvoir le jeu, et ainsi, continuer à le faire vivre en alimentant toujours sa réserve de joueurs. Ce type de joueur est en fait appelé un Garde de Nuit

Le jeu organisé comporte les divers événements autour du jeu, comme les Tournois, mais aussi la Ligue. A noter qu'une fois dans la Garde de Nuit, faire des démonstrations à d'éventuels futurs joueurs est un plus non-négligeable pour votre communauté. Motivé à porter le noir? Rien de plus simple:

1- Assurez-vous de bien connaître les règles du Trône de Fer JCE. Ainsi vous pourrez répondre aisément aux questions simples de votre communauté de joueurs lors de rencontres officielles où vous ferez office d'arbitre.
2- Envoyez un message privé par le biais de ce forum à "Katagena"
3- Contactez votre magasin habituel ou encore votre association de joueurs pour organiser un événement pour vous mettre d'accord sur la logistique (date, horaire, capacité d'accueil, format, lots, etc...)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster ici, ou à me contacter par messagerie privée!


Une fois votre candidature envoyée, la Garde de Nuit procède à un vote quant à votre entrée ou non dans la Garde. Le mieux étant d'écrire une petite présentation sur votre but en tant qu'organisateur de tournois. Si vous avez déjà organisé des tournois par le biais de ce forum, votre entrée dans la Garde de Nuit n'en sera que plus facilitée. A bon entendeur...

"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
 
Comment devenir Garde de Nuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôle et comment devenir "Garde de Nuit"
» Comment monter un deck Barath / Garde de Nuit ?
» Garde de nuit
» La garde de nuit
» La Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: