| [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: | |
|
+16Martell de poitiers mathaplo Mog Ser Arthur Lannister Maekar lecharentais Derdenas Captainchris marduk Vince Seth-cassiel Kordo Tygrou Killerclown Mago Arbhast 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arbhast Lord
| Sujet: [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: Jeu 21 Mar 2013 - 12:55 | |
| Allez hop, c'est parti. Dites nous comment vous les voyez, les résultats cu CR Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)?1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison?Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)?Qui sera "Champion du CR Centre Ouest" au Général?Quel Méta va faire les plus beaux résultats?Qui est votre challenger qui va créer la surprise?Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?
Dernière édition par Arbhast le Jeu 21 Mar 2013 - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: Jeu 21 Mar 2013 - 13:00 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?Bon, j'ai pas pu lui mettre la pression a Nantes, donc je recommence : Toom en Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)?1- Toomagic 2- Vince 3- Tygrou 4- Seth Cassiel 5- Bolzano 6- Martell de poitiers 7- Mitrovich 8- Écureuil Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison?Vince Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)?Vince, Bolza, Arbhast, Elwe Qui sera "Champion du CR Centre Ouest" au Général?Vince Quel Méta va faire les plus beaux résultats?Paris Qui est votre challenger qui va créer la surprise?Ilendil Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Maekar !
Dernière édition par Mago le Jeu 21 Mar 2013 - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Arbhast Lord
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: Jeu 21 Mar 2013 - 13:04 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?Maekar (la légende est de retour, tremblez pauvres mortels Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)?1- Maekar 2- Mitrovitch (gros morceau le Mitro, j'vous l'dis moi. L'a pas fini de nous étonner ce garçon, j'en suis sûr) 3- Vince 4- Ecureuil 5- Elwe 6- Bolzano 7- Le Charentais 8- Toomagic Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison?Vince Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)?Vince Katagena Killerclown Maekar Qui sera "Champion du CR Grand Ouest" au Général?Maekar of course Quel Méta va faire les plus beaux résultats?Paris Qui est votre challenger qui va créer la surprise?Tygrou Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Mago | |
|
| |
Killerclown Gardien du Guet
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: Jeu 21 Mar 2013 - 13:52 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ? Maekar Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)? 1-Maekar 2-Ecureuil01 3-Elwe 4-Bolzano 5-Mitrvitch 6-Arbhast 7-Katagena 8-Jaelen Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison? Bolzano Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)? Lecharentais ; Katagena ; Bolzano ; Vince Qui sera "Champion du CR Grand Ouest" au Général? Bolzano Quel Méta va faire les plus beaux résultats? Paris Qui est votre challenger qui va créer la surprise? Tygrou Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? Moi. | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: Jeu 21 Mar 2013 - 14:37 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?Bolzano Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)?1- Bolzano 2- Arbhast 3- Ryo Saeba 4- Jaelen / 5- Ecureuil 6- Maekar 7- Mago 8- Toomagic Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison?Vince Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)?Vince - Lecharentais - mitrovitch - Maekar Qui sera "Champion du CR Grand Ouest" au Général?Maekar Quel Méta va faire les plus beaux résultats?Paris, qui est magique, tout ça tout ça Qui est votre challenger qui va créer la surprise?Ryo Saeba Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Kaefer Clegane | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: Jeu 21 Mar 2013 - 14:53 | |
| Moi je suis quasi certain que le champion du CR Grand Ouest c'est Bobdenar (avec 65pts) | |
|
| |
Arbhast Lord
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: Jeu 21 Mar 2013 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: Jeu 21 Mar 2013 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: Jeu 21 Mar 2013 - 16:43 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?Ecureuil (c'est son CR j'en suis sûr) Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)?1- Ecureuil 2- Maekar 3- Vince 4- Mitovich 5- Arbhast 6- Jaelen 7- Ryo Saeba 8- Mago Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison?Kata le grand Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)?Katagena -> Nemo -> Ecureuil -> Vince Qui sera "Champion du CR Centre Ouest" au Général?Ecureuil je vous l'ai dit, cette fois c'est la bonne pour lui Quel Méta va faire les plus beaux résultats?Un peu de tous Qui est votre challenger qui va créer la surprise?Mitrovich Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Seth-cassiel, je ne suis pas en plus grande forme qu'à Nantes ^^ | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: Jeu 21 Mar 2013 - 16:48 | |
| Je me lance dans les miens . Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?Ecureuil (allez... Viens-y... Tout ira bien ne t'en fais pas...) Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)?1- Ecureuil 2- Maekar 3- Elwe 4- Mago 5- Martell de Poitiers 6- Tygrou 7- Katagena 8- Nainfa Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison?Eléa Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)?Eléa , Katagena , Killerclown , Nemo Qui sera "Champion du CR Centre Ouest" au Général?Katagena Quel Méta va faire les plus beaux résultats?Strasbourg ! Qui est votre challenger qui va créer la surprise?Wallvor Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Mog LDBG Baelish ! | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: Ven 22 Mar 2013 - 16:38 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?Jaelen en Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)?1-Jaelen :deck de fou: 2-Maekar 3-Toomagic 4-Arbhast 5-Ecureuil 6-Mago 7-Vince 8-Tygrou C'était dur de choisir. Il y a du niveau à ce CR! Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison?Bolzano, the vilain, en Stark Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)?Bolzano , Vince , Lecharentais , Killerclown Qui sera "Champion du CR Centre Ouest" au Général?Dur dur... Arbhast? Quel Méta va faire les plus beaux résultats?Capital city Qui est votre challenger qui va créer la surprise?Eléa! Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Katagena (bah ouai, bouteille de Ricard à gagner toussa) | |
|
| |
Captainchris Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: Ven 22 Mar 2013 - 17:07 | |
| D'après les pronos, Arbhast va jouer et et et ... Alors qu'en fait il joue c'est fou, non ? | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: Ven 22 Mar 2013 - 17:10 | |
| Question, quand vous mettez que des gens vont creer la surprise et que vous les mettez ni en Top joute, ni en finale melee, ca veut dire qu'il vont creer quoi comme surprise? Venir deguises en Lunarion? Se planter comme des grosses buses? nan parce que franchement je comprend pas bien.. | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: Ven 22 Mar 2013 - 17:11 | |
| - Kordovan a écrit:
- Question, quand vous mettez que des gens vont creer la surprise et que vous les mettez ni en Top joute, ni en finale melee, ca veut dire qu'il vont creer quoi comme surprise?
