Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Ragequit octgn ?

Aller en bas 
+59
Graewin
TassLehoff
Amroth, Chevalier Gitan
rowandra
jon-z
Luciole
Jaelen
Alister
Argento
Duda
Warzen
bias
henshin
Toomagic
jaynews
Darshiva
BlackHawk
marduk
Diana
Cellendhyll
Tomas Gaelish
Tygrou
Timmy
Mando
argetkill
Wallvor, marin gitan
Dunk
Comm
Budmilka
Aemeath
Laplante
Mupsai
melchisadech
Luthyen
KonaG
Ludyck, Blood Magic Bison
Toldea
bobdenar
Red
golo
elwe
Nohio
noreign
scipion_5000
Kordo
Martell de poitiers
Mog
Seth-cassiel
Edern
Vince
Trajan
Khudzlin, Rules Bison
Kaefer, BagdadSlayer
Mago
Ser Evrach
Ser Arthur Lannister
Ketal
kysed
Maekar
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Ragequit octgn ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:58

à mon avis il a vu l'ampleur de la déculottée qui l'attendait 16
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Ragequit octgn ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:02

Khudzlin a écrit:
Une fois, j'ai ragequit une partie OCTGN. Le mec manipulait mes cartes. Je l'ai traité de tricheur avant de me barrer.

Tant que t'en parle j'ai du en faire un ou 2 des ragequit. Il me semble que l'un c'était contre un Greyjoy hiver BPR et l'autre contre un Targ 222 multi-reset. Les deux decks me gavaient d'avance et j'ai du partir au bout d'un plot ou 2. Juste parce que j'avais vu les decks 36 fois avant. Mes excuses aux familles toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Ragequit octgn ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:39

Trajan a écrit:


Tant que t'en parle j'ai du en faire un ou 2 des ragequit. Il me semble que l'un c'était contre un Greyjoy hiver BPR et l'autre contre un Targ 222 multi-reset. Les deux decks me gavaient d'avance et j'ai du partir au bout d'un plot ou 2. Juste parce que j'avais vu les decks 36 fois avant. Juste parce que je me faisais torché comme un sale,.

FIXED
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

Ragequit octgn ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:55

kysed a écrit:
Trajan a écrit:


Tant que t'en parle j'ai du en faire un ou 2 des ragequit. Il me semble que l'un c'était contre un Greyjoy hiver BPR et l'autre contre un Targ 222 multi-reset. Les deux decks me gavaient d'avance et j'ai du partir au bout d'un plot ou 2. Juste parce que j'avais vu les decks 36 fois avant. Juste parce que je me faisais torché comme un sale,.

FIXED

+42 mec. Traj' t'es un noob.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Ragequit octgn ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 4:09

Contre le Greyj BPR, oui, faut le reconnaitre, contre le Targ pas du tout, mais c'était quand tout le monde jouait le deck de John Bruno du CM, ca m'avait tellement gonflé, j pouvais lui réciter sa plotdeck par coeur et je savais même quel plot il allait jouer à chaque tour, et que même si c'était équilibré j'avais juste envie de lui faire bouffer ses cartes, c'tout, et j'avais envie de eur dire tous que si j'avais voulu jouer contre le deck de John Bruno je serais allé au CM et pas sur OCTGN. Et que quand on marque deck testing on charge pas un deck NPE
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 39

Ragequit octgn ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 6:29

Je l'ai fait avec le martell 2/2/2 moi mais je ragequit pas. Le mec posait martell 2/2/2, je disais "GG, bye" et je partais. Simplement parce que quand tu croisais ça 8 parties sur 10 bah t'en avais juste marre en fait
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Ragequit octgn ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:22

ça s'appelle comment du coup? Marrequit? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Ragequit octgn ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:26

J'ai effectivement eu le coup du deck a 23 restreintes !

Le mec joue GJ avec l'agenda hiver.
Setup: Bosco / Refu des iles / Refu du val
T1 : Peur
T2 : Search

Et quand tu lui dis que bon, il deconne un peu... il repond juste "On est pas en tournoi, je fais ce que je veux".