Venir deguises en Lunarion? Se planter comme des grosses buses?
nan parce que franchement je comprend pas bien.. Tu as fait ma journée. Et je pense que pour des gens noobesques comme moi, créer la surprise ça peut vouloir dire être 9° de joute et 5° de mêlée | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: Ven 22 Mar 2013 - 17:24 | |
| - Kordovan a écrit:
- Question, quand vous mettez que des gens vont creer la surprise et que vous les mettez ni en Top joute, ni en finale melee, ca veut dire qu'il vont creer quoi comme surprise?
nan parce que franchement je comprend pas bien.. Taggle avec ta logique! | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: Ven 22 Mar 2013 - 19:36 | |
| - Kordovan a écrit:
nan parce que franchement je comprend pas bien.. Je t'aime mon Kordo | |
|
| |
Derdenas Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: Ven 22 Mar 2013 - 20:18 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ? maekar Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)? 1- maekar 2- jaelen 3- seth cassiel 4- mitrovich 5- mago 6- Gd nico 7- le charentais 8- derdenas (on a le droit de rêver!!) ou ou je vais pas me mettre à poil non plus!! Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison? arbhast Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)? arbhast , killerclown (car moi je dis il va confirmer ca perf^^) , bolzano ,némo Qui sera "Champion du CR Centre Ouest" au Général? maekar Quel Méta va faire les plus beaux résultats? bordeaux Qui est votre challenger qui va créer la surprise? bah moi tiens (toujours le droits de réver) Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? aucun | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: Ven 22 Mar 2013 - 20:39 | |
| Bon, Derdenas, tu gagnes un bon point. Déjà. Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ? Jaelen Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)? 1- Jaelen 2- Maekar 3- Ecureuil 4- Mitrovtich 5- Kata 6- Killerclown 7- Vince 8- Mago 9- Duduk (par la pensée. Trop fort ce mec) Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison? Killerclown Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)? Killerclown - Vince - Kata - Maekar Qui sera "Champion du CR Centre Ouest" au Général? Killerclown Quel Méta va faire les plus beaux résultats? Paris de justesse Qui est votre challenger qui va créer la surprise? Il n'y a pas vraiment de challenger à Tours oO Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? Arbhast. Je l'annonce à chaque fois, ça finira bien par arriver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: Ven 22 Mar 2013 - 20:42 | |
| t'as quelque chose contre tours ? t'aurai pu me mettre en challenger surprise lol^^ j'ai été sympa moi vilain pas beau | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: Ven 22 Mar 2013 - 20:45 | |
| On t'connait pas, nous, sale gars du Nord. Et tu joues Martell-Stark. Et pis on n'aime pas beaucoup les gens comme ça par chez nous. Et puis j'ai plus d'argument, je suis à court de mauvaise foi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: Ven 22 Mar 2013 - 20:48 | |
| je me disais bien ^^ moi je dis qu'on aura le temps de se connaitre après 1 ou 2 verres ^^ | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: Sam 23 Mar 2013 - 0:09 | |
| Avec grand plaisir | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: Sam 23 Mar 2013 - 8:56 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ? Maekar Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)? 1-Maekar 2-Maekar 3-Maekar 4-Maekar 5-Maekar 6-Maekar 7-Maekar 8-Maekar Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison? Maekar Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)? Maekar , Luciole , Maekar , Maekar Qui sera "Champion du CR Grand Ouest" au Général? Maekar Quel Méta va faire les plus beaux résultats? Maekar Qui est votre challenger qui va créer la surprise? Maekar Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? Maekar Ma chérie pense que je prend la grosse tête, mais je pense qu'elle dit n'importe quoi ... | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: Sam 23 Mar 2013 - 9:14 | |
| Malkovitch, malkovitch ? Malkovitch ! | |
|
| |
Arbhast Lord
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: Sam 23 Mar 2013 - 9:26 | |
| Dansl a peau de, Dans la peau de , Dans la peau de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: | |
| |
|
| |
| [CR TOURS BOURGES 2013] Les Pronostics :!: | |
|