Un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Ragequit octgn ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:46

T'as été plutôt patient Mago. T'as pu rester jusqu'à au moins la révélation de la 3ème restreinte. J'espère qu'après ça tu lui as fait jejouepascontrelesconnardsquit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Ragequit octgn ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:47

Estimez vous chanceux, hier je suis tombé sur deux débutants total a qui j'ai expliqué les règles et l'utilisation d'OCTGN, trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Ragequit octgn ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:48

Non, j'ai fini la game. Il a perdu T2. Very Happy

(ouais, Barath rush... bah voila quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Ragequit octgn ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:51

ah! tu lui as fait humiliationquit alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Ragequit octgn ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:54

Ketal a écrit:
Estimez vous chanceux, hier je suis tombé sur deux débutants total a qui j'ai expliqué les règles et l'utilisation d'OCTGN, trop bon...
Je préfère expliquer le jeu et OCTGN à 20 débutants que tomber sur un seul connard.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ragequit octgn ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:55

On peut tomber mille fois sur un connard ou ...... Tain, elle est pourri cette expression! Razz

_________________
Ragequit octgn ?  - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Ragequit octgn ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:58

Khudzlin a écrit:
Ketal a écrit:
Estimez vous chanceux, hier je suis tombé sur deux débutants total a qui j'ai expliqué les règles et l'utilisation d'OCTGN, trop bon...
Je préfère expliquer le jeu et OCTGN à 20 débutants que tomber sur un seul connard.
Et 20 débutants connards? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Ragequit octgn ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:07

Ça s'appelle des noobs, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

Ragequit octgn ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:20

En fait à la base c'était un topic pour parler des ragequitteurs, mais ça se transforme en un topic où les gens ragent des quitteurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ragequit octgn ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:24

OCTGN tu rage ou tu le quitte!

_________________
Ragequit octgn ?  - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 38

Ragequit octgn ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:03

J'avoue que si je venais faire une partie pour le fun sur Octgn et que je me tapais un GJ choke que j'ai déjà affronté 452 fois avant (minimum), je pense que je dirais "sorry must go".
Je plussois ce que tu dis d'autant que j'ai vécu pareil avec le Martell 2-2-2. Y'en avait partout, aux tournois comme sur Octgn et dans la ligue. J'en devenais désagréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Ragequit octgn ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:18

Il y a aussi la possibilité de titrer sa partie (No Martell 222, No GJ choke). Comme ça tout le monde est averti et seuls ceux intéressés rejoignent la partie. Et quand on rejoint une partie, on peut toujours commencer les palabres par No Martell 222, No GJ choke please. Moi j'hésite pas à titrer (No leavers)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Ragequit octgn ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:38

Citation :
arthur_lannister moves 'Watchful Servant' to Table
à toi
vince has left the game.

C'est trop fort les watchfull, ça fait ragequit Vince 16

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Ragequit octgn ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:39

Ouais, ça devrait être restreint d'abord ! Twisted Evil

Et désolé Arthur, je sais pas pourquoi j'ai été déco...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

Ragequit octgn ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:43

Arthur Lannister a écrit:
Citation :
arthur_lannister moves 'Watchful Servant' to Table
à toi
vince has left the game.

C'est trop fort les watchfull, ça fait ragequit Vince 16

Ouais en fait ya eu un errata "Kill Watchful Servant to remove one participating opponent from the game" 16
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 39

Ragequit octgn ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 7:16

Ok ! je note Vince sur la blacklist des ragequitteurs... Euh question, je l'accueille quand même chez moi pour le CR ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ragequit octgn ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 12:33

at you
thinking

1 minute et demi plus tard

igorvanderlei has left the game.


Battle for the shield islands T1 contre un deck hod Fléau, le gars venait de comprendre qu'il ne pouvait pas m'empecher de le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragequit octgn ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragequit octgn ?    Ragequit octgn ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragequit octgn ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
» octgn v2 ?
» [OSC Building challenge] Selyse et l'art du ragequit (3-1 Caen)
» octgn got 2 ?
» MAJ Cartes OCTGN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne-
Sauter vers